SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des nouvelles de Timimine !

2 participants

Aller en bas

Des nouvelles de Timimine ! Empty Des nouvelles de Timimine !

Message  Fabienne Mer 26 Déc 2007, 23:05

Des nouvelles de Timimine ! 71594710ft0rg9


Des nouvelles de Timimine ! 90784854kr3cy7

Des nouvelles de Timimine ! 96069966kb7yy1

Des nouvelles de Timimine ! 77245321ys5pt1



Bonjour à toutes et à tous,

Voici quelques nouvelles et photos de Timimine dans sa nouvelle maison. A ma grande et heureuse surprise, elle s'est très vite sentie à l'aise. C'est une petite merveille !
Elle est très joueuse, caline, curieuse de tout ce qui l'entoure... Des nouvelles de Timimine ! 350468
Merci encore de m'avoir permis de l'adopter.
J'allais oublié, elle aime beaucoup jouer avec l'ordinateur et les volants de badminton en plumes.

Nous avons eu quelques difficultés pour lui trouver un prénom et après vote, ce sera certainement Canelle dite [i]Timimine.
Une petite question : Pourriez-vous m'indiquer quelle nourriture avait-t-elle jusqu'à présent pour pouvoir faire la transition ?
Prochain rdv chez le vétérinaire pour vaccins, le 2 janvier prochain.

Merci par avance.
Des nouvelles de Timimine ! 613580 et à bientôt. Fabienne.
Bonne fêtes de fins d'année. Des nouvelles de Timimine ! 684704 Des nouvelles de Timimine ! 694598
Fabienne
Fabienne

Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 41
Localisation : LEMPDES

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Timimine ! Empty Re: Des nouvelles de Timimine !

Message  KARINE Jeu 27 Déc 2007, 22:47

Merci fabienne pour les bonnes nouvelles de la puce,n'hésitez pas à nous mettre régulièrement des photos,en ce qui concerne la nourriture je pense que cécile lui donnait des croquettes chatons et de la paté whiskas junior,mais surtout pas de lait ,merci pour elle et longue et belle vie avec la puce Des nouvelles de Timimine ! 932539 Des nouvelles de Timimine ! 932539

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum