SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

DELICE (croisée korthal)

+5
cathy et alain
Luna
Catherine N.
CATTY
KARINE
9 participants

Aller en bas

DELICE (croisée korthal) Empty DELICE (croisée korthal)

Message  KARINE Mar 04 Mai 2010, 17:05

Aujourd'hui mardi 4 mai 2010 nous avons rentré une chienne croisée korthal marron et blanche.Elle a été trouvé à Lamontgie ,plus exactement dans le village de Maya.Elle errait depuis ce week end ,nous l'avons baptisé DELICE elle est à réclamer avant le avant le 14/05 après quoi elle sera stérilisée,tatouée et vaccinée.


Dernière édition par KARINE le Jeu 09 Déc 2010, 00:01, édité 2 fois

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DELICE (croisée korthal) Empty Re: DELICE (croisée korthal)

Message  CATTY Mer 05 Mai 2010, 19:45

En voilà une gentille toutoune!
Une chienne toute douce, vraiment affectueuse, qui ne se plaît pas du tout en fourrière mais qui quand même vous obéit quand vous lui dites de rester dans son box.

Elle est jeune, pleine de promesses et porte drôlement bien son nom!

DELICE (croisée korthal) 00119

DELICE (croisée korthal) 00218

DELICE (croisée korthal) 00319

DELICE (croisée korthal) 00422
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DELICE (croisée korthal) Empty Re: DELICE (croisée korthal)

Message  Catherine N. Mer 05 Mai 2010, 20:59

pluto01 Elle a des yeux... A faire fondre des durs a cuire!!! Elle ne va pas rester longtemps la fifille avec une bouille pareille.... pluto1

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

DELICE (croisée korthal) Empty Re: DELICE (croisée korthal)

Message  KARINE Ven 14 Mai 2010, 16:45

Miss Délice va chez le vétérinaire mercredi 19 mai pour sa stérilisation,son tatouage et son vaccin.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DELICE (croisée korthal) Empty Re: DELICE (croisée korthal)

Message  Luna Sam 15 Mai 2010, 10:03

DELICE (croisée korthal) 2h3ugqb
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

DELICE (croisée korthal) Empty Re: DELICE (croisée korthal)

Message  KARINE Jeu 20 Mai 2010, 21:36

Tout s'est bien passé pour la puce elle est donc maintenant tatouée,vaccinée et stérilisée.D'après le vétérinaire elle serait née en 2006.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DELICE (croisée korthal) Empty Re: DELICE (croisée korthal)

Message  CATTY Ven 28 Mai 2010, 21:26

DELICE (croisée korthal) Delice10
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DELICE (croisée korthal) Empty Re: DELICE (croisée korthal)

Message  Luna Mar 01 Juin 2010, 10:07

DELICE (croisée korthal) Delice11
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

DELICE (croisée korthal) Empty Re: DELICE (croisée korthal)

Message  cathy et alain Sam 23 Oct 2010, 21:28

Ah comme ça fait trop plaisir d'aller en promenade avec cette petite chienne !!! ah oui car des démonstrations de joie on en a à la pelle !!!! Melle sait montrer comme elle est contente d'aller un peu s'aérer la tête en dehors du box... On la retrouve dans nos bras et là séancessss bizouillage, câlinerie à tout va !!! C'est super chouette toute cette gentillesse et cette affection naturelle et spontannée !

Délice c'est le bonheur fait chienne !

En voilà un amour de chienne - Délice porte bien son nom et franchement elle porte à être heureux .....
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

DELICE (croisée korthal) Empty Re: DELICE (croisée korthal)

Message  Emi Lun 13 Déc 2010, 22:16

La vie au grand air pour la petite bombe... et de la compagnie. Elle s'adapte à n'importe quel autre de ses congénères, elle ne cherche jamais les conflits!!! elle a besoin d'un maitre très présent qui canalyse ses excès d'enthousiasmes, très vive, un sportif est le bienvenu. Les moments ou elle se repose c'est pour faire des câlins, sa spécialité: c'est sa moustache sèche ou humide sur l'épaule DELICE (croisée korthal) 335620
Emi
Emi

Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : Saint Jean Saint Gervais

Revenir en haut Aller en bas

DELICE (croisée korthal) Empty Délice

Message  ghyslène Lun 24 Jan 2011, 19:20

Je suis rentrée dans le box pour lui faire un brin de toilettage ,mais très vite j'ai compris qu'elle avait surtout envie de ballade hors du refuge...
Nous voilà donc parties. Délice est très à l'aise en laisse, comprend le rappel. Je l'ai surnommée "Super Glue" tellement elle a besoin de câlins.
De retour nous avons repris la toilette: comme elle est belle...et elle le sait!!

ghyslène

Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DELICE (croisée korthal) Empty Re: DELICE (croisée korthal)

Message  CATTY Mer 26 Jan 2011, 20:36

Cet après-midi, une dame et son mari sont venus rencontrer Délice, qu'ils avaient repérée sur le forum. Ils sont venus avec leur 2 chiens et tout s'est passé à merveille! Après une petite promenade, tout le monde est revenu convaincu et nous sommes allés faire les papiers.

Et comme ils voulaient aussi sortir un vieux chien du refuge, ils sont aussi repartis avec Patoche sous le bras!

Nos deux amis partent vivre à la campagne, avec des chats et des chevaux, des ballades et des siestes au chaud!


Séance de câlins avec Emilie pour dire aurevoir...
DELICE (croisée korthal) Patoch10

DELICE (croisée korthal) Patoch11


Photos de famille!
DELICE (croisée korthal) Patoch12

DELICE (croisée korthal) Patoch13


Et les voilà partis, nos deux loulous!
DELICE (croisée korthal) Patoch14
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DELICE (croisée korthal) Empty Re: DELICE (croisée korthal)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mer 26 Jan 2011, 20:48

BEAUCOUP DE BONHEUR A PATOCHE ET A DELICE ET UN GRAND MERCI A LEURS NOUVEAUX MAITRES

DE GROSSES LECHES DE SULTAN - JEFF ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DELICE (croisée korthal) Empty Re: DELICE (croisée korthal)

Message  CATTY Jeu 27 Jan 2011, 10:26

voilà les premières nouvelles!

bonsoir,
Un petit message pour donner des nouvelles de l'arrivée. Et bien, on peut dire que les deux lascars sont très différents lorsqu'ils sont loin du chenil.
Délice est une chienne très timide qui ce soir est très stréssée d'avoir été sortie de son cadre habituel. Elle est couchée dans un coin du salon et a refusé de manger. Elle ne répond pas aux avances de jeu de Béky et igore totalement Patoche et Crampon. La pauvre, j'ai hate qu'elle s'adapte pour profiter de sa nouvelle vie.
Patoche aussi est très différent. Ou est passé le bon gros pépère? Depuis qu'il est ici, il est totalement chez lui, trop même car il harcèle Beky et bouscule Crampon! Pourvu qu'il se calme, car mes deux gros ne savent plus où se mettre...Pour éviter les conflits cette nuit, je vais le faire dormir dans l'autre pièce. Demain sera un autre jour qui nous le ramènera peut-être plus calme. En tout cas, avec le bronx qu'il met à la maison, il est loin de paraître ses 12 ans!
Bon, on va tous aller ce coucher après cette journée pleine de changements. A plus tard.
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DELICE (croisée korthal) Empty Délice et Patoche

Message  ghyslène Jeu 27 Jan 2011, 16:00

Encore une bonne nouvelle.
C'est sûr que cela doit les changer de nos promenades, mais je ne pense pas que ma copine Délice reste "coincée" très longtemps...ou elle a bien caché son jeu "ma super glue"!
Tous mes vœux vous accompagnent et à bientôt des nouvelles.

ghyslène

Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DELICE (croisée korthal) Empty Re: DELICE (croisée korthal)

Message  cathy et alain Jeu 27 Jan 2011, 17:01

Jeudi 27/01/2011

Chouette nouvelle pour la si délicieuse ... Délice !
Depuis hier et après sa 1ère nuit dans sa famille la miss a bien dû prendre ses marques , se détendre et donc montrer combien elle est débordante de vie et d'affection !!!
On atttend avec bcp de plaisir des nouvelles.
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

DELICE (croisée korthal) Empty Re: DELICE (croisée korthal)

Message  CATTY Ven 28 Jan 2011, 13:02

Encore de chouettes nouvelles!

Vous voulez des nouvelles encourageantes? Et bien en voilà...
PATOCHE tout d'abord : Drôlement triste le gros de s'être fait grondé très fort hier matin! Alors il a du réfléchir car depuis hier après midi il a changé du tout au tout. Le revoilà gentil pépère! Il essaye maintenant d'éviter les conflits ( ce qui est plus difficile car Crampon a très peur maintenant et grogne ou aboie dès que Patoche est à moins de 50 cm) et se comporte à nouveau normalement avec Béky. A chaque fois qu'il évite la bagarre, il me regarde pour voir si c'est cette attitude que je souhaite. Et comme à chaque fois je le complimente et le caresse, j'espère que l'entente du groupe va aller vers la zen attitude perpétuelle. Au fait, mangeait-il des croquettes au refuge car pour qu'il les mange, je dois les lui donner à la main.
DELICE aussi a progressé. Depuis hier soir elle accepte de manger, mais à condition que je mette les 3 autres chiens dans le jardin. Elle semble sensible à toute cette agitation canine autour d'elle lorsqu'elle est dans la maison. ( il faut dire que les 3 autres ne sont pas des plus calmes!) Pour les petits gâteaux du matin c'est pareil. Alors que les autres viennent s'assoir autour de moi pour avoir leur part, elle, plus timide attend que je vienne les lui apporter dans l'autre pièce. Pour les promenades pas de problème sinon qu'elle trouve les fléxi-laisses bien courtes pour son dynamisme. Je pense que le premier jour où nous pourrons la laisser en liberté lors de la promenade, elle va courir pendant un bon moment autour de nous. Elle commence à vouloir nous " laver " souvent avec sa langue et quand avec Béky elles se mettent toutes les deux à nous lécher, il n'y a plus qu'à s'essuyer après.
Nous voilà donc bien entouré avec nos 4 pots de colle (c'est Patoche le plus collant!). J'essayerai de faire des photos ce week end et de vous les envoyer.
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DELICE (croisée korthal) Empty Re: DELICE (croisée korthal)

Message  CATTY Jeu 03 Fév 2011, 10:27

encore de bonnes nouvelles!

Bonsoir,
Des nouvelles de nos deux loustics.
DELICE s'acclimate bien, elle est maintenant bien intégrée dans le groupe et s'amuse beaucoup avec Béky. Il faut dire que les deux demoiselles ont vraiment un super caractère. Délice est si heureuse de courir dans la campagne!
PATOCHE aussi est maitenant totalement chez lui. L'entente avec Crampon a fait des progrès, même si il y a encore quelques grognements par moment. (Comme tous les Auvergnats, ces messieurs sont des grandes gueules avec un coeur d'or.) Pour moi maintenant, l'image du bonheur, c'est le regard de Patoche quand on se promène.
Aller, je vous mets quelques photos d'une de nos promenades. Comme vous aller le voir, ils commencent à former une famille.


marjolaine
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DELICE (croisée korthal) Empty Re: DELICE (croisée korthal)

Message  CATTY Jeu 03 Fév 2011, 10:50

DELICE (croisée korthal) Chiens12

DELICE (croisée korthal) Chiens13

DELICE (croisée korthal) Chiens14

DELICE (croisée korthal) Chiens15[/quote]
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DELICE (croisée korthal) Empty Re: DELICE (croisée korthal)

Message  CATTY Jeu 03 Fév 2011, 10:50

Moi, j'adore la dernière...!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DELICE (croisée korthal) Empty Re: DELICE (croisée korthal)

Message  NATACHA Jeu 03 Fév 2011, 12:59

Cela fait plaisir de voir que tous ce pas passe bien. C'est super........

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

DELICE (croisée korthal) Empty Re: DELICE (croisée korthal)

Message  cathy et alain Jeu 03 Fév 2011, 13:38

Jeudi 03/02/2011

Vous voilà avec une belle bande de loulous heureux d'être ensemble et ceci grâce à vous = ça fait vraiment plaisir de les voir ainsi ; merci encore !

Quant à Délice et bien on peut dire qu'on la reconnaît bien la fifille sur la dernière photo : à montrer combien elle a besoin/aime les câlins !!!

Câlins à tout votre monde à 4 pattes.

cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

DELICE (croisée korthal) Empty Re: DELICE (croisée korthal)

Message  CATTY Ven 11 Mar 2011, 19:08

Des nouvelles!

marjolaine a écrit:notre Délice...DELICE (croisée korthal) Chiens13
DELICE (croisée korthal) Chiens14
DELICE (croisée korthal) Chiens15
difficile de faire des photos d'elle, car j'ai au moins 50 gros plans de sa truffe collée sur l'objectif!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DELICE (croisée korthal) Empty Re: DELICE (croisée korthal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum