SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

NOUCHKA rebaptisée CANELLE

+2
CATTY
KARINE
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Luna Sam 30 Jan 2010, 19:55

Le "je vous en dirai plus demain"....................... me rend curieuse, il doit y avoir du nouveau !!!!! GigaSmiley.b54b86c3a
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Loula Dim 14 Fév 2010, 11:39

Désolée pour les nouvelles que je donne deux semaines après, mais entre les semaines chargées par les cours et les week-end à surveiller les deux diablettes que sont Tessy et Canelle, je n'avais pas de photos à vous proposer... puis me voilà en vacances donc j'en profite.
Canelle a maintenant 4 mois, presque et demi et c'est en train de devenir une magnifique minette ! C'est un bonheur de la voir grandir, c'est une miss toujours aussi câline, plus du tout peureuse avec les inconnus et qui joue beaucoup... que du bonheur !
Connaissez-vous la légende qui dit que les chats sentent la neige? Et ben depuis une semaine, je le vérifie continuellement avec Canelle xD et vas-y que je saute partout, que je joue avec n'importe quoi... (kiwis, pommes, éponges...)
Bref, je ne vous dis rien au sujet de la relation Canelle/Tessy, je laisse les photos parler !

NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 Canelleprofil

NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 Canellepause2

NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 Tessybarette2nb

NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 Canelletessybisouw

NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 Canelletessynb
Loula
Loula

Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  cachou Dim 14 Fév 2010, 12:01

NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 74094

Ce sont de très bonnes nouvelles! Elles sont toutes mignonnes toutes les deux!

Je tenais juste à vous dire que vos photos en noir et blanc sont vraiment magnifiques!


NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 671981
cachou
cachou

Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 41
Localisation : Auzelles

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Luna Dim 14 Fév 2010, 17:33

rhooooooooo là là, alors là, ça valait le coup d'attendre 2 semaines pour avoir de telles photos !!!

je vois que tout ce petit monde est devenu très très proche !!!!

plein de câlins à ces 2 poilus de ma part NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 934365
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Luna Mar 16 Mar 2010, 17:24

NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 2ilotix

1 mois et quelques jours plus tard.......................... un cadre mdr, je suis très en retard, mais je vais tenter de me rattraper car j'ai plein de photos des animaux des membres....................... et je n'ai toujours pas fait les cadres ! triste11

alors comment ils s'entendent ces deux larrons quand ils se retrouvent les week-end ???

de Tessy, je m'en occupe dans quelques jours !

faites leur plein de papouilles de ma part
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Luna Lun 22 Mar 2010, 19:05

NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 Otg31e

un petit cadre pour cette jolie Tessy afin qu'il n'y ai pas de jalousie !

plein de câlins à ces deux jolies 4 pattes. GigaSmiley.b54b86c3a
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Loula Mer 02 Juin 2010, 21:13

Bonsoir tout le monde!

Un petit message pour vous donner des nouvelles de ma puce ! Une puce qui me manque énormément étant donné que je suis en stage sur Paris jusqu'à mi aout et que j'ai préféré la laisser avec sa pote Tessy, là où elle a de l'espace plutôt que dans le 17m² où je loge ! La miss s'est faite stériliser fin avril, et tout s'est bien passé, elle a très bien cicatrisé! J'aurais du le faire début avril mais étant donné qu'elle a eu deux fois ses chaleurs à même pas une semaine d'intervalle... je la reconnaissais pas la peste durant cette période là =D Tessy ne pouvait pas l'approcher sans qu'elle ne mette les fesses en l'air... La chienne ne comprenait pas pourquoi elle ne jouait plus ^^ Enfin bref, tout ça est terminé, il ne lui prendra pas l'envie d'aller se balader pour draguer les matous ^^
Niveau câlinomètre, aucun changement, hormis que je me sens laissée de coté dès que nous sommes chez mes parents... et oui, Tessy a l'air plus importante ^^ mais j'ai quand même droit à mes câlins du soir ;) . Comme vous l'aurez constaté, tout se passe pour le mieux avec la chienne de mon père, celle-ci a même droit TOUS les soirs à son toilettage par Canelle... ce moment me fait toujours rire car les poils de Tessy sont beaucoup plus longs et beaucoup plus fins que ceux de Canelle, ça n'a pas l'air facile de nettoyer ça, mais ma puce n'abandonne pas ^^
Quel bonheur ce moment là NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 498237 ça me fait moins mal de laisser en Auvergne du coup, sachant qu'elle a une super copine à ses côtés....
Mon père dort avec elle lorsque je ne suis pas là. Étant donné que la chienne n'est pas encore propre (=/) on ne peut pas laisser les portes ouvertes, du coup canelle se retrouve 'enfermée' pour la nuit dans la chambre et il y a une chose que je ne comprends pas... Lorsqu'elle dort avec mon père, elle se lève en même temps que lui, alors qu'avec moi, elle se réveille et met le bazar dès 5h30 à chaque fois ! Je crois que j'ai un problème d'autorité moi =D
Elle a aussi pris le coup pour ouvrir les portes et a des moments où elle ne fait que ça parait-il (mon père me l'a dit au téléphone, c'est tout récent)... j'ai un peu peur qu'elle vive mal le fait d'être dedans mais vu l'expérience que j'ai vécu avec le chat que j'avais avant elle, je n'ai pas envie de la laisser aller dehors :( je ne veux pas la perdre elle non plus...

Enfin voilà... pas grand chose de nouveau, mais tant mieux, ça veut dire que tout se passe bien ;) Je vous posterai des photos dès que je pourrai en faire, lorsque je rentrerai en Auvergne donc !

Et merci Luna pour tes jolis cadres =]
Loula
Loula

Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  KARINE Mer 02 Juin 2010, 22:04

Et bien que de bonnes nouvelles tout ça,en tout cas vous avez pris la bonne décision en laissant la miss avec votre papa et sa copine à 4 pattes,le temps doit être long pour vous mais la miss elle a l'air de plutôt bien s'éclater avec votre papa ,on a hâte de voir des photos des 2 puces qui ont du sacrément changer ,bon courage pour la suite de vos études et à bientôt.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  KARINE Dim 28 Nov 2010, 22:22

Tout se passe toujours aussi bien pour la puce et comme vous allez pouvoir le voir ,c'est devenu une magnifique jeune fille bien dans ses coussinets


NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 7karine-1-20101128-222009

NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 7karine-2-20101128-222009

NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 7karine-3-20101128-222009

NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 7karine-4-20101128-222009

NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 7karine-5-20101128-222009

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Loula Jeu 27 Oct 2011, 22:37

Bonsoir tout le monde,


Voilà bien longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles de Canelle. Je vais être brève et laisser la place à des photos...
La miss va très bien, elle a tout récemment eu 2 ans, elle est magnifique, câline, (très) gourmande et je l'aime.


NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 6217412374_b60e11ba6e
Sa fille par bruno.praha, sur Flickr

NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 6091913417_c24d1d6f65
Going Crazy par bruno.praha, sur Flickr

NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 5836601315_342bd0f66d
Comme à la maison par bruno.praha, sur Flickr

NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 5624644659_a99a55e9a4
Peaceful par bruno.praha, sur Flickr



Les photos sont de mon chéri, qui a fait de Canelle, un de ses modèles favoris comme vous pouvez le voir ;)
Loula
Loula

Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  KARINE Jeu 27 Oct 2011, 23:00

Photos magnifiques ,minette et famille comblées que demander de plus???Et juste un mot MERCI à vous.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Loula Sam 07 Jan 2023, 11:12

Bonjour,
Je fais remonter ce topic au sujet de Canelle pour vous annoncer que ma puce vit probablement ses derniers instants.. je voulais simplement vous remercier de l'avoir mise sur ma route. 13 ans.. et j'ai l'impression que c'était hier qu'elle se blotissait contre moi pour la première fois tellement la vie avec elle est douce. Je vous souhaite à toutes et tous d'avoir une Canelle dans votre vie. Elle est exceptionnelle ❤
Loula
Loula

Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

NOUCHKA rebaptisée CANELLE - Page 2 Empty Re: NOUCHKA rebaptisée CANELLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum