SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

LILI (femelle croisée berger)

4 participants

Aller en bas

LILI (femelle croisée berger) Empty LILI (femelle croisée berger)

Message  CATTY Sam 28 Nov 2020, 11:29

Lili et Louve ont été trouvées à Auzat la combelle et amenées au refuge. 
Lili est une magnifique croisée berger née en décembre 2018, ultra affectueuse et gentille.
Elle et Louve sont très attachees l'une à l'autre et Louve est très rassurée par la présence de Lili...Je dis ça je dis rien quoi😆

LILI (femelle croisée berger) 20201146
LILI (femelle croisée berger) 20201147
LILI (femelle croisée berger) 20201145


Dernière édition par CATTY le Sam 28 Nov 2020, 19:23, édité 1 fois

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11546
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

LILI (femelle croisée berger) Empty Re: LILI (femelle croisée berger)

Message  CATTY Sam 28 Nov 2020, 11:31

LILI (femelle croisée berger) 20201149
LILI (femelle croisée berger) 20201148

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11546
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Huguette et Ava aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LILI (femelle croisée berger) Empty Re: LILI (femelle croisée berger)

Message  CATTY Jeu 10 Déc 2020, 19:03

Une dame est passée aujourd'hui rencontrer lili et l'a réservée.  Elle revient samedi  19 avec son chien et si tout se passe bien Lili aura une nouvelle famille😊😊😊

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11546
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Administrateur (Maria) et StephG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LILI (femelle croisée berger) Empty ODJA

Message  Aziliz63 Jeu 04 Fév 2021, 12:36

Lili se nomme maintenant Odja !
Après une première semaine tendue avec Jok, tout est rentré dans l'ordre. Il faut dire que c'est dur de laisser sa place de fils unique quand une miss de 2 ans vient faire sa loi dans notre maison depuis 6 ans ! Après une dizaine de bagarres sur 3 jours, que j'ai moi même assez mal vécues, Jok s'est soumis, avec une cicatrice sur le museau, c'est la loi du plus fort. A présent ils jouent tous les deux, elle se laisse monter et se couche sur le dos quand elle en a marre. Parfois elle fait sa chipie en ramenant tous les jouets sur sa carpette, il le vit assez bien. Elle prend aussi toute la place pendant les séances de câlins, la galopine, et il faut veiller à papouiller tout le monde pareil.
Avec le chat, les choses sont rentrée dans l'ordre aussi, à partir du moment où il a compris qu'il valait mieux ne pas courir sous son nez ! Malheureusement, mon pauvre Oedipe a disparu depuis le soir du 20 janvier, personne ne l'a vu dans le quartier depuis. Je l'ai cherché, appelé, j'ai prévenu la fourrière et déposé une annonce sur Petalerte... pas de nouvelles. Il partait des fois, mais jamais plus de 4 jours, et revenait toujours quand le temps était froid ou pluvieux. Et même si je ne le voyais pas, les voisins me rassuraient sur sa présence dans le quartier. Odja le cherche encore dans la maison.
Elle n'a fait aucune cochonnerie depuis son arrivée. Elle marche en laisse sans me faire décoller (par contre elle tracte très bien), et a un bon rappel, tant qu'il n'y a ni chat, ni chien, ni humain pour la distraire. Maintenant je la lache et elle peut courir après les merles et les chats dans les côtes de Clermont. Elle ne répond pas forcément tout de suite quand je la rappelle, mais fini toujours par revenir chercher son câlin quand elle s'assoit à côté de moi. Elle attend pour se jeter sur sa gamelle, s'assoit et se couche très bien mais ne veut pas monter en voiture, je suis obligée de la porter, on y travaille. Elle est très calme, n'a grignoté que deux meubles et tout ce qui traînait sur une étagère, uniquement les quinze premiers jours. Elle aime bien les enfants, et saute peu sur les gens. Avec les autres chiens elle est parfaite pour l'instant. Elle joue s'ils veulent et fait sa vie s'ils n'ont pas envie. Nous n'avons pas croisé de chiens agressifs, mais je pense qu'elle saura se défendre. Elle aboie peu, mais hurle à la mort, j'aime bien cette façon de s'exprimer primitive. Elle couine beaucoup par contre, mais elle sait très bien quand ça peut fonctionner ou pas. Les routines de la maison sont bien intégrées, le matin quand je pars au travail, elle se couche comme Jok, ainsi que le soir quand je monte me coucher, sans couiner, ni rien réclamer.
C'est une adorable fifille, une grosse boule d'affection qui ne cherche que les papouilles, et malgré son gabarit et sa tête massive, très peu de personne ont peur d'elle. Tous ceux qui connaissent un peu les chiens voient tout de suite qu'elle n'a aucune agressivité. Je n'ai jamais noté un seul mouvement agressif envers un humain durant ces 7 semaines.
Bref, une toutoune limite parfaite, qui m'accompagnera de longues années !

Aziliz63

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2021

DUPERRIER JACQUELINE, foxs&cie, Pour eux nos amis, Stef63, StephG et Huguette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LILI (femelle croisée berger) Empty Re: LILI (femelle croisée berger)

Message  foxs&cie Ven 05 Fév 2021, 11:32

Ce que vous dites ne m'étonne pas du tout.
Pour l'avoir vue passive lors de soins pas très agréables à supporter, elle n'a pas bronché ni montré une once d'agressivité.
Les soins ont été faits sans soucis et j'en ai été la première étonnée.
Lily est une louloute bien dans sa tête et je suis ravie que vous l'appréciez à sa juste valeur.
Nous sommes toujours heureux pour nos anciens pensionnaires quand leur nouvelle vie se passe pour le mieux ,pour eux et leurs adoptants.
Bonne continuation avec Lily , belle et longue vie à elle🐶🐶😻😻

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

DUPERRIER JACQUELINE et StephG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LILI (femelle croisée berger) Empty Photos ODJA

Message  Aziliz63 Ven 05 Fév 2021, 15:41

LILI (femelle croisée berger) 20210112
LILI (femelle croisée berger) 20210113

Aziliz63

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2021

Pour eux nos amis et StephG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LILI (femelle croisée berger) Empty Re: LILI (femelle croisée berger)

Message  Cyclone Ven 05 Fév 2021, 19:33

Et bien je vois sur les photos qu'Odja a les mêmes attitudes que sa sœur.LILI (femelle croisée berger) Img_2024

Cyclone

Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2010

Pour eux nos amis et Ava aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LILI (femelle croisée berger) Empty Re: LILI (femelle croisée berger)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum