SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Spino (mâle croisé berger australien)

+2
StephG
CATTY
6 participants

Aller en bas

Spino (mâle croisé berger australien) Empty Spino (mâle croisé berger australien)

Message  CATTY Mar 07 Juil 2020, 15:22

Spino a éré amené au refuge le 30 juin 2020 après avoir été trouvé à St Germain l'Herm.
C'est un adorable bout de chien qui finira son délai fouriière le 10 juillet.

Spino (mâle croisé berger australien) P7019410

Spino (mâle croisé berger australien) P7019411

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Spino (mâle croisé berger australien) Empty Spino

Message  StephG Ven 17 Juil 2020, 20:52

Spino (mâle croisé berger australien) 2020-017
Spino (mâle croisé berger australien) 2020-018
Spino (mâle croisé berger australien) Img_2012
StephG
StephG

Messages : 463
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 47
Localisation : Saint-Yvoine

Revenir en haut Aller en bas

Spino (mâle croisé berger australien) Empty Re: Spino (mâle croisé berger australien)

Message  Stef63 Ven 17 Juil 2020, 20:58

Coup de coeur pour ce loulou aujourd'hui !
Déjà il est trop beau. Ensuite facile à promener, du genre qui ne tire pas du tout et qui reste plutôt dans les jambes, et pour finir il adore les câlins...on ne peut pas s arrêter de marcher 1 mn sous peine de le voir arriver et se coller... Bref il est parfait... Dans l allée il vous regarde en demandant pourquoi tous les autres aboient.... mais pas lui...

Stef63

Messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2019

foxs&cie, Pour eux nos amis, mounie et StephG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Spino (mâle croisé berger australien) Empty Re: Spino (mâle croisé berger australien)

Message  StephG Ven 17 Juil 2020, 21:35

Faut pas dire qu'il ne tire pas... tout le monde va vouloir le sortir en balade ! 😉
Enfin un qui, sur "l'échelle de Calypso", est à zéro !
Ça donne envie de faire un peu mieux connaissance avec lui en tout cas !
StephG
StephG

Messages : 463
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 47
Localisation : Saint-Yvoine

Stef63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Spino (mâle croisé berger australien) Empty Re: Spino (mâle croisé berger australien)

Message  foxs&cie Ven 17 Juil 2020, 22:21

Tristesse dans ce regard ou un brin de curiosité mêlée ?
Ce toutou a bien besoin de papouilles pour avoir cette étincelle de joie dans les yeux que nous connaissons chez nos pensionnaires.
Pas facile de perdre ses repères.
Alors les mamans de substitution , penchez vous vite sur Spino, pour que lui aussi se sente bien dans ses pattes et sa tête. Il a grand besoin de reprendre confiance apparemment et comme pour Snoopy, vous ferez des miracles.🐶🐶😻😻
Merci pour Spino

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

StephG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Spino (mâle croisé berger australien) Empty Re: Spino (mâle croisé berger australien)

Message  Stef63 Sam 18 Juil 2020, 09:06

Oui et yen a tant d autres pareil. Bobsleigh, Julius, mamba, timide....

Stef63

Messages : 120
Date d'inscription : 16/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Spino (mâle croisé berger australien) Empty Re: Spino (mâle croisé berger australien)

Message  foxs&cie Sam 18 Juil 2020, 22:37

Et bien Spino ne sera pas resté longtemps au refuge.
Il a trouvé sa famille qui lui fera retrouver la joie de vivre dans une nouvelle et belle vie.
Bonne ,belle et longue route à toi beau et gentil Spino.
🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀💖

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spino (mâle croisé berger australien) Empty Re: Spino (mâle croisé berger australien)

Message  Pour eux nos amis Sam 18 Juil 2020, 23:07

Aujourd'hui, départ de notre beau Spino dans sa nouvelle famille ! Spino (mâle croisé berger australien) T1619

Spino (mâle croisé berger australien) 10996911

Pour + de détails, il faut cliquer sur le logo FB.



Dernière édition par Helia-Pour eux nos amis le Lun 16 Aoû 2021, 03:45, édité 1 fois
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Jean-Emmanuel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Spino (mâle croisé berger australien) Empty Adorable

Message  Fabien.B Dim 19 Juil 2020, 19:42

Spino (mâle croisé berger australien) Spino_12

Spino est un amour de chien.
Il a rapidement trouvé sa place sur le canapé en arrivant à la maison. On dirait que ça lui plaît.

Il découvre son nouvel environnement avec une certaine crainte lorsqu'il est en intérieur. Il n'ose pas passer les encadrements de portes et refuse de prendre l'escalier.
Une fois qu'il a difficilement rejoint une pièce, il n'ose plus en sortir à moins que l'on se mette au sol en l'appelant.
Sa première nuit s'est très bien passée, il a été propre et a mangé la moitié de sa ration quotidienne ce matin.

Spino (mâle croisé berger australien) Spino_13

Petit tour du lac Pavin cet après midi.
Encore une fois, il a vraiment été adorable, très gentil avec les gens qui l'approchent et ses congénères.
Nous avons fini notre ballade avec un verre en terrasse. Spino ne réclame rien et s'allonge près de nous, très calme.
Il est aussi adorable en voiture et ne bouge pas du tout.

Mais clairement Spino est un autre chien en extérieur, il est confiant, serein, plein de vie.
A l'intérieur, il semble assez anxieux comme si il ne se sentait pas à sa place. Il panique à chaque changement de pièce et refuse de nous suivre à l'étage. L'escalier semble l'effrayer beaucoup. Peut être sent-il encore les odeurs de notre précédent chien qui nous a quitté il y a quelques semaines ?

Nous ne savons pas ce qui t'es arrivé mon petit Spino mais tu es un amour de chien, toujours en quête d'un câlin, d'un bisou et de compagnie. Il est d'une douceur extrême.
La solitude et l'abandon ont vraiment du être difficile à vivre pour lui vu comme il est en recherche de caresses et d'attentions.

Je suis ravi que nos chemins aient croisé le tiens mon petit Spino et si tu es d'accord, nous resterons ensemble sur la route qui s'ouvre devant nous.
Fabien.B
Fabien.B

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2020

foxs&cie, Pour eux nos amis, mounie, Jean-Emmanuel, Melany et Stef63 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Spino (mâle croisé berger australien) Empty Re: Spino (mâle croisé berger australien)

Message  foxs&cie Dim 19 Juil 2020, 20:10

Quel bel hommage rendu à Spino.Et quel bonheur de le voir rayonnant sur la photo.
Il n'a sûrement jamais vécu en maison.Mais il apprécie quand même le canapé ,comme tous ses collègues. Je crois que c'est ce qu'ils découvrent en premier 😊
Vous vous êtes bien trouvés apparemment, je vous souhaite donc une belle vie avec votre nouveau compagnon, et longue vie à Spino.
Faites lui de gros câlins. 🐶🐶😺😺


Dernière édition par foxs&cie le Lun 20 Juil 2020, 12:54, édité 1 fois

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Pour eux nos amis et Fabien.B aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Spino (mâle croisé berger australien) Empty Re: Spino (mâle croisé berger australien)

Message  CATTY Dim 19 Juil 2020, 22:45

On vous lit en souriant et en se disant que petit Spino a eu lui aussi de la chance de croiser votre route!
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles et des photos, vous n'imaginez pas combien cela nous fait du bien et nous motive les jours où on en a besoin Spino (mâle croisé berger australien) 965745139

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Pour eux nos amis et Fabien.B aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Spino (mâle croisé berger australien) Empty Spino (mâle croisé berger australien) → YUKO dans sa famille

Message  Pour eux nos amis Mar 18 Aoû 2020, 01:59

Pour + de détails, il faut cliquer sur le logo FB.

Bonjour à tous.
Je commence ma quatrième semaine avec mes nouveaux papas et ils sont vraiment pot de colle avec moi, pfiouuuu c'est compliqué ☺
Et si ce n'étaient qu'eux... Ils m'emmènent partout avec eux et j'ai vu plein de monde. Dans leurs familles j'ai aussi droit au canapé et aux câlins c'est trop bien. Ils sont même encore plus gentils ils partagent leurs gamelles, moi ça me va mais ça n'a pas l'air de plaire à mes papas 😉.
On a été voir un vieux château à Murol et comme j'ai un peu le vertige, ben papa m'a porté tout en haut des escaliers et ça valait le coup, j'ai posé mes pattes sur les remparts et j'ai profité de la vue.
Depuis une semaine ils ne m'appellent plus Spino, d'ailleurs j'avais pas bien compris que c'était mon nom. Désormais je m'appelle Yuko et j'aime bien quand ils le disent, je remue la queue et je vais les voir, ils sont contents.
J'espère que mes amis du refuge vont bien et qu'ils trouveront aussi de gentilles personnes pour les aimer comme ils le méritent.
De grosses léchouilles à tous.
Yuko.
Spino (mâle croisé berger australien) 11799510

Spino (mâle croisé berger australien) 11801110

Spino (mâle croisé berger australien) 11777210

Spino (mâle croisé berger australien) 11807210



Dernière édition par Helia-Pour eux nos amis le Lun 16 Aoû 2021, 03:47, édité 1 fois
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

foxs&cie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Spino (mâle croisé berger australien) Empty Re: Spino (mâle croisé berger australien)

Message  foxs&cie Mar 18 Aoû 2020, 12:57

Beau prénom, Yuko, il te va bien.
Je comprends que tu aimes le partage de gamelle, mais tes papas ont raison, vaudrait mieux pas pour ta ligne 😉
Enfin je vois que tu es super bien, que tu profites au maximum de ta nouvelle vie.
Bonne continuation Yuko et belles balades😊

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spino (mâle croisé berger australien) Empty Spino (mâle croisé berger australien) → YUKO dans sa famille

Message  Pour eux nos amis Mer 16 Déc 2020, 01:04

Lien de la publication FB.

Bonjour à tous.
Des nouvelles de Yuko (anciennement Spino) que nous avons accueilli en juillet dernier.
Il est toujours aussi adorable et très câlins.
Il s'épanouit de jour en jour et ça fait plaisir à voir.
Quand je repense à notre première rencontre et son regard triste, perdu, et quand je le vois aujourd'hui, je me dis que l'adoption est vraiment une belle aventure et que je la referai sans hésiter.
Yuko embrasse toutes les personnes du refuge qui se sont bien occupé de lui après son abandon.
Une grosse pensée aussi à tous ses amis à quatre pattes qui attendent patiemment l'arrivée d'une famille aimante.

Spino (mâle croisé berger australien) 12942610

https://www.facebook.com/SOSAnimauxleBroc/posts/3989695481061318


Dernière édition par Helia-Pour eux nos amis le Lun 16 Aoû 2021, 03:49, édité 1 fois
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Pour eux nos amis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Spino (mâle croisé berger australien) Empty Re: Spino (mâle croisé berger australien)

Message  foxs&cie Mer 16 Déc 2020, 10:07

Le regard de Yuko maintenant , le jour et la nuit avec celui triste de son arrivée au refuge.
Heureux Yuko, ça se voit et celles et ceux qui l'ont connu seront ravis de ces bonnes nouvelles, que nous sommes toujours contents de recevoir.
Et certaines histoires nous marquent plus que d'autres.😊
Passez de belles fêtes et bonne continuation à vous avec Yuko.
Gros câlins à toi ,gentil loulou 😍

PS: attention aux gamelles à finir ,ta ligne est en jeu.😁

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Pour eux nos amis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Spino (mâle croisé berger australien) Empty Spino (mâle croisé berger australien) → YUKO dans sa famille

Message  Pour eux nos amis Lun 11 Jan 2021, 00:31

lien de la publication FB.

Le père Noël est passé pour Yuko aussi 😉
Et a priori ça semble lui plaire. 😜
Un grand dodo bien chaud et bien douillet.

Spino (mâle croisé berger australien) 13366810

https://www.facebook.com/SOSAnimauxleBroc/posts/4062148943815971


Dernière édition par Helia-Pour eux nos amis le Lun 16 Aoû 2021, 03:51, édité 1 fois
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Pour eux nos amis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Spino (mâle croisé berger australien) Empty Re: Spino (mâle croisé berger australien)

Message  foxs&cie Lun 11 Jan 2021, 10:43

Wouaaaaah! Un CANAPÉ, carrément. Dis donc , Yuko, tu as été gaté de chez gaté.
Il y aurait même la place pour un copain ou une copine😊.
Tu as aussi des gardiens, avec ce gros requin à tes côtés tu ne risques rien.
Belle année et belle vie à toi et à tes humains qui s'occupent bien de toi.
Bonne continuation à tous🐶🐶😻😻


foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spino (mâle croisé berger australien) Empty Re: Spino (mâle croisé berger australien)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum