SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

besoin d'aide

Aller en bas

besoin d'aide Empty besoin d'aide

Message  Clauvis10 Jeu 07 Déc 2023, 13:01

Bonjr à tous. Mon chat, Kiki, a manifesté des symptomes inhabituels la nuit dernière, notamment des vomissements fréquents et un niveau élevé de stress. Malheureusement, je n'ai pas pu consulter un vétérinaire à ce moment-là, car il était déjà très tard, et notre domicile est éloigné. Heureusemnt, j'ai sollicité l'aide de mon voisin, qui m'a suggéré d'utiliser une fleur de CBD. Avec peu d'options disponibles, j'ai décidé d'expérimenter cette solution à une faible dose. Malgré mes inquiétudes initiales, cela a eu un effet positif : Kiki s'est amélioré. Il a cessé de vomir et a dormi paisiblemnt à mes côtés jusqu'à l'aube. Actuellement, les symptômes semblent réapparaître, et cela me préoccupe. Je souhaite réutiliser la fleur de CBD que j'ai employée hier soir pour soulager Kiki, mais j'ai quelques inquiétudes quant à son utilisation. J'appréhende les éventuelles répercussions sur la santé de mon chat. Si vous avez des connaissances approfondies sur ce sujet, pourriez-vous s'il vous plaît me donner des conseils ? Merci beaucoup

Clauvis10

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum