SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

NOUCHKA rebaptisée CANELLE

+2
CATTY
KARINE
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Empty NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  KARINE Ven 11 Déc 2009, 20:17

NOUCHKA est arrivée à sos vendredi 11 décembre avec son frère et ses sœurs.C'est donc une petite femelle tigrée grise,elle est âgée d'environ 2 mois et demi,elle vient également de Vichel.Une fois pucée et vaccinée la puce pourra être adoptée.


Dernière édition par KARINE le Mar 29 Déc 2009, 00:53, édité 1 fois

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  CATTY Sam 12 Déc 2009, 15:18

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Catty217
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Luna Lun 14 Déc 2009, 10:44

NOUCHKA rebaptisée CANELLE 6z66vk

Nouchka espère être dans le traîneau du Père Noël dans la nuit du 24 au 25 décembre.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  KARINE Jeu 24 Déc 2009, 16:57

Et voilà à peine 15 jours à sos et le traineau du père noël a fait un petit détour au broc résultat Nouchka a sauté dans le traineau et direction une vie pleine d'amour pour elle et un noël au chaud ,on espère bientôt des news de la puce.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Loula Ven 25 Déc 2009, 20:16

Je passe en coup de vent pour mettre quelques photos de la miss, qui en disent long... C'est madame câline en personne ! Je suis comblée et on dirait que elle aussi ! Imaginez les ronrons à n'en plus finir et vous aurez un aperçu fidèle de ce qu'on vit depuis hier =D


NOUCHKA rebaptisée CANELLE Dsc0524

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Dsc0508a

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Dsc0521o

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Dsc0493k

Seul hic : la miss miaule parfois pour un rien, a des gazes et un peu la diarrhée... je me demande si elle n'est pas malade, je vais voir si ça dure... Vu qu'elle déborde d'énergie, je ne pense pas que ce soit bien grave !
Loula
Loula

Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  NATACHA Ven 25 Déc 2009, 21:53

Bonjour loula,

Merci de nous avoir déjà mis des nouvelles de la miss cela nous rassure que tous ce passe à merveille, pour ce qui concerne les miaulements c'est normal car elle doit être un peu perdue, elle se retrouve chez vous sans ses frères et sœurs si elle miaule c'est quelle doit les chercher cela peu durer plusieurs jours.
Pour la diarrhée cela peu venir du changement d'alimentation, ne lui donnez que de l'eau surtout pas de lait et des croquettes et pas de pâté pendant la période de diarrhée et il fraudait la laisser à la diète une journée entière. Ensuite aller demain cher le véto chercher un vermifuge car même si au refuge on le fait il peuvent avoir encore des parasites car ils vivent en communauté donc ils se les transmettent, de plus demandez chez le véto des comprimés anti diarrhéique par exemple du FELIDIARIX cela marche très bien faites un traitement de 3 à 5 jours et cela devrait rentrer dans l'ordre. Si toutefois au bout de 5 jours cela ne passe pas il faudra la faire voir au vétérinaire.

Bon courage pour la suite et à bientôt n'oubliez pas de nous donner de ses nouvelles dans quelques jours.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Luna Lun 28 Déc 2009, 20:33

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Nouchkachezelle

elle est trop mimi cette petiote, plein de calinous de ma part, et bonne année 2010 !
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Loula Lun 28 Déc 2009, 22:01

Canelle, comme je l'ai rebaptisée, va mieux ! Plus de diarrhée, toujours pleins de câlins, et de toutes petites bêtises qui témoignent que la belle s'est bien adapter! Je ne suis pas réveillée la nuit, la miss se couche en même temps que moi et me réveille avec des câlins à une heure raisonnable ! J'ai du mal à lui trouver des défauts ! Niveau miaulements, c'est toujours pareil, ils sont pas nombreux et c'est plus l'air de dire 'vous êtes où?' car dès qu'on parle, elle accoure. Enfin voilà, un merci au refuge de m'avoir permis de rencontrer cette minette qui me comble de bonheur :85:

J'ai toutefois quelques questions auxquelles vous pourrez peut-être me répondre. Il n'y a rien dans 'les conseils aux futurs adoptants qui ait pu m'aider'. Sinon je verrai avec le véto lors de son rappel en janvier car rien ne presse!

Quand Canelle me fait une bêtise (s'attaquer aux boules du sapin par exemple, mais je la comprends, ça roule, c'est coloré, fantastique quoi =D ) j'essaie de la détourner en lui proposant un autre jeu mais comment faire en sorte qu'elle n'y revienne plus sans l'effrayer?
Comment lui faire comprendre où elle doit faire ses griffes?
La miss va vivre en intérieur, y a-t-il des jouets en particulier à me conseiller pour que la miss se sente bien dedans? Comme des jouets qui assouvissent son instant de chasseuse ! Le papier de bonbon, et la balle en alu lui permette de bien se défouler mais je doute que ça comble tout ses besoins et j'ai peur qu'elle se lasse à la longue !

Une petite photo de Canelle pour finir, pleine de douceur.

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Csc0585
Loula
Loula

Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  KARINE Mar 29 Déc 2009, 00:51

Splendides toutes ces photos et la dernière ouahhhhhh digne d'un grand photographe,en ce qui concerne un super jeu pour l'occuper ,c'est une balle qu'on achète en animalerie où on y dépose des croquettes à l'intérieur ,je peux vous dire que c'est quasi impossible de manger la croquette à l'intérieur donc cela les occupe un bout de temps.Ensuite sachez qu'un chat dort beaucoup donc ne vous inquiétez pas durant votre absence ,elle prendra des forces pour pouvoir vous embêtez lorsque vous rentrerez.En ce qui concerne le détournement concernant le sapin de noël alors là j'ai le même soucis donc pas de conseils mais si il y en a qu'on ont je suis preneuse aussi voilà bonne soirée et pleins de câlins à la miss.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Loula Dim 10 Jan 2010, 19:20

Merci pour la photo, mais faut avouer que le modèle y est pour beaucoup !

Bon, quelques nouvelles de la miss ! Après avoir passé les fêtes chez mes parents, nous sommes rentrées toutes les deux dans notre chez nous il y a maintenant une semaine ! Ca n'a pas l'air de l'avoir perturbé et le soir même, Canelle avait déjà pris ses marques! Litières, croquettes, et coins douillets ont très vite été repérés... et adoptés sans souci! J'appréhendais de la laisser seule, vu comment la miss est pot de colle, mais tout se passe bien finalement... Je crois qu'elle a pas fini de m'étonner!
Niveau câlinomètre, rien n'a changé, et tant mieux! Mon cher et tendre a passé une semaine chez moi, et la miss était moins collante mais quand je suis revenue seule, j'ai eu droit à 10 bonnes minutes de câlins intenses, l'air de dire 'owi owi, je ne t'ai que pour moi maintenant' ! Je sais que les chats ne ressentent pas de jalousie mais ma puce a bien du sentir que j'étais moins disponible!
Elle ne miaule plus du tout, ou juste pour me prévenir de quelque chose qui cloche ^^ !
Elle devait sentir la neige parce que pendant quelque jours, elle nous faisait des 'crises de jadorecourirpartout' , ce qui nous a voulu quelques beaux fous rires =D Elle vient me chercher pour jouer, on se court après, je lui lance le devenu célèbre : papier de bonbon !

Au risque de me répéter, je suis comblée ! Je vous mettrai quelques photos prochainement ! Grosses léchouilles à toute la famille SOS de la part de Canelle l
Loula
Loula

Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Loula Sam 23 Jan 2010, 19:04

Tessy, notre petite chienne de tout juste 2 mois, vient d'arriver chez mes parents (là où je passe mes week-ends/vacances avec Canelle)... et ça n'a pas l'air d'être la joie pour Canelle qui la suit partout et qui semble assez agressive avec elle : coups de patte assez violents, parfois avec les griffes, pupilles bieeeen grandes (signe qu'elle est excitée) et la miss feule quand Tessy souhaite faire joujou avec elle (bon ça je peux comprendre, Tessy n'y va pas en douceur, elle qui est habituée aux chats de son foyer d'origine ...). De plus, elle n'a d'yeux que pour Tessy depuis qu'elle est arrivée (quelques heures ;) ), je tente de la prendre avec moi, de lui montrer qu'elle passe pas au second plan de ma vie mais rien à faire, la chienne l'intrigue beaucoup on dirait...

J'aimerais quelques conseils pour savoir comment réagir avec les miss ! Je me fais pas trop de souci, elles sont toutes les deux très jeunes... mais je n'aime pas voir ma canelle déboussolée :(
Loula
Loula

Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Luna Sam 23 Jan 2010, 19:29

Bonjour Loula,

Quand on présente un chien à un chat, il faut le faire progressivement, surtout que là, si j'ai tout comprit, c'est Canelle qui va chez Tessy.

Tessy est jeune, et les mimiques (signes) que font les chiens et les chats, ne veulent pas dire la même chose.

si le chien remue la queue, celà veut dire qu'il est content et qu'il veut jouer. par contre c'est tout le contraire pour le chat, celà veut dire attention, si tu continue comme çà, je vais te sauter dessus et te griffer.

moi, il me semble que j'aurai pulvérisé tout ce petit monde avec des phéromones (je ne jure que par çà). ensuite il me semble qu'il faudrait mettre le chien dans une pièce, le chat dans une autre ou dans sa cage de transport qu'ils puissent se sentir sans danger ni pour l'un, ni pour l'autre. et évidemment ne jamais les laisser seuls sans surveillance.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Loula Sam 23 Jan 2010, 20:12

Oui c'est bien canelle qui est chez Tessy mais cette dernière est arrivée aujourd'hui... canelle était donc là avant dans sa maison du week-end!
Mais j'ai l'impression qu'il a déjà du nouveau depuis tout à l'heure, canelle s'est laissée sentir, elle sent tessy... je vois moins de tapes, canelle a finalement joué avec moi sans s'occuper de sa canine de soeur... j'espère m'être inquiétée pour rien ! Mais c'est pas pour autant qu'on ne surveille pas! sinon j'achèterai des phéromones ! ;) et j'appliquerai vos conseils à la lettre... merci =)
Loula
Loula

Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Luna Sam 23 Jan 2010, 20:53

En principe ils devraient s'entendre vu que c'est un chiot et un chaton, mais comme ils ne vont se voir que de temps en temps, toujours les laisser avec une surveillance la 1ère année.

je pense que par la suite, soit ils s'ignoreront, soit ils seront les meilleurs amis du monde.

que Canelle ai toujours un meuble en hauteur où elle puisse grimper pour se réfugier si besoin !
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Loula Sam 23 Jan 2010, 20:57

c'est marrant que vous disiez ça, c'est exactement ce que la miss fait vu qu'elle sait que Tessy ne peut pas monter nulle part... bref, je croise les doigts pour qu'ils soient les meilleurs amis du monde, ou au pire, qu'ils s'ignorent mais que tout se passe bien ! Merci Luna pour vos conseils =)
Loula
Loula

Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Luna Sam 23 Jan 2010, 21:00

quand je vous dis que j'ai été chat dans une vie antérieure !!! mdr.

Enfin tenez nous au courant de l'évolution de ces deux petits poilus.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Luna Lun 25 Jan 2010, 14:16

Je viens de trouver ceci en cherchant autre chose, ça peut vous servir !

http://www.comportementaliste-chats.com/cohabitation_chat_chien.html
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Loula Lun 25 Jan 2010, 18:00

Merci beaucoup Luna !

Votre lien me rassure quant à mon comportement ! J'ai tout bon, j'avais même eu l'idée de la gamelle... Je fais preuve d'autorité surtout sur Tessy lorsque qu'elle y va un peu fort pour jouer avec Canelle et que celle-ci ne supporte pas ça, mais aussi sur Canelle lorsqu'elle s'avère agressive envers Tessy...Hier Canelle commençait à attraper la toutoune par le cou... et je doute que ce soit pour jouer ! Pas question de baisser la garde et de laisser ces deux là seules donc... va falloir un moment avant que tout se passe bien mais tant pis, je préfère prendre sur mon temps pour que tout se passe au mieux plus tard, plutôt que de devoir emmener une de mes deux fripouilles chez le véto ! (Bon ok, Tessy est la chienne de mon père mais c'est un peu la mienne quand même ^^, elle fait partie de la famille ^^)

Je pense qu'il faut réagir vite avant que Canelle ne considère Tessy comme une ennemie jurée (alors que celle-ci ne demande qu'à jouer et à la bisouiller ^^), donc j'ai commandé des phéromones que je devrais recevoir dans la semaine et que j'utiliserai dès le weekend prochain! J'aimerais d'ailleurs quelques conseils pour l'utilisation : je veux en vaporiser sur la chienne, y a-t-il un danger pour elle ? Comment dois-je les utiliser au final ? (où en mettre, quand...)
Je me suis renseignée sur ce que sont les phéromones pour les chats et j'ai vu que c'était une odeur que les chats relâchaient par la face ! J'ai constaté que samedi soir, lorsque Canelle et moi étions dans ma chambre, à l'heure des câlins avant de dormir (un de mes moments préférés de la journée d'ailleurs ! La miss ne rate jamais le rendez-vous!), elle a énormément frotté sa tête là où Tessy m'avait fait des léchouilles, j'en ai conclus qu'elle voulait me redonner son odeur à elle ^^ C'est une petite possessive je crois...

Ha et aussi : hier ça faisait un mois tout pile que la miss partage ma vie au quotidien, et ce n'est que du bonheur ! Même le ménage et le rangement deviennent une partie de plaisir avec elle qui m'observe, joue avec moi, même pendant ces activités ennuyantes ... :fete054: C'est une vraie pot-de-colle, je pensais pas que les chats aussi câlins existaient ! Elle me suit partout et elle oublie rarement de venir sur mes genoux lorsque je suis assise :p J'ai droit à des réveils tout en douceur, à des ronrons par milliers... Une relation unique quoi! Malheureusement, elle n'aura pas de pâtée pour fêter ça, vu que je lui en donnais une fois par semaine en guise de friandise et que j'avais l'impression qu'elle ne mangeait plus beaucoup de croquettes le reste du temps !
Loula
Loula

Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Luna Lun 25 Jan 2010, 18:58

Bonsoir Loula,

effectivement, les phéromones sont exclusivement pour les chats, mais moi, j'en ai mit aussi aux chiens, donc, je pulvérise mes mains, et tout de suite après je caresse les chiens pour les imprégner de l'odeur, je le faisais aussi aux chats, comme çà tout le monde avait le même odeur.

et oui la miss en se frottant contre vous à essayé de mettre ses phéromones, comme çà, vous lui appartenez !!!! mdr

Mais les phéromones, on en trouve chez les vétos !!! ils en vendent en spray, en diffuseur, et en contact.

contact c'est celui qui je met sur les mains c'est du FELIFRIEND (c'est une solution pour la tolérance aux manipulations et pour la cohabitation)

le FELIWAY c'est surtout pour pulvériser sur les meubles enfin les coins des murs ou meubles, là ou le chat peut se frotter.

et ensuite il y a le diffuseur (personnellement je ne l'ai jamais utilisé). mais je sais qu'il diffuse des phéromones pour environ 1 mois.

danger pour la chienne non, il suffit de ne pas vaporiser sur elle au cas où ça irait sur les yeux.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Luna Lun 25 Jan 2010, 19:12

pour donner une idée du prix, bien que je suppose que chaque véto a le sien. ces 2 produits il y en a pour un sacré bout de temps.

Ils auront tous cohabité qu'il en restera encore !

FELIWAY 25,60 €

FELIFRIEND 21,80 €
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Loula Lun 25 Jan 2010, 19:19

Oooh j'ai acheté du feliway moi ... en pensant que c'était exactement la même chose que du feliweb !

Bon bah je garderai le feliway pour calmer la puce quand elle est un peu agitée (comme ce week-end avec la venue de tessy), d'ailleurs je dois en vaporiser où pour la calmer? là où elle a l'habitude d'aller ? J'en profiterai pour en mettre dans sa caisse de transport qu'elle supporte de mieux en mieux mais pas tout à fait! (oui bah faut bien que je trouve une utilisation à ce feliway ^^ ou que je me renseigne pour un renvoi xD)
Et j'irai acheter du feliweb pour ce week-end chez un véto...

Ca m'apprendra à ne pas faire attention avant d'acheter ^^
Loula
Loula

Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Luna Lun 25 Jan 2010, 20:37

du feliweb ???? NOUCHKA rebaptisée CANELLE 53211 NOUCHKA rebaptisée CANELLE 53211 NOUCHKA rebaptisée CANELLE 53211 c'est parce que vous l'avez acheté par internet ???? NOUCHKA rebaptisée CANELLE 53211 mdr.

bon bref, ce produit là, je ne connais pas !!!! chat clin d\'oeil

Ne vous affolez pas essayez avec ce que vous avez après tout ce sont quand même des phéromones !!!!

sinon c'est du Felifriend friend comme ami en anglais chat clin d\'oeil
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Loula Lun 25 Jan 2010, 20:43

mdr j'ai confondu feliweb avec felifriend...
Note à moi-même : me reposer mdr xD

Merci pour tout vos précieux conseils luna ! j'espère pouvoir vous montrer prochainement une photo de canelle et tessy ensemble...
Loula
Loula

Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Luna Lun 25 Jan 2010, 20:51

Merci de m'avoir fait rire !!! rhoooooooooooo que je suis vilaine !!!! NOUCHKA rebaptisée CANELLE 844316

ça viendra, ils sont jeunes tous les deux, donc il y a de fortes chances qu'ils deviennent de bon amis !!!
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Loula Sam 30 Jan 2010, 19:10

Bientôt 4 mois pour la belle ! Dès demain je poste une photo ! Elle a bien grandi ma miss univers =D


Et puis... une photo avec sa POTE Tessy =D . Bref je vous en dirai plus demain ^^ hihi
Loula
Loula

Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum