Aladin et Capone
3 participants
Page 1 sur 1
Aladin et Capone
Bonjour à tous,
Pour ceux/celles qui se souviennent, voici quelques nouvelles de Aladin et Capone, à la maison depuis 2007 et 2008.
Nous avons cet été déménagé sur Bournoncle saint pierre et ils se sont très bien acclimatés à leur nouvelle maison (qui de plus à un peu de terrain :) )
Quelques photos où ils sont tranquilles :
" />
" />
et où ils le sont moins :)
Désolée photos floues du coup mais c'est ma pauvre petite tablette (bien pourrie, faut bien le dire) qui me sert d'appareil photo )
" />
" />
Et voilà, bonne soirée
Pour ceux/celles qui se souviennent, voici quelques nouvelles de Aladin et Capone, à la maison depuis 2007 et 2008.
Nous avons cet été déménagé sur Bournoncle saint pierre et ils se sont très bien acclimatés à leur nouvelle maison (qui de plus à un peu de terrain :) )
Quelques photos où ils sont tranquilles :
" />
" />
et où ils le sont moins :)
Désolée photos floues du coup mais c'est ma pauvre petite tablette (bien pourrie, faut bien le dire) qui me sert d'appareil photo )
" />
" />
Et voilà, bonne soirée
steph43230- Messages : 332
Re: Aladin et Capone
Comment oublié nos deux loulou qui on eu tout les deux une grande histoire avec le refuge, les grands esprits se rencontre je pensé justement a ALADIN et CAPONE il y a quelques jours. C'est super de voir que tout va bien et que nous faisons de très bonne adoption. Merci et à bientôt.
NATACHA- Admin
Re: Aladin et Capone
Comme dit nat comment les oublier ...gros bb capone avec ses grandes oreilles qu'il se prenait les pattes dedans lol et ses petits problèmes d'articulations ca va mieux???Et notre gros aladin toujours heureux de vivre comment ça fait plaisir de les voir et d'avoir de tes nouvelles car toi aussi tu étais une super bénévole avec nous bisous à tous.
Merci les filles :D
Alors pour Capone et ses pattes, tout va bien. Sa patte avant droite ne se tend pas complètement, mais c'est très léger, ça se voit que quand il est assis, elle n'est pas tendue comme l'autre, sinon quand il est debout, comme là sur la photo, ça ne se remarque pas (ou alors c'est moi qui ne le voit plus avec l'habitude^^) et le principal, ça ne le fait pas souffrir
[img][/img]
Bisou
Alors pour Capone et ses pattes, tout va bien. Sa patte avant droite ne se tend pas complètement, mais c'est très léger, ça se voit que quand il est assis, elle n'est pas tendue comme l'autre, sinon quand il est debout, comme là sur la photo, ça ne se remarque pas (ou alors c'est moi qui ne le voit plus avec l'habitude^^) et le principal, ça ne le fait pas souffrir
[img][/img]
Bisou
Page 1 sur 1