Salto (mâle croisé border)
+2
Melany
CATTY
6 participants
Page 1 sur 1
Salto (mâle croisé border)
Salto est un croisé border né en novembre 2021.
Il a été abandonné en même temps que Yoko. Tous les 2 ont été adoptés par une dame il y a 2 ans et qui nous les a ramenés pour des raisons à la con. Les chiens n'y sont pour rien.
Salto est un adorable.petit bout de chien, affectueux et joueur.
De ce qu'on sait, il est ok chien, chat et enfant, il est ok voiture aussi. Vu qu'il n'a reçu aucune éducation, il va falloir lui apprendre à marcher tranquillement en laisse et d'autres choses du même style mais ce sera rapide
Il est disponible à l'adoption dès à présent.
Il a été abandonné en même temps que Yoko. Tous les 2 ont été adoptés par une dame il y a 2 ans et qui nous les a ramenés pour des raisons à la con. Les chiens n'y sont pour rien.
Salto est un adorable.petit bout de chien, affectueux et joueur.
De ce qu'on sait, il est ok chien, chat et enfant, il est ok voiture aussi. Vu qu'il n'a reçu aucune éducation, il va falloir lui apprendre à marcher tranquillement en laisse et d'autres choses du même style mais ce sera rapide
Il est disponible à l'adoption dès à présent.
Dernière édition par CATTY le 05.05.24 8:33, édité 1 fois
CATTY- Admin
YOMI et Amelie1810 aiment ce message
Melany- Messages : 2737
YOMI et Angeline aiment ce message
Re: Salto (mâle croisé border)
Elodie_42, cacotte, Caro, StephG, YOMI et Angeline aiment ce message
Lors des portes ouvertes, Salto s’est montré perdu et un peu trouillou dans son box suite à son abandon avec son copain Yoko. La randonnée organisée par la montagne est tombée à pic et on s’est dit si on emmenait les 2 loulous pour égayer leur journée.
Tout comme Yoko, Salto est un chien parfait. Il est sage en voiture, courtois avec les congénères et les bipèdes. Alors au début de la randonnée il s’est mis à aboyer de manière aigüe comme s’il voulait être le premier. Une fois la chansonnette terminée la balade s’est très bien passée, il ne tire absolument pas en laisse et a je pense bien apprécié sa promenade.
Tout comme Yoko, Salto est un chien parfait. Il est sage en voiture, courtois avec les congénères et les bipèdes. Alors au début de la randonnée il s’est mis à aboyer de manière aigüe comme s’il voulait être le premier. Une fois la chansonnette terminée la balade s’est très bien passée, il ne tire absolument pas en laisse et a je pense bien apprécié sa promenade.
laetitiab- Messages : 73
DUPERRIER JACQUELINE, Elodie_42, Caro, YOMI et Angeline aiment ce message
Aujourd’hui, Salto a été vraiment super sage.
Il ne tire pas de trop en laisse, ou si c’est le cas, on a juste à l’appeler et il s’arrête. Il a adoré la balade et en plus il y avait les copains et les copines et a d’ailleurs bien apprécié Glycine.
En voiture impeccable, on l’oublierai presque.
Bref le chien parfait🥰
Il ne tire pas de trop en laisse, ou si c’est le cas, on a juste à l’appeler et il s’arrête. Il a adoré la balade et en plus il y avait les copains et les copines et a d’ailleurs bien apprécié Glycine.
En voiture impeccable, on l’oublierai presque.
Bref le chien parfait🥰
Ava- Messages : 4
DUPERRIER JACQUELINE, Hélène2, Elodie_42, Caro, StephG, YOMI et Angeline aiment ce message
Information
Bonjour,
Je voulais juste vous poser une question Salto c’est le frère de scout que j’ai adopté en 2022 ?
Moi j’arrive pas à comprendre pourquoi les gens font ça
Je vous jure j’aurais eu une maison j’aurais pris Salto mais la je peut pas trop
J espère que ça va aller et qu’il va trouver une famille rapidement
Bien cordialement
Amelie
Je voulais juste vous poser une question Salto c’est le frère de scout que j’ai adopté en 2022 ?
Moi j’arrive pas à comprendre pourquoi les gens font ça
Je vous jure j’aurais eu une maison j’aurais pris Salto mais la je peut pas trop
J espère que ça va aller et qu’il va trouver une famille rapidement
Bien cordialement
Amelie
Amelie1810- Messages : 1
Romane- Messages : 296
Elodie_42, Caro, YOMI et Dennis aiment ce message
Salto est réservé 🥰
Melany- Messages : 2737
Corinne.demont aime ce message
Salto a rejoint sa nouvelle famille aujourd’hui 🥰