SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

ONDINE (ex pomponette) et PARO (ex lady)

Aller en bas

ONDINE (ex pomponette) et PARO (ex lady) Empty ONDINE (ex pomponette) et PARO (ex lady)

Message  KARINE Lun 20 Oct 2014, 00:21

Bonjour Karine,

Et voici des nouvelles de Ondine (ex Pomponette) et de Paro (ex Lady).
Elles se portent bien. Ondine a pris beaucoup du poids par contre depuis que sa copine est arrivée et a pris un instinct maternel. Elle se laisse parfois téter même si ses mamelles n'ont pas de lait. Elle a complètement changée. Elle qui était très timide est enfin heureuse. Elle fait la folle et j'en passe même si elle reste craintive. La petite lui a redonné gout à la vie. Quand à la chatonne, elle se fait opérer et pucer le 27 octobre. Elle est un peu trop casse cou et j'ai du courir quelques fois en urgence au veto. Heureusement que j'ai mis un filet de protection sur mon balcon parce que ça ne l'empêche pas de faire de grosses bêtises. Elle embête beaucoup Ondine et cherche à la dominer. En ce moment c'est la période bébé rebel. Soit elles dorment ensemble pendant plusieurs heures, se font la toilette ou font la bataille pour me montrer leur force surement ^^ Sans le vouloir Ondine est devenue une petite maman et fait du rappel à l'ordre de temps en temps. Paro a appris à Ondine à grimper sur la table ce genre de chose vu que je suis peu là. Il y a parfois de la jalousie entre les deux et sur une des photos on voit la petite qui dirait presque: Touche pas à ma tite mère !!
Voici des photos !!!!!!! La preuve en image !!

ONDINE (ex pomponette) et PARO (ex lady) 10706410

ONDINE (ex pomponette) et PARO (ex lady) 7karine-20141020-002616

ONDINE (ex pomponette) et PARO (ex lady) 7karine-20141020-002730

ONDINE (ex pomponette) et PARO (ex lady) 7karine-20141020-002822

ONDINE (ex pomponette) et PARO (ex lady) 7karine-20141020-002903

ONDINE (ex pomponette) et PARO (ex lady) 7karine-20141020-002937

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum