PARKER (croisé fox terrier)
+8
foxs&cie
cathy et alain
mamynette
Luna
Vivi
CATTY
letitia
KARINE
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PARKER (croisé fox terrier)
En tout cas, il est bien beau Parker comme ça.
CATTY- Admin
Bravo pour le relooking !!!
Delfine- Messages : 216
re : Parker
Merci pour les photos, Karine et bravo pour l'animation du site : c'est absolument splendide.
Pour en revenir à Parker, j'en connais deux qui n'auront qu'à bien se tenir : côté look, en voilà un troisième qui ne laisse pas sa part au chien . Il est très beau, mais ça on le savait déjà un peu non ? ...
Bonne continuation à vous tous.
Pour en revenir à Parker, j'en connais deux qui n'auront qu'à bien se tenir : côté look, en voilà un troisième qui ne laisse pas sa part au chien . Il est très beau, mais ça on le savait déjà un peu non ? ...
Bonne continuation à vous tous.
mes loulous- Messages : 130
parker et ses copains
Cet a-m ,nouvelle rencontre entre les Loulous.Pas de problème cette fois encore et la promenade s'est bien déroulée.A un moment ,trois têtes collées les unes contre les autres sentaient la même chose dans l'herbe sans qu'il se passe quoi que ce soit .Donc les relations sont bonnes. Bonsoir et à bientôt
foxs&cie- Messages : 630
le jour J approche
Et oui J moins 2.Pourvu qu'il s'habitue chez nous aprés toutes ces années passées à SOS . J'espère que tout va bien se passer . A bientôt pour des nouvelles à la maison.
Voici Ramsés,Mylord et notre Parker national à qui il ne reste plus que 2 nuits à passer au refuge et après à lui la belle vie avec danièle
Voilà,Parker est arrivé à la maison,il a fait pipi sur le rideau de la porte d'entrée puis il a essayé les trois panières ,s'est installé dans la plus grande ,a fait un petit somme et sa toilette il y a un instant.Maintenant il dort à nouveau comme ses potes , au chaud devant le radiateur et il a l'air d'apprécier. Catty a pris des photos de son départ. A bientôt
longue vie de bonheur à toi PARKER et à tes nouveaux copains ainsi qu'à ta gentille maitresse
leches des mes poilus JEFF SULTAN ET ANGE
leches des mes poilus JEFF SULTAN ET ANGE
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
parker et ses copains
Arrivé depuis trois heures ,Parker est déja dans le canapé.Il a mangé :croquettes soupe maison et tranche de pomme.Pas intimidé pour deux sous, il est chez lui.C 'est Mylord qui n'ose pas se mettre à sa place habituelle.A suivre........
parker et ses copains
Merci à Jacqueline D pour ses voeux à Parker 'est gentil de penser à lui, je transmettrai au petit père
Et bien je vous souhaite beaucoup de bonheur avec tous vos poilus ,hâte de voir de belles photos en perspective à bientôt et Bonne nuit au chaud mon petit parker.
FINI!
Finie la vie de refuge pour notre petit Parker! Après 5 ans passés parmi nous, il a enfin trouvé SA famille et on peut être sûr que tout va parfaitement bien aller pour lui dorénavant!
Avec Dundy, c'est LA bonne nouvelle du jour et en plus on aura des nouvelles tout le temps!
Finie la vie de refuge pour notre petit Parker! Après 5 ans passés parmi nous, il a enfin trouvé SA famille et on peut être sûr que tout va parfaitement bien aller pour lui dorénavant!
Avec Dundy, c'est LA bonne nouvelle du jour et en plus on aura des nouvelles tout le temps!
CATTY- Admin
vendredi 21/01/2011
BONHEUR largement bien mérité pour Parker qui a bien langui pdt ttes ces années passées à sos.
Grâce et avec Danièlle on est sûr qu'il va très vite oublier cette galère qui a été la sienne ; sa vie ne va être remplie que de douceur et en plus avec la compagnie de super potes !!!!
C'est le bonheur total quoi ! , une belle revanche sur cette punaise de vie et c'est chouette !
BONHEUR largement bien mérité pour Parker qui a bien langui pdt ttes ces années passées à sos.
Grâce et avec Danièlle on est sûr qu'il va très vite oublier cette galère qui a été la sienne ; sa vie ne va être remplie que de douceur et en plus avec la compagnie de super potes !!!!
C'est le bonheur total quoi ! , une belle revanche sur cette punaise de vie et c'est chouette !
cathy et alain- Messages : 918
re : Parker
Tous mes voeux de bonheur à toi Parker et à ta nouvelle famille.
mes loulous- Messages : 130
parker et ses copains
Dernières nouvelles :l'euphorie de l'arrivée passée ,la chaleur aidant Parker était bien calme ,mais hier vendredi ,aprés avoir joué avec une corde à noeuds ,celle de Mylord qui a voulu la récupérer il l'a un peu terrorisé en grognant fort.C'est un peu rock n roll car il doit apprendre la vie en famille mais dans l'ensemble cela ne va pas trop mal;quand il aura trouvé ses repaires ce sera mieux .Il sursaute au moindre bruit lorsqu'il dort .Le plus ,il est propre la nuit aussi.En ce moment la maison est calme il dort comme un bébé.Merci à toutes et tous pour vos voeux de bonheur au petit père.A bientôt
03.09.2016
repose en paix mon brave toutou !
repose en paix mon brave toutou !
mounie- Messages : 696
Page 2 sur 2 • 1, 2