SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

À l aide !!

3 participants

Aller en bas

À l aide !! Empty À l aide !!

Message  Cakir michele Sam 31 Oct 2020, 15:04

Je ne veux pas qu il soit adopté, je recherche mon " BOUCHON " QUI m a abandonnée autour du 18 octobre 2020, je suis. Sur tous les fronts tout le temps, tout le temps. BOUCHON est un mále croisé siamois blanc avec les oreilles et queue jaunes Particularité région ventre et il a les yeux bleus très clair mon num 0647591609. Il devrait tourner autour de LES PRADEAUX PRES D ISSOIRE. Je vous en supplie aidez moi !!!! Je suis pommée sans lui... Merci merci merci dites moi si vous avez vu un chat qui ressemble merci

Cakir michele

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

À l aide !! Empty Re: À l aide !!

Message  Huguette Sam 31 Oct 2020, 18:02

Il faudrait le mettre sur pet alerte avec la photo et indique l endroit ou vous l avez perdu ! Sinon faudra telephoner au refuge et si il y est on les garde 15 jours en quarantaine avant de les passer a l adoption ! J y etais jeudi et pas vu votre matou ! On avait juste un chaton croise siamois il a ete adopte jeudi ! Bon courage et bonne chance

Huguette

Messages : 258
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

À l aide !! Empty Re: À l aide !!

Message  Pour eux nos amis Dim 01 Nov 2020, 00:33

Pouvez-vous nous mettre une photo de votre petit Bouchon ?

Vous avez la possibilité de faire une publication sur la page FB de SOS

https://www.facebook.com/SOSAnimauxleBroc/


Et sur Pet Alert ...  il faut 24 h pour qu'ils publient gratuitement, si vous payez c'est plus rapide
https://www.facebook.com/Pet.Alert.Fr.63/


Méthode à mettre en place quand on a perdu son chat: à la tombée de la nuit appelez le à très haute et intelligible voix, tous les quarts d'heure ou vingt minutes, durant 5 bonnes minutes pleines et ce chaque demi-heure minimum, durant minimum 3 heures au total, cela vous fait appeler votre chat 6 fois par soirée, plus si vous le désirez.

Faites-le calmement, fortement (tant pis pour les voisins, jusqu'à 22h il n'y pas de tapage nocturne), de la tombée du jour à quelques heures plus tard.
Appelez le "sans relâche" toutes les demi-heures minimum, chaque fois 5 minutes et vous recommencerez chaque soir pendant une dizaine de jours si il le faut.

En général, votre chat va vous entendre dés la "première nuit", mais ne va pas bouger, vous repérer la "seconde nuit" et repérer d'où vient votre voix et va sensiblement alors tenter de se rapprocher dès qu'il comprendra qu'il peut s'appuyer sur votre voix pour se réorienter et revenir.

Il ne faut pas s'éloigner du point de départ ou bien, si vous le faites, il faut le héler de l'extérieur du cercle de recherches vers l'intérieur exclusivement, sinon vous allez éloigner votre chat et ce n'est pas du tout le but.

Bonne chance dans vos recherches.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

À l aide !! Empty Re: À l aide !!

Message  Pour eux nos amis Lun 16 Nov 2020, 00:19

Photos de BOUCHON qui est toujours recherché par sa propriétaire ..


À l aide !! 12285110

À l aide !! 12510310
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

À l aide !! Empty Re: À l aide !!

Message  Cakir michele Mar 17 Nov 2020, 12:01

Oui je recherche toujours BOUCHON ET J AIMERAI OFFRIR RÉCOMPENSE A PERSONNE QUI M AIDERA À L ATTRAPPER ( DANS LES BRAS, BIENSÚRE)
Merci à tous, mn num: 06 47 59 16 09 merci

Cakir michele

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

À l aide !! Empty Re: À l aide !!

Message  Cakir michele Mar 17 Nov 2020, 12:04

Oui je recherche toujours BOUCHON ET J AIMERAI OFFRIR RÉCOMPENSE A PERSONNE QUI M AIDERA À L ATTRAPPER ( DANS LES BRAS, BIENSÚRE)
Merci à tous, mn num: 06 47 59 16 09 merci

Cakir michele

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

À l aide !! Empty Re: À l aide !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum