SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

+17
Djeff63 (Sandrine)
martine63
misstik
sylviec63
DUPERRIER JACQUELINE
GAIA
mounie
ifc63
Mélissa
NATACHA
sev16
foxs&cie
urask
Pour eux nos amis
Sandrinne
CATTY
KARINE
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 Empty adoption ????

Message  ifc63 Ven 13 Nov 2015, 12:43

Bonjour à tous, mon vieux Magnum faibli vraiment.
Je dois aller chez le véto mardi prochain et j'ai bien peur que se soit pour la derniere fois :(((((((
J'ai vraiment aimé cette expérience de prendre soin d'un vieux toutou pour sa fin de vie, avoir un endroit au chaud, des calins, des balades....
Pourriez vous m'en dire plus sur Papy meme si pour l'instant Mon vieux loulou est encore là.

ifc63

Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 Empty magnum

Message  mounie Sam 14 Nov 2015, 09:33

Une petite pensée pour MAGNUM ! c'est toujours des moments difficiles quand on doit perdre un animal ! bon courage à vous ! et je pense que PAPY sera un bon toutou pour une famille d'accueil !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  CATTY Sam 14 Nov 2015, 14:26

Papy est un chasseur, donc il ne faut pas de chat et en gros pas d'animaux après quoi il puisse courir...
Sinon, il est gentil, facile à promener, ok enfant aussi.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11490
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 Empty suite

Message  ifc63 Sam 14 Nov 2015, 19:36

je me laisse un peu de temps pour le deuil de Mag et je vois... merci des reponses catty

ifc63

Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  Pour eux nos amis Ven 29 Jan 2016, 23:42

29.01.2016

PAPY serait né en 2004.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  mounie Mer 03 Fév 2016, 14:47

03.01.2016

Mon PAPY ! lundi tu nous as causé une sacrée frayeur quand tu as réussi, on ne sait comment, à passer entre les mailles du filet et de te retrouver sur la route ! heureusement la voiture qui est passée à ce moment là a pilé sec ! et tu es parti gambader dans la nature sans bien sûr te rouler dans les coins d'herbes qui ne sentaient vraiment pas bon ! LOIC a piquer un 10 m pour te rattraper, ouf ! là aussi plus de peur que de mal ! Tu as eu droit ensuite à un bon bain bien chaud, car tu sentais vraiment le renard !

Ce serait bien qu'il y ait devant le refuge un panneau en demandant aux automobilistes de ralentir car risque d'animaux passant sur la route, ou quelque chose comme ça ! Car cela pourrait encore se reproduire ! C'est si vite fait, malgré qu'il y ait une double porte !

Et j'espère que maintenant que tu fais le beau gosse en photo sur le forum, quelqu'un aura un coup de cœur pour toi, et viendra t'adopter !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  Pour eux nos amis Ven 05 Fév 2016, 00:00

04.02.2016

Très bien dit Mounie !!


PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 J_aime10



Un chat, un chien, c'est un coeurs avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 Empty balade avec toi

Message  GAIA Dim 05 Juin 2016, 17:58

Merci PAPY pour ton agréable compagnie à la rando Carole se remets doucement du petit sprint que tu lui a fait faire(elle est plus toute jeune ;-p ) PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 603492382
tu es un super loulou PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 965745139

GAIA

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  mounie Mer 10 Aoû 2016, 10:51

10.08.2016

Cela fera bientôt 1.000 jours que PAPY est au refuge ! Et franchement, il me fait beaucoup de peine, il est fatigué, il serait temps pour lui qu'il trouve une famille d'accueil où il pourrait bien se reposer ! Ce n'est qu'un petit bout de chien, qui ne prendrait pas beaucoup de place ! Quand je vois comme il dort profondément dans sa grande panière, et que la grande ESMERALDA se couche doucement à côté de lui, sans le bousculer, je me dis, que les animaux ont vraiment des sentiments ! C'est beau à voir ; si je pouvais, je les prendrais les 2 !

Alors n'hésitez pas à venir le rencontrer, c'est, comme son le nom l'indique, un vrai PAPY !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  DUPERRIER JACQUELINE Jeu 08 Sep 2016, 20:09

mon beau PAPY j 'ai appris cet apres midi que tu avais trouvé ta Famille je suis heureuse pour toi mais tu vas manquer à tout le monde
sois heureux et profites bien de ta nouvelle maison j'espère que ta nouvelle maitresse nous donnera de tes nouvelles
je te fais d'énormes calins continue a bien prendre ton cachet tous les matins pour te maintenir en forme et ne creuses pas de trous trop profonds
lèches de TWIX WALLIS ELIA ET BIEN SUR ANGE








DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 Empty Super contente pour Papy !!

Message  sylviec63 Ven 09 Sep 2016, 08:12

Trop contente qu'il est enfin trouvé une famille !
sylviec63
sylviec63

Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 62
Localisation : Veyre Monton

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  CATTY Ven 09 Sep 2016, 08:19

Notre Papy est donc parti vivre avec une dame à la retraite, qui l'a trouvé bien sage et bien seul dans son box et qui a donc décidé de lui offrir un foyer.
Autant vous dire qu'elle est repartie sous les hourras de la foule, la dame!
Nous l'appellerons dans quelques jours pour avoir les premières nouvelles.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11490
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  urask Ven 09 Sep 2016, 10:24

bien contente pour ce papy

urask

Messages : 183
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  DUPERRIER JACQUELINE Jeu 15 Sep 2016, 09:42

MON BEAU PAPY qu'as tu fait de si terrible pour que l'on te ramène au refuge
moi qui espérais que tu allais finir tes jours dans une famille et avec beaucoup de caresses comme CARAMEL et pourtant cela n'a pas été facile tous les jours et maintenant ce n'est que du bonheur
ton petit parrain est très triste de ton retour mais comme tu le sais chez nous on affiche complet
tu vas voir tu vas retrouver vite une famille qui saura te mériter
lèches de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE ainsi que CARAMEL FRISOUILLE ZIGZAG ET PRINCE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  NATACHA Jeu 15 Sep 2016, 19:59

Papy est de retour, il courait par les voitures en promenade et a fait tomber la dame qui nous a bien dit qu'elle l'avait ramené car elle n'avait pas assez de force pour le tenir mais que ce n'était pas du tout la faute du chien car a part ça papy était un amour de chien.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  urask Lun 19 Sep 2016, 08:59

il est revenu ???
donc de nouveau à l'adoption
c'est pas possible

urask

Messages : 183
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 Empty PAPY

Message  foxs&cie Jeu 10 Nov 2016, 23:53

Et oui, notre Papy est au refuge depuis bientôt trois ans et il aurait bien besoin d'un foyer .

En effet il supporte difficilement la chaleur l'été et le froid l'hiver, maintenant.

Cet am distribuant des friandises il ne s'est pas déplacé à mes appels insistants, alors que d'habitude il vient aux nouvelles rapidement.

Si vous n'avez pas de chat, pas de rat ou autres petites bêtes, notre Loulou est hyper affectueux et il serait temps qu'il parte du refuge.

Je n'ai que des chiens qui sont dans le même cas que Papy , donc c'est possible de trouver un adoptant pour lui.Mais à la maison, c'est complet.Sinon......

L'appel est lancé.Il ne tient pas de place, ce n'est pas un gros gabarit! 010309~32  PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 716190

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  misstik Ven 11 Nov 2016, 13:54

j 'ai moi même un vieux loulou mais malheureusement aussi des chats des perroquets donc impossible de prendre papy mais j'ai publié l appel sur ma page facebook en croisant les doigts et qui sait ...... PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 887665

misstik

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2016
Localisation : arlanc

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 Empty PAPY

Message  foxs&cie Ven 11 Nov 2016, 14:10

Merci à vous.

C'est sympa d'agir pour lui.Faites un câlin à votre Loulou de ma part. PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 2259885686

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  mounie Ven 11 Nov 2016, 18:38

11.11.16

Hé oui, ce pauvre PAPY fatigue, il n'a qu'une envie, c'est dormir, roulé dans la paille ! Comme il serait heureux dans un foyer bien au chaud, loin du bruit du refuge, car quand on est un vieux papy, on a envie de calme, et au refuge, avec tous ses copains qui aboient toute la journée, c'est difficile ! Il ne prend pas beaucoup de place ! J'espère qu'avant NOEL, il pourra lui aussi, dormir profondément devant le sapin ! Encore un peu de patience PAPY, ton tour viendra !!!

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 Empty PAPY

Message  foxs&cie Lun 28 Nov 2016, 18:30

Malgré le froid, Papy est venu nous voir et rentrant dans son box, il nous a monopolisées pour des papouilles, chacune son tour.
Il en redemandait encore et encore. Ce que nous avons fait avec plaisir.
Nous lui souhaitons de rencontrer Sa famille avant les grands froids.Qu'il profite de la chaleur d'un foyer. PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 837617  PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 99687

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 Empty PAPY

Message  foxs&cie Sam 17 Déc 2016, 11:38

peut etre UNE BONNE NOUVELLE POUR PAPY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 716190

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  DUPERRIER JACQUELINE Sam 17 Déc 2016, 18:05

nous croisons les doigts et les papattes (16 au total)
pour que notre papy passe NOEL au chaud car il le merite
leches de Twix Elia Wallis et Ange

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 Empty PAPY

Message  foxs&cie Sam 17 Déc 2016, 22:01

Je ne peux pas résister, car cette fois c'est officiel, au plaisir de vous dire que Papy va partir.Il ne passera pas Noèl en famille mais le 26, il quittera définitivement le refuge pour aller vivre chez une de nos fidèles bénévoles qui a adopté dix chiens au refuge.Papy est en effet le dixième.Beau record.

Notre petit Loulou passera l'hiver au chaud et d'autres encore, nous l'espérons malgré son âge , mais les conditions de vie aidant, il va faire un heureux centenaire PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 1012845766  PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 312503953

Donc , Papy vit sa dernière semaine au refuge , nous en sommes enchantés.En plus il tiendra compagnie à une jolie Fifille.
Et nous aurons des nouvelles régulièrement, vous pouvez compter sur moi pour vous les transmettre.

Je trouve que le Père Noèl cette année pense beaucoup à notre refuge, c'est formidable et fait le bonheur de nos sympathiques Loulous. PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 837617 PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 716190

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 Empty Super !!!!

Message  martine63 Dim 18 Déc 2016, 22:27

Super quelle bonne nouvelle !!! PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 583805  PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 583805  PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 528790  PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 818178  C'est un super cadeau de noël sa !!!!cadeau PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 850643 PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 799480
Ah !!!!!!!!!  il va l'apprécier sa place au chaud sur son coussin moelleux . PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 525884 Faut dire qu'il l'a méritée cela fera 1057 jours qu'il est au refuge PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 316359454 pauvre loulou PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 478215
martine63
martine63

Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 2 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum