SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

un petit coucou de poly

3 participants

Aller en bas

un petit coucou de poly Empty un petit coucou de poly

Message  tiji63 Jeu 01 Oct 2009, 19:15

alors aujourd'hui je suis allée voir notre petit poly dans sa nouvelle demeure. Eh ben notre copain a trouvé une chouette famille où mister poly est devenu le roi!
La dame avait beaucoup de mal à faire le deuil de son petit chien décédé au mois d'aoùt; elle désirait trouver un nouveau compagnon pour l'obliger à ressortir de chez elle. poly a le droit à plus de 4 promenades dans les champs par jour minimum; monsieur joue le difficile( et il en profite) il a décidé de ne plus manger de pâtés (ni de croquettes) donc il partage la viande de ses maîtres. Quand le soir arrive ,dodo dans le lit de mes maîtres et au milieu!
seul bémol pour monsieur il ne peut plus faire de bisous à sa femme sans que le chien relève les babines ! interdiction de toucher à sa maîtresse. Mais il ne lui en veut pas car en une demi heure que je suis restée avec eux le maître et poly ont dû s'embrasser une bonne cinquantaine de fois ...
Que du bonheur vraiment une famille formidable que poly a bien fait de croiser ! un petit coucou de poly 583805
tiji63
tiji63

Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou de poly Empty Re: un petit coucou de poly

Message  KARINE Jeu 01 Oct 2009, 21:03

Et bien que de bonnes nouvelles pour ce petit père par contre il faudrait peut être lui interdire le lit ,il ne s'en porterait pas plus mal et éviterait ce comportement agressif et de dominance vis à vis du monsieur ,enfin c'est juste un conseil que tu pourrais leur faire passer car on ne s'est jamais il pourrait devenir vraiment agressif envers le monsieur et après c'est très dur à gérer cette situation,voilà essayes de leur faire comprendre gentillement qu'un chien n'est pas plus malheureux si il ne dort pas au lit à bientôt

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou de poly Empty Re: un petit coucou de poly

Message  DUPERRIER JACQUELINE Ven 02 Oct 2009, 10:32

vous avez tout à fait raison sur ce point car si il montre les dents au monsieur dés les premiers jours
cela va devenir une habitude et il pourrait se faire mordre, j'ai eu un cas comme celui ci mais c'était le contraire et à un certain moment, je ne pouvais plus m'approcher de mon mari
c'était un bobtail et les dents étaient plus grosses mais c'est très désagréable d'avoir un chien dans ce genre, il est décédé de sa bonne mort, sinon avec les enfants j'aurai été obligé de le faire euthanasier
alors faites très attention

SULTAN ET JEFF ne sont pas comme ça, c'est le seul cas que j'ai eu mais dangereux
LECHES DE TOUTE LA FAMILLE CHIEN

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou de poly Empty poly

Message  tiji63 Lun 05 Oct 2009, 12:49

un petit coucou de poly Mini_43123PICT0023


bien le bonjour
c'est moi poly un petit coucou pour vous dire que tout va de mieux en mieux avec ma nouvelle famille et notamment avec mon patron
celui ci me donne beaucoup d'amour et enfin j'arrive à lui faire confiance et à lui rendre !!

grosses lèches a bientôt
tiji63
tiji63

Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou de poly Empty Re: un petit coucou de poly

Message  KARINE Lun 05 Oct 2009, 13:29

Et bien c'est très bien tout ça mon petit poly continue à être sage avec tes maîtres et ce ne sera que du bonheur pour toi à bientôt pour d'autres bonnes nouvelles et belles photos.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou de poly Empty Re: un petit coucou de poly

Message  DUPERRIER JACQUELINE Lun 05 Oct 2009, 19:19

BEAUCOUP DE BONHEUR A TOI ET A TA FAMILLE PETITE POLY ET SOIT GENTIL AVEC TON MAITRE
LECHES DE SULTAN ET JEFF

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou de poly Empty Re: un petit coucou de poly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum