SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

nouvelles de pamplemousse (rebaptisé foster)

4 participants

Aller en bas

nouvelles de pamplemousse (rebaptisé foster) Empty nouvelles de pamplemousse (rebaptisé foster)

Message  helastra45 Lun 12 Avr 2010, 21:14

nouvelles de pamplemousse (rebaptisé foster) 26487_1388673126606_1525422531_30965712_2665501_n

Salut les amis! merci de vous etre bien occupés de moi, je suis maintenant mannequin pour canapés, et guide gastronomiques pour les croquettes de vos futurs locataires. j'ai un emploi du temps super chargé entre les siestes les calins et les dérapages controlés sur le carrelage, j'ai plus de temps pour repenser a mon passé!
a bientot je vous donnerais des nouvelles!

helene et adrien (dictés par Foster)

helastra45

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 37
Localisation : gignat

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles de pamplemousse (rebaptisé foster) Empty Re: nouvelles de pamplemousse (rebaptisé foster)

Message  KARINE Lun 12 Avr 2010, 21:37

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles ,et cette magnifique photo donc apparement monsieur a un emploi du temps de ministre ,et bien que du bonheur pour vous trois et c'est le principal pour nous ,faîtes pleins de câlinous à monsieur et à très vite (enfin quand monsieur aura 2 minutes pour nous donner de ses news) nouvelles de pamplemousse (rebaptisé foster) 335620

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles de pamplemousse (rebaptisé foster) Empty Re: nouvelles de pamplemousse (rebaptisé foster)

Message  Luna Lun 12 Avr 2010, 22:24

rho le pauvre, à peine arrivé et le voilà chargé de travail !!!

quelle misère !!! mdr

la canapé est il à sa convenance, ou va t-il falloir le changer ??? mdr

faites lui plein de câlins de ma part GigaSmiley.b54b86c3a

à très bientôt pour d'aussi bonnes nouvelles.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles de pamplemousse (rebaptisé foster) Empty Re: nouvelles de pamplemousse (rebaptisé foster)

Message  Catherine N. Lun 12 Avr 2010, 23:48

nouvelles de pamplemousse (rebaptisé foster) 350468 Vraiment une vie de reve pour cet ancien rescapé! Merci a vous de prendre aussi soin de notre (pardon de votre) si mignon chaton chat boit
Qu'il doit trouver la vie douce maintenant grace à vous! Faites lui plein de calinous de ces potes les bénévoles. A Bientot.

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles de pamplemousse (rebaptisé foster) Empty Re: nouvelles de pamplemousse (rebaptisé foster)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum