Pâquerette (femelle croisée berger)
5 participants
Page 1 sur 1
Pâquerette (femelle croisée berger)
Pâquerette a été abandonnée suite au décès de son humain. La petite fille du.monsieur a essayé de la garder mais la demoiselle n'aime.pas les chats et mettait trop de pression sur la chienne de la famille, cardiaque, du coup la famille.nous l'a confiée.
Pâquerette est une croisée berger née en mars 2017. Elle est OK chien mais un peu dominante, à tendance à fuguer aussi quand elle s'ennuie.
Elle est très caline avec les nous, limite fusionnelle et est super sage en voiture.
La miss est passée chez le veto et peut être adoptée dès à présent.
Pâquerette est une croisée berger née en mars 2017. Elle est OK chien mais un peu dominante, à tendance à fuguer aussi quand elle s'ennuie.
Elle est très caline avec les nous, limite fusionnelle et est super sage en voiture.
La miss est passée chez le veto et peut être adoptée dès à présent.
CATTY- Admin
Florent aime ce message
Re: Pâquerette (femelle croisée berger)
Première balade avec cette jolie fleur arrivée récemment au refuge, et qui ne va pas y rester bien longtemps tellement elle est mimi !
Mis à part son popotin qui va mériter un bon élagage (je n'ai pas pu m'empêcher de faire une photo, elle ne m'en voudra pas, on dirait un balai à franges tout emmêlé (et elle ramasse tout un tas de trucs avec... ). Pardon Paquerette. Mais elle est super jolie de face et de profil ! Et toute douce, dans tous les sens du terme.
En balade elle trotte à droite à gauche, sans tirer (sauf à proximité d'autres chiens, là faut sortir les biscoteaux, mais elle n'est pas bien lourde alors ça va), elle observe, le nez en l'air, elle s'arrête pour écouter... Elle explore... Tranquillement...
Elle revient chercher des papouilles d'un pas joyeux, puis elle repart renifler des trucs.
Bref, elle est sympa à balader amis promeneurs !
Et de retour au refuge, plongeon direct dans la piscine (elle a du voir faire Calypso, notre Mickaël Phelps régional).
Mis à part son popotin qui va mériter un bon élagage (je n'ai pas pu m'empêcher de faire une photo, elle ne m'en voudra pas, on dirait un balai à franges tout emmêlé (et elle ramasse tout un tas de trucs avec... ). Pardon Paquerette. Mais elle est super jolie de face et de profil ! Et toute douce, dans tous les sens du terme.
En balade elle trotte à droite à gauche, sans tirer (sauf à proximité d'autres chiens, là faut sortir les biscoteaux, mais elle n'est pas bien lourde alors ça va), elle observe, le nez en l'air, elle s'arrête pour écouter... Elle explore... Tranquillement...
Elle revient chercher des papouilles d'un pas joyeux, puis elle repart renifler des trucs.
Bref, elle est sympa à balader amis promeneurs !
Et de retour au refuge, plongeon direct dans la piscine (elle a du voir faire Calypso, notre Mickaël Phelps régional).
StephG- Messages : 483
steph43230, Elodie_42, missou et Angeline aiment ce message
Merci
Merci de ce que vous faites pour elle, je suis contente de la voir aller bien. J espère qu elle trouvera vite une famille. Merci pour votre temps
Robillon.marie@outlook.fr- Messages : 1
Pour eux nos amis aime ce message
Pour eux nos amis- Messages : 4180
Pâquerette est réservée 🥰
Melany- Messages : 2737
Angeline aime ce message
Pour eux nos amis- Messages : 4180
Pâquerette a rejoint sa nouvelle famille aujourd’hui 🥰
Melany- Messages : 2737
Pour eux nos amis et Angeline aiment ce message