SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Nouvelles d'Alaska

3 participants

Aller en bas

Nouvelles d'Alaska Empty Nouvelles d'Alaska

Message  nathalie03 Lun 08 Juin 2009, 22:28

Nouvelles d'Alaska 74094 Voici (enfin!) des nouvelles d'Alaska. Elle s'est immédiatement familiarisée avec les lieux, les deux bambins et le chien(1 teckel donc elle a vite pu constater qu'un petit feulement et une petite "gifle" lui permettait de le dominer totalement, d'autant qu'il est très bonne pâte). Elle mène sa petite vie tranquille: dodo à la maison la nuit et sortie à volonté la journée...mais finalement elle reste dans les parages car elle aime le canapé et....le tapis de la salle de bain. Dehors, elle surveille le petit poulailler. Elle a déjà ses habitudes.
Elle a vu la véto pour son rappel de vaccin et a été vermifugée. Ses grosseurs au niveau de sa cicatrice sont quasiment résorbées. La véto l'a trouvée super en forme et surtout très gentille. Il faut dire qu'elle est EXTREMEMENT câline. Elle ne rate pas une occasion de se faire caresser notamment par mon aîné aux pieds duquel elle aime dormir. Le soir, séance canapé sur l'épaule ou les genoux dés qu'elle le peut. Elle qui ronronnait très discrètement à son arrivée a appris à monter le volume.
Voilà, elle s'est acclimatée incroyablement vite...elle est avide de câlins à la plus grande joie de nous tous et surtout de mon grand qui s'est pris d'une grande affection pour elle. Je suis ravie d'avoir fait la connaissance du refuge.
J'aurais bien joins des photos mais hélas, je n'arrive pas à me connecter au serveur d'images pour les y héberger. Si donc vous avez une adresse mail où je peux les envoyer...
nathalie03
nathalie03

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 47
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles d'Alaska Empty Re: Nouvelles d'Alaska

Message  KARINE Mer 10 Juin 2009, 21:22

Voici la petite puce en images

Nouvelles d'Alaska 7karine-1-20090610-212028


Nouvelles d'Alaska 7karine-2-20090610-212029


Nouvelles d'Alaska 7karine-3-20090610-212029


Nouvelles d'Alaska 7karine-4-20090610-212029


Nouvelles d'Alaska 7karine-5-20090610-212029

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles d'Alaska Empty Re: Nouvelles d'Alaska

Message  KARINE Mar 29 Sep 2009, 11:05

Voici des nouvelles de la miss



bonjour,
Et bien Alaska est en pleine forme. Elle passe des journées tranquilles: dodo vers le poulailler puis sieste à la maison, petit tour dehors, et la nuit à la maison.Elle mange bien et du coup, elle a épaissi un peu mais je dose sa nourriture donc elle doit trouver ailleurs. J' ai ré-affuté ses talents de chasseresse en lui faisant débusquer une souris chez les poules et depuis j'ai régulièrement des rongeurs ou petits oiseaux devant la porte. Le dernier en date: un merle bien entamé!
Donc voilà, elle mène sa petite vie tranquille. Elle est toujours aussi câline et reste vraiment près de la maison. Elle apprécie de plus en plus le canapé avec la baisse des températures quoique depuis 2 ou 3 jours elle aimerait bien sortir la nuit (il fait meilleur...).
Dès que j'ai 2 minutes, je prends des photos et je vous les envoie
à bientôt donc
nathalie

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles d'Alaska Empty nouvelles d'alaska

Message  nathalie03 Dim 10 Jan 2010, 14:43

Bonjour, bonne année à tous et toutes. Voici quelques nouvelles d'Alaska: elle a pris du volume entre le poil d'hiver et le peu d'exercice. Elle passe le plus clair de son temps sur mon bureau à dormir. En ce moment, il neige pas mal donc elle sort peu et lorsqu'elle le fait je la soupçonne d'aller dormir dans le poulailler. Elle a d'ailleurs attrapé des puces et du coup mon chien aussi. Je traite, ça a l'air d'aller. J'envoie des photos par mail à l'adresse que j'ai.
bonne continuation.
nathalie03
nathalie03

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 47
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles d'Alaska Empty Re: Nouvelles d'Alaska

Message  KARINE Dim 10 Jan 2010, 18:23

Voici les photos de la miss


Nouvelles d'Alaska 7karine-1-20100110-182306

Nouvelles d'Alaska 7karine-2-20100110-182306

Nouvelles d'Alaska 7karine-3-20100110-182306

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles d'Alaska Empty Re: Nouvelles d'Alaska

Message  Luna Lun 11 Jan 2010, 17:00

Nouvelles d'Alaska 2ah8ikk

La puce à bien profité, et elle n'a pas peur de la neige à ce que je vois ! Nouvelles d'Alaska 335620
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles d'Alaska Empty Re: Nouvelles d'Alaska

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum