SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)"

+15
soso
Elise*
Pour eux nos amis
urask
léa63
NATACHA
Nath et Jojo
cathy et alain
DUPERRIER JACQUELINE
michelle D
ghyslène
Luna
CATTY
Vivi
KARINE
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 4 Empty mon amour de Coyote

Message  minouche Mar 24 Déc 2013, 16:46

Merci pour vos messages, en particulier le dernier, la dernière image de Coyote nous a tellement choqués, et nous le voyons partout! jamais je n'aurai pensé m'attacher aussi vite à cet amour de chien, à son regard de biche, et tous dans la famille étions tombés amoureux de lui! Nous avons essayé de lui apporter la douceur d'un foyer, mes ses peurs étaient très fortes, de sorte que je me suis dit, que peut être aurait-il préféré rester au refuge. la veille de sa mort, il a cru reconnaître l'une d'entre vous, Catty que pense, que j'ai vue sur le forum, et il allait vers cette dame tout heureux. Ce drame, ne serait peut être pas arrivé s'il s'était produit avec moi, car il s'apaisait lorsque j'arrivais avec sa laisse, et il avait encore beaucoup de crainte en voyant mon mari.
j'ai beaucoup de photos à vous transmettre de son bonheur, avec ma petite fille,qui le soignait, le caressait, le brossait, et sur son grand tapis que je lui avais confectionné. Mais j'attends un peu, car les regarder ...
Coyote sera avec nous, tous, avec vous, tous, cette nuit de Noël, et parmi les étoiles.

minouche

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 66
Localisation : Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 4 Empty Re: COYOTTE (croisé anglo-français mâle)"

Message  urask Jeu 26 Déc 2013, 12:27

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 4 885195

urask

Messages : 183
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum