SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un petit coucou de Diddl et Banco

+3
Delfine
CATTY
Florence
7 participants

Aller en bas

Un petit coucou de Diddl et Banco Empty Un petit coucou de Diddl et Banco

Message  Florence Ven 13 Mar 2009, 22:55

L'arrivée du petit Diddl à la maison s'est très bien passée, il a été sage en voiture, a visité sa nouvelle propriété calmement en arrivant..... et a joué avec Banco pendant une bonne heure : 2 vrais fous furieux !!!!!

D'ailleurs autant l'avouer, c'est Diddl qui a abandonné le premier ! pourtant mon Banco n'en pouvait vraiment plus mais ne voulait pas s'arrêter !
2 Speed à la maison, ça va mettre de l'ambiance ! Un petit coucou de Diddl et Banco 299632


Un petit coucou de Diddl et Banco 2009-013

Un petit coucou de Diddl et Banco 2009-014


C'est un chien adorable qui nous suit partout, propre apparemment, et nous avons commencé à apprendre un minimum de règles de conduite d'un bon Loulou dans la maison ..... Il est têtu mais a l'air d'imprimer rapidement quand même . Et c'est un vrai calinou, il adore se faire dorloter ..... Avec ma fille impeccable, il s'est fait caliner, lui a fait plein de léchouilles ..... elle est ravie !

Un petit coucou pour vous :

Un petit coucou de Diddl et Banco 2009-011

Et d'autres nouvelles et photos bientôt . Un petit coucou de Diddl et Banco 671981


Dernière édition par Florence le Dim 22 Mar 2009, 21:21, édité 1 fois
Florence
Florence

Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Diddl et Banco Empty Re: Un petit coucou de Diddl et Banco

Message  CATTY Sam 14 Mar 2009, 08:41

C'est génial de le voir comme ça, loin du refuge et pris en main par une famille telle que la vôtre.
Merci d'être venus le chercher et de lui avoir donné sa chance!
Et puis bon courage pour la gestion de ces deux ados!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11547
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Diddl et Banco Empty Re: Un petit coucou de Diddl et Banco

Message  Delfine Lun 16 Mar 2009, 10:40

MERCI !!!!
le grand sourire de Diddl sur la dernière photo fait plaisir à voir !
Delfine
Delfine

Messages : 216
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43
Localisation : Entraigues (63)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Diddl et Banco Empty Re: Un petit coucou de Diddl et Banco

Message  Florence Dim 22 Mar 2009, 21:34

Un petit bilan au bout d'une semaine ..... C'est top !

Bon d'accord, à la maison c'est un peu constamment l'état d'épouvante devant le nombre de bêtises que Diddl est capable de faire dans une journée (aujourd'hui il a réussi à voler et déchiqueter : une bassine, une fleur de douche, un rasoir, 3-4 pommes de terre crues, un carton sorti de la poubelle, une balle de ma fille, un filtre volé lors du nettoyage de l'aquarium,..... j'arrête la liste est trop longue)

Mais c'est top quand même ! Du bonheur ... plein de bonheur !

Il s'entend super bien avec Banco,ils s'éclatent toute le journée, donc le soir en principe ils sont plus calmes et s'endorment tôt ! Et ça nous fait 2 Loulous super calins donc nous apprécions énormément .....


3 photos, après une bonne balade de presque 2 heures cet après midi :

Un petit coucou de Diddl et Banco Dscn0510
Comme quoi on arrive à le fatiguer le Diddl !!!!!

Un petit coucou de Diddl et Banco Dscn0511
Et Banco aussi .....

Un petit coucou de Diddl et Banco 2009-018
Quelle vie de chien chez nous !
Florence
Florence

Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Diddl et Banco Empty Re: Un petit coucou de Diddl et Banco

Message  KARINE Dim 22 Mar 2009, 22:39

Juste un mot BRAVOOOOOOOOOOOOO vous êtes vraiment la famille dont rêve tout les refuges ,des gens patients patients et encore patients,en tout cas les photos respirent le bonheur et tout ça grâce à vous donc je ne peux vous dire que MERCI pour eux et COURAGE pour toutes ces bêtises de monsieur Diddl.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Diddl et Banco Empty Re: Un petit coucou de Diddl et Banco

Message  Florence Mer 01 Avr 2009, 22:24

Pour vous faire partager un moment de calme et de sérénité comme on en vit plein avec nos deux ados : :lol!:

https://www.youtube.com/watch?v=c9du_5s3_c0


Comment on appelle ça déjà ??? ah oui ..... des surexcités !!!!!

Vous comprenez pourquoi ils sont relativement calmes le soir les Loulous ?????
Florence
Florence

Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Diddl et Banco Empty Re: Un petit coucou de Diddl et Banco

Message  KARINE Mer 01 Avr 2009, 22:36

Oui je comprends le gros dodo du soir Un petit coucou de Diddl et Banco 335620

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Diddl et Banco Empty Re: Un petit coucou de Diddl et Banco

Message  Florence Ven 26 Juin 2009, 19:46

Suite à ma visite de cet après midi, quelques photos des 2 compères en pleine séance de jeux, qui datent d'hier :

Un petit coucou de Diddl et Banco Bancdi11
D'abord on se roule un peu par terre en faisant les méchants .....

Un petit coucou de Diddl et Banco Bancdi12
Ensuite on lutte..... Qui aura le jouet ?

Un petit coucou de Diddl et Banco Bancdi13
Ex-aequo pour cette fois ..... On va aller se reposer .....

Un petit coucou de Diddl et Banco Bancdi10
Mais toujours à deux ..... et sur un même coussin c'est mieux .....


Après quelques frictions la semaine dernière, les 2 compères ont retrouvé leur belle complicité .....

Mauvaise nouvelle par contre, j'ai emmené Diddl chez le véto cet après midi et il lui a détecté une cataracte précoce à l'oeil gauche, probablement dû au traumatisme qu'il avait subi à cet oeil bébé !
Bon, c'est pas grave grave, sa vie n'est pas en jeu mais il va devenir progressivement aveugle de cet oeil (c'est déjà apparemment bien avancé d'ailleurs) ..... La seule solution serait une opération, en fonction du prix (que je ne connais pas encore) nous verrons ..... mais j'ai bien peur que le tarif nous recule. Décidément cette année nous jouons de malchance avec la santé de nos loulous !
Enfin Diddl ne semble pas géné pour autant par son "handicap", comme c'est progressif il ne s'en rend pas compte .....

Je suis sûre d'une chose, ce n'est pas ça qui l'empêchera de continuer à faire plein de bêtises et ça ne nous empêchera pas de l'aimer .....

Par contre niveau bêtises, le record, s'il n'est pas franchi, n'est pas loin ..... Parmi les dernières en date, machouillage de ma paire de lunettes de soleil neuves, des coins des chaises du salon de jardin en bois, déchiquetage de jouets divers, de plants de tomates, éparpillage de cartons et papiers divers après les avoir préalablement réduits en confettis, piétinage et trous dans la pelouse et les parterres de fleurs (enfin pour ça, Banco l'aide bien), chapardage de nourriture ..... la liste est très très longue .....
Nous restons zens, il faut bien que jeunesse se passe ..... Un petit coucou de Diddl et Banco 335620
Florence
Florence

Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Diddl et Banco Empty Re: Un petit coucou de Diddl et Banco

Message  KARINE Ven 26 Juin 2009, 21:32

Sonia m'a dit que vous étiez passé à sos cet après midi et que diddle était métamorphosé un chien super bien dans ses coussinets c'est vraiment super malgré toutes ces bêtises que fait ce jeune ado que vous gardiez le moral encore une preuve que vous êtes vraiment une famille super pour nos anciens laissé pour compte bref que du bonheur pour eux,concernant son œil j'espère de tout cœur que cela ne va pas trop le chambouler en tout cas encore merci pour tout ce que vous faites pour eux tenez nous au courant pour l'opération à bientôt

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Diddl et Banco Empty Re: Un petit coucou de Diddl et Banco

Message  Florence Dim 05 Juil 2009, 22:09

Un petit mot pour vous dire que Diddl a fait sa première séance d'éducation et un essai d'agility samedi avec ma fille.
Les débuts ont été chaotiques puisqu'elle n'a que 8 ans et pas l'habitude de se faire respecter des chiens, et que Diddl est encore très speed. Finalement la partie éducation s'est ensuite bien passé, ma fille était super contente d'avoir réussi à le faire marcher au pied, à le faire assoire, ..... Par contre Diddl a été assez rebelle à l'agility, il avait peur du tunnel, ne sautait pas, donc à voir par la suite ..... Et en rentrant j'ai refait une petite leçon particulière avec Banco .

Au final, nous allons inscrire les deux loulous pour l'éducation, l'un avec ma fille, l'autre avec moi, et peut être un en agility. par contre ma fille prendra peut être Banco la prochaine fois, il est un peu plus docile .....

Je trouve que ces séances sont très bénéfiques, pour les chiens comme pour nous, histoire de savoir comment bien se comporter avec eux. Et puis les deux sont assez réceptifs. (Aujourd'hui J'ai même réussi à les faire patienter assis devant la gamelle de croquettes jusqu'à ce que je donne l'ordre de manger, un exploit quand on les connait ..... J'étais drôlement fière d'eux !)

Et puis l'anecdote du jour avec la grosse bêtise de Diddl que j'ai retrouvé cet après midi la truffe dans le gâteau d'anniversaire de ma fille ..... Ben oui, il voulait sa part :lol!: (1/3 du gâteau) ..... Bon ça me fait rire ce soir mais il a quand même été puni dans un coin de la maison pendant une bonne heure couché sans bouger, il faisait plus le fier le pauvre Loulou ..... Heureusement on s'est ensuite rattrapés avec une grande séance de baballe et de calins ..... ❤
Florence
Florence

Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Diddl et Banco Empty Re: Un petit coucou de Diddl et Banco

Message  KARINE Lun 06 Juil 2009, 15:26

C'est vrai que l'agility et les séances d'éducation canine sont bénéfiques autant pour le chien que pour nous les maîtres nous apprenons beaucoup de choses et c'est exact que cela nous apprend à mieux cerner l'animal et éviter de nombreuses erreurs tenez nous au courant pour la suite de l'évolution de la tornade diddle je pense qu'avec toutes les bêtises qu'il fait vous allez bientôt pouvoir écrire un livre bon courage pour les prochaines surprises de monsieur diddle et à bientôt sans oublier gros câlins aussi à super banco.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Diddl et Banco Empty Re: Un petit coucou de Diddl et Banco

Message  Luna Ven 10 Juil 2009, 16:33

Un petit coucou de Diddl et Banco Fapje1
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Diddl et Banco Empty Re: Un petit coucou de Diddl et Banco

Message  Florence Sam 11 Juil 2009, 20:46

Merci Luna, c'est super beau ! Des vraies stars mes Loulous ..... :85:
Florence
Florence

Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Diddl et Banco Empty Re: Un petit coucou de Diddl et Banco

Message  Florence Jeu 03 Sep 2009, 20:56

Bonsoir, je viens vous donner quelques nouvelles de mes deux terreurs !


Banco est toujours aussi adorable, c'est une vraie boule de tendresse, toujours à réclamer un calin et il est plein de vie.
En plus il est toujours prêt à rendre service : par exemple il laboure mes parterres de fleurs (avec les fleurs évidemment) histoire que nous ne nous fatiguions pas à bêcher ..... il fait aussi des tranchées au milieu de la pelouse pour déloger la vilaine souris qui pourrait manger les légumes du potager..... Il a même réussi à convaincre les lézards de ne pas toucher à mes lavandes, dommage qu'au passage il ait déterrées ces dernières .....
Finalement il nous a permis de faire de belles économies d'eau avec toutes ces fleurs en moins à arroser !
Un petit coucou de Diddl et Banco 335620
Ma fille fait les séances d'éducation avec lui depuis juillet et ça ne se passe pas trop mal. En principe ils passent le CSAU en octobre.


Diddl est adorable aussi, très très calin, très très nerveux, toujours prêt à jouer ou a faire des bêtises. Il est infatiguable c'est difficilement croyable ! Ca se gère mais il faut suivre en temps et en forme physique ! Et j'ai découvert que c'est un clown ! Il fait sans arrêt le cinglé pour que l'on joue avec lui.
Très soucieux de notre bien être, il a mangé (entre autres) ma paire de chaussures à talon hauts préférée de peur que je ne me foule une cheville avec, les paquets de cigarettes qui restent à sa portée finissent en confettis, il n'a pas tort c'est mauvais pour la santé. Il nous subtilise régulièrement le pain pour que nous privilégions les fruits et légumes, il nous vole régulièrement des objets et les amène au fond du jardin histoire que nous fassions un peu d'exercice, c'est bon pour la santé aussi..... Bref il prend bien soin de nous !
Un petit coucou de Diddl et Banco 335620
Ses séances d'éducation, c'est avec moi parce qu'il est bien plus têtu que Banco, disons que quand il veut c'est presque parfait mais si ce n'est pas le jour ben ..... c'est plus dur ! Et nous passons aussi le CSAU en octobre .....

Concernant son oeil, nous n'avons pas pu le faire opérer, en partie parce qu'il se l'est cogné en faisant le fou et qu'il s'est fait un hyphéma important (sang sous la cornée) à cet oeil cet été. Cela fait donc un mois qu'il a l'oeil tout rouge, que nous mettons des petites gouttes en attendant que cela passe. Il ne voit déjà quasiment plus de cet oeil, donc nous prenons des précautions pour lui sur les lieux ou il fait le foufou, sinon il ne les voit pas à temps et se les prend plein fouet. Il se cogne un peu mais avec le temps il apprendra à se calmer je pense ..... En tout cas ça ne lui a en rien ôté de sa joie de vivre !


Voilà quoi, ils font toujours notre bonheur, on ne s'ennuie pas avec eux !

Un petit coucou de Diddl et Banco 583805
Florence
Florence

Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Diddl et Banco Empty Re: Un petit coucou de Diddl et Banco

Message  KARINE Jeu 03 Sep 2009, 21:06

Et bien qu'ils sont adorables ces loulous Un petit coucou de Diddl et Banco 335620 en tout cas c'est super de le prendre comme ça (je parle évidemment de tous ces petits actes qu'ils font pour vous rendre service)bref vous êtes une famille formidable pour des chiens fabuleux que du bonheur de vous avoir parmi nous encore merci

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Diddl et Banco Empty Re: Un petit coucou de Diddl et Banco

Message  Vivi Jeu 03 Sep 2009, 21:09

J'adore vos nouvelles, elles sont toujours faites avec humour et bonne humeur !! Faites un gros câlin aux deux terreurs, ils le méritent (mais je doutent pas qu'ils en ai tous les jours des câlins :) ) Bonne continuation avec eux et bon courage pour l'éducation de ces fauves Un petit coucou de Diddl et Banco 335620
Vivi
Vivi

Messages : 796
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Clermont - Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Diddl et Banco Empty Re: Un petit coucou de Diddl et Banco

Message  Florence Ven 04 Sep 2009, 22:18

Effectivement on les prend bien leurs bêtises, de toute façon a t'on vraiment le choix ? ..... Non, alors autant faire preuve de patience et d'humour ..... et puis autant vous l'avouer, je crois bien qu'on est raides dingues de ces deux terreurs !!!!!
Un petit coucou de Diddl et Banco 99687
Florence
Florence

Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Diddl et Banco Empty Re: Un petit coucou de Diddl et Banco

Message  cathy et alain Ven 04 Sep 2009, 22:32

Bonsoir ! je crois qu'on est tous raides dingues de nos loustics .... et puis quoi,faut bien qu'ils s'occupent .... et puis ils sont tellement contents de nous donner un coup de ... pattes !!!! En tout cas merci d'apporter tous vos bons soins à Diddl : le pauvre c'est dur de le savoir perdre la vue .... heureusement que vous faites tout ce qu'il faut pour lui ; c'est formidable. Diddl peut compter sur vous. Il a de la chance de vous avoir ; son super pote Banco aussi. Faites de gros câlins à votre équipe de choc !!! et merci de donner d'autres nouvelles.
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Diddl et Banco Empty Re: Un petit coucou de Diddl et Banco

Message  Florence Ven 25 Sep 2009, 21:17

Un petit coucou de Diddl et Banco Dscn0815

Banco, c'est la tendresse faite chien .....

Un petit coucou de Diddl et Banco Dscn1010


Et Diddl la Terreur ..... toujours soucieux pour nous .....

Un petit coucou de Diddl et Banco Dscn1110

les magazines people, c'est pas une lecture saine (au passage on voit sa cataracte gauche)

Un petit coucou de Diddl et Banco Dscn1011

"Faut lui enlever la chupa, ça donne des caries aux enfants ....."


Et en plus ça le fait marrer .....Un petit coucou de Diddl et Banco 335620

Un petit coucou de Diddl et Banco Dscn0710
Florence
Florence

Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Diddl et Banco Empty Re: Un petit coucou de Diddl et Banco

Message  cathy et alain Ven 25 Sep 2009, 21:51

Belles photos surtout la dernière de Diddl !!! il est trop rigolo !!! Comment va t-il ??? Ses yeux ????? Faites lui de gros câlins ainsi, bien sûr, qu'à son pote de p'tit Banco.
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Diddl et Banco Empty Re: Un petit coucou de Diddl et Banco

Message  KARINE Ven 25 Sep 2009, 23:20

Que d'émotion en voyant ces photos merci beaucoup

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Diddl et Banco Empty Re: Un petit coucou de Diddl et Banco

Message  Florence Lun 12 Oct 2009, 00:30

Un petit mot pour 2 évènements du 10 octobre 2009 (ma connexion internet était en rade ce jour là):


- D'abord l'anniversaire de l'arrivée de Banco à la maison, eh oui, déjà ..... Ca passe vite ! Une année aux côtés de ce petit amour plein de tendresse et de vitalité !
:choco-cake:


- Ensuite ce 10 octobre 2009, de bonne heure (7h30) et de bonne humeur (enfin presque parce que si tôt...), ma fille, les 2 loulous et moi avons pris le chemin du club canin pour aller passer le CSAU (Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilité):

Diddl, pourtant dans un état d'excitation impressionnant ce matin là, est passé à 8 h : sociabilité impeccable, marche en laisse presque impeccable (si on excepte le lever de patte sur un pot de fleur), rappel impeccable, absence impeccable .....
Diddl est "diplomé" avec la mention Excellent !

Banco, très posé, est passé une demi heure plus tard et m'a fait un sans faute : sociabilité impeccable, marche en laisse impeccable, rappel impeccable, absence impeccable (pourtant, il est inquiet pendant cet exercice : 30sec couché sans bouger et sans voir sa maitresse c'est dur !).....
Banco est aussi "diplomé" avec la mention Excellent !

Autant vous dire que je suis super contente et très fière d'eux deux ..... On y a énormément travaillé ces dernières semaines, tous les soirs, plus les séances en club parce que ce n'était pas encore gagné voilà 2 semaines, mais je me dis que le résultat valait tous ces efforts !
Bon, c'est encore perfectible, surtout la marche en laisse au pied, mais on va continuer à travailler tout ça et ça viendra !



Banco se détend énormément et a fait de gros progrès en société, au point que nous sommes retournées avec eux tout l'après midi voir le championnat d'Auvergne de ring, donc pas mal de monde, de chiens, mais malgré ça mes 2 terreurs se sont tenus plutôt tranquilles ..... On aurait presque dit qu'ils étaient bien élevés lol ..... (en même temps je pense qu'ils ont compris que dans l'enceinte du club on travaille, on fait pas les débiles).


Et pour les récompenser cet après midi nous avons fait une méga balade avec laché de Banco (une première ..... jusque là le rappel n'étant pas top nous ne l'avions jamais laché) ..... Bon ben presque un succès, à améliorer ça aussi parce qu'au bout d'un moment ça n'obéissait plus trop ni pour l'un ni pour l'autre !.....


Voilà pour les bonnes nouvelles de ce week end ! Un petit coucou de Diddl et Banco 671981
Florence
Florence

Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Diddl et Banco Empty Re: Un petit coucou de Diddl et Banco

Message  Florence Lun 12 Oct 2009, 00:39

Cathy et Alain, désolée depuis le temps de n'avoir toujours pas répondu pour son oeil gauche , ben il a désormais une cataracte bien visible ..... puis en gros il ne voit que d'un oeil je pense .....
Par contre il se cogne moins que cet été, il doit s'habituer ..... Et puis on évite de lui tendre des pièges !

C'est dommage mais bon, le principal c'est qu'il ne soit pas trop géné !
Florence
Florence

Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Diddl et Banco Empty Re: Un petit coucou de Diddl et Banco

Message  KARINE Lun 12 Oct 2009, 10:37

Et bien FÉLICITATIONS aux deux loulous pour tous ces progrès et à vous pour toute cette patience et cet amour que vous leur offrait chaque jour ,franchement vous êtes FORMIDABLES merci et encore merci pour eux Un petit coucou de Diddl et Banco 516413 Un petit coucou de Diddl et Banco 516413

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Diddl et Banco Empty Re: Un petit coucou de Diddl et Banco

Message  KARINE Mer 10 Nov 2010, 22:46

Quelques news de 2 de nos anciens pensionnaires qui ont trouvé une famille formidable



Bonsoir,

Désolée d'être si longue à répondre ..... et merci de prendre des nouvelles, ça fait chaud au coeur de voir que vous vous souvenez de vos anciens pensionnaires ...
Eh bien tout va bien pour les loulous, ce sont de vrais amours .....
Banco est très très proche de ma fille, ils sont sans cesse collés l'un à l'autre, le coup de foudre qu'ils ont eu l'un pour l'autre dans le box du chenil se prolonge dans une belle amitié .....
et puis il se lâche de plus en plus, lui qui est de nature assez réservée (surtout comparé à Diddl), ça fait plaisir à voir !
Et Diddl, c'est vraiment une révélation, le chien dont je rêvais ..... Bon ok, il est assez cinglé par moments, certaines personnes de notre entourage ont même du mal à le supporter, mais c'est surtout qu'il a besoin de beaucoup bouger, passé ces moments d'activité intense, c'est un vrai nounours, calin et vraiment très proche de nous .....
Enfin pour nous c'est vraiment le chien (presque) parfait !
Par contre j'ai repris les cours d'éducation avec lui au CKBO Club, il m'avait pincé 2 fois cet été et qu'il n'obéissait plus à grand chose .... Un grand succès, d'abord parce qu'il obéit bien mieux et ensuite parce que ces moments passés tous les 2 renforcent notre complicité je trouve (enfin c'est mon ressenti ...). D'ailleurs j'ai plusieurs fois hésité à passer vous voir avec Diddl en sortant du cours, est ce que ce serait possible ? J'en sors à 16h.
Voilà, encore merci pour tout ce que vous faites pour les loulous, bonne soirée.

Florence

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de Diddl et Banco Empty Re: Un petit coucou de Diddl et Banco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum