ALADIN
4 participants
Page 1 sur 1
Re: ALADIN
Aladin avec sa nouvelle maîtresse ( en plein effort)
Merci stéphanie d'avoir fait un heureux et de donner du temps aux autres animaux du refuge.
Stéphanie est bénévole et tous les samedis, elle emmène Sam un chien du refuge au kbo club à Issoire.
letitia- Admin
merci d'avoir mis les photos et pour le message.
rien de spécial depuis la dernière fois, Aladin va très bien, son nouveau jeu est de me piquer mes pantoufles quand je m'en vais mais sans les abîmer, heureusement.A part ça tout se passe à merveille, sage comme une image (enfin presque).
il vous fait à tous de grosses léchouilles
a bientôt.
rien de spécial depuis la dernière fois, Aladin va très bien, son nouveau jeu est de me piquer mes pantoufles quand je m'en vais mais sans les abîmer, heureusement.A part ça tout se passe à merveille, sage comme une image (enfin presque).
il vous fait à tous de grosses léchouilles
a bientôt.
steph- Messages : 45
Super steph que tout se passe bien et pour les pantoufles peut être qu'il veut les mettre au pied du sapin le coquin fais lui de gros calinous de notre part à très vite
Voici de nouveaux clichés d'Aladin, j'en ai également mis dans la rubrique "les animaux des membres". tout ce passe bien, il fait de temps en temps sa tête de mule, mais c'est un amour, il est le plus souvent très sage. Il s'entend très bien avec Capone, qui est également en photo dans l'autre rubrique, et à son contact mon Aladin à tendance à retomber en enfance et à être plus joueur.
bise
Encore plus joueur et bien ma pauvre ça doit déménager dur à la maison
il y a des moments c'est pas facile ils sont très bruyants et prennent tout le salon pour jouer mais ce n'est rien, c'est un bonheur de les avoir ici.bisou
tristesse d'aladin
capone étant au véto mon p'tit aladin a passé une grande partie de la journée couché sur la couverture de son pote en attendant son retour.
nouvelles photos
salut
Voici quelques photos d'Aladin, il n'y en a pas beaucoup, dès que je me place pour le photographier il bouge, je crois qu'il n'aime pas se faire prendre en photo. sinon il va bien, il vous fait de grosses léchouilles.
Voici quelques photos d'Aladin, il n'y en a pas beaucoup, dès que je me place pour le photographier il bouge, je crois qu'il n'aime pas se faire prendre en photo. sinon il va bien, il vous fait de grosses léchouilles.
nouvelles photos (mieux vaut tard que jamais)
Et voici le petit Aladin (eh oui, il est super petit à côté de Capone)
Des nouvelles
Bonjour tout le monde.
Je vous laisse quelques photos d'Aladin, avec son pote Capone.
Tous se passe bien, rien de particulier, ils se portent bien tous les deux, font quelques bêtises évidemment, mais rien de bien grave.
bises
Je vous laisse quelques photos d'Aladin, avec son pote Capone.
Tous se passe bien, rien de particulier, ils se portent bien tous les deux, font quelques bêtises évidemment, mais rien de bien grave.
bises
steph43- Messages : 2
Page 1 sur 1