Fantasio family
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fantasio family
Bonjour,
Voici quelques nouvelles de Fantasio: son arrivé a été un peu mouvementée ( la voiture c'est pas son truc!!) et les chats de la maison lui ont fait comprendre qui était les patrons de la maison!! aujourd'hui ça va beaucoup mieux, ils vont le sentiné. Fantasio commence a prendre ces marques et il est super affectueux!!!
C'est un chien vraiment adorable!
Par contre j'ai remarqué qu'l avait une petite boule sous le ventre et au dessus de son zizi, ça m'inquiète un peu, vous l'avez déjà remarqué? Vous pensez que c'est grave?
Bientot je vous mettrais des photos.
Bonne soirée.
Voici quelques nouvelles de Fantasio: son arrivé a été un peu mouvementée ( la voiture c'est pas son truc!!) et les chats de la maison lui ont fait comprendre qui était les patrons de la maison!! aujourd'hui ça va beaucoup mieux, ils vont le sentiné. Fantasio commence a prendre ces marques et il est super affectueux!!!
C'est un chien vraiment adorable!
Par contre j'ai remarqué qu'l avait une petite boule sous le ventre et au dessus de son zizi, ça m'inquiète un peu, vous l'avez déjà remarqué? Vous pensez que c'est grave?
Bientot je vous mettrais des photos.
Bonne soirée.
Sylvianne- Messages : 12
Re: Fantasio family
Bonsoir Sylvianne merci beaucoup de nous donner des nouvelles du loulou,bon apparement l'accueil féline n'a pas été des plus charmantes mais bon avec le temps il ne devrait pas y avoir de soucis ,sinon pour sa petite boule cela m'a tout l'air d'une petite hernie,rien de bien méchant cela peut s'opérer à la naissance c'est au niveau du cordon ombilical que la maman coupe à la naissance et parfois cela laisse une petite boule mais je vous dis rien de méchant ,à surveiller et à l'occasion faites la voir au véto .Bonne soirée à bientôt pour d'autres bonnes nouvelles du pépère.
Bonsoir
Pouvez vous faire une caresse de ma part à Fantasio ?, j'ai assisté à la "remise" de son beau collier bleu (je suis une des humaine qui à adopter le même jour le chiot croiser danois).
Pour l'accueil du chat, essayé le Felifriend (en vente chez le véto et animalerie) ça fait des miracles !
Bien à vous
Solen
Pouvez vous faire une caresse de ma part à Fantasio ?, j'ai assisté à la "remise" de son beau collier bleu (je suis une des humaine qui à adopter le même jour le chiot croiser danois).
Pour l'accueil du chat, essayé le Felifriend (en vente chez le véto et animalerie) ça fait des miracles !
Bien à vous
Solen
Invité- Invité
Fantasio family
Bonjour, je vous donne quelques nouvelles de Fantasio.
Avec les chats cela passe beaucoup mieux, ils ne se disent plus rien.
Fantasio commence à jouer avec notre chienne Fripouille et il adore l'eau.
Je vous mettrais des photos de lui quand il est dans l'eau!!
en tout cas, merçi de m'avoir rassuré au sujet de sa boule et merci a Solen pour vos conseils, je ne manquerais pas de lui faire des caresses de votre part.
Bonne journée.
Avec les chats cela passe beaucoup mieux, ils ne se disent plus rien.
Fantasio commence à jouer avec notre chienne Fripouille et il adore l'eau.
Je vous mettrais des photos de lui quand il est dans l'eau!!
en tout cas, merçi de m'avoir rassuré au sujet de sa boule et merci a Solen pour vos conseils, je ne manquerais pas de lui faire des caresses de votre part.
Bonne journée.
Bonjour
Fantasio a bien raison de se baigner, avec cette chaleur on fait tous pareil.
Petit à petit il va prendre ses marques , et les chats vont comprendre qu'il reste, la vie va suivre son cour.
Plein d'onde positive pour vous.
Cordialement
Solen
Fantasio a bien raison de se baigner, avec cette chaleur on fait tous pareil.
Petit à petit il va prendre ses marques , et les chats vont comprendre qu'il reste, la vie va suivre son cour.
Plein d'onde positive pour vous.
Cordialement
Solen
Invité- Invité
[code]
Fantasio en pleine action avec sa compére Fripouille
Fantasio en pleine action avec sa compére Fripouille
[code]
Fantasio adore sa balle !
Fantasio adore sa balle !
Bonjour,
cela fait 2 semaines que nous avons Fantasio et nous sommes très heureux de l'avoir parmi nous.
Il fait le bonheur de tous et surtout de Fripouille qui adore jouer avec lui!!
il adore se promener et a sa séance de natation tous les matins au bord de la rivière car il adore l'eau.
Par contre il deteste les voitures et hurle dès qu'il en voit une; alors on essaye de le distraire quand il en passe une mais c'est difficile!! ( on y arrivera avec le temps) je pense qu'il a du subir un grand traumatisme pour ne pas aimer les voitures comme ça.
Voila pour les nouvelles.
ps: comment faire pour mettre des photos en taille normale à partir du pc? merçi d'avance!)
cela fait 2 semaines que nous avons Fantasio et nous sommes très heureux de l'avoir parmi nous.
Il fait le bonheur de tous et surtout de Fripouille qui adore jouer avec lui!!
il adore se promener et a sa séance de natation tous les matins au bord de la rivière car il adore l'eau.
Par contre il deteste les voitures et hurle dès qu'il en voit une; alors on essaye de le distraire quand il en passe une mais c'est difficile!! ( on y arrivera avec le temps) je pense qu'il a du subir un grand traumatisme pour ne pas aimer les voitures comme ça.
Voila pour les nouvelles.
ps: comment faire pour mettre des photos en taille normale à partir du pc? merçi d'avance!)
Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles ,et oui surement de mauvais souvenir avec une voiture mais avec le temps et beaucoup d'amour tout cela devrait diminuer,concernant les photos si vous voulez je vous envoie mon adresse mail par mp comme ça je mettrai les photos pas de soucis à plus tard.
Bonsoir
Merci pour votre message posté sur le sujet "Farouk" et Joyeux quinze jours d'adoption !
Caresse pour Fantasio et mes amitiés pour vous.
Cordialement
Solen
Merci pour votre message posté sur le sujet "Farouk" et Joyeux quinze jours d'adoption !
Caresse pour Fantasio et mes amitiés pour vous.
Cordialement
Solen
Invité- Invité
En voici un qui a l'air hyper malheureux La preuve en images :chat clin d'o
Bonsoir
Je n'ai qu'une chose à dire ....
Pauvre chien, on lui a offert un coussin rose ....
Plein de caresses.
Amicalement
Solen
Je n'ai qu'une chose à dire ....
Pauvre chien, on lui a offert un coussin rose ....
Plein de caresses.
Amicalement
Solen
Invité- Invité
La vie a l'air vraiment éprouvante pour ce pauvre loulou La preuve en images
Bonjour à tout SOS Animaux,
cela fait maintenant un mois que nous avons Fantasio.
Il a fait quelques progrès, s'entend plutot bien et donc a pris ses marques dans sa maison.
A l'intérieur il est parfait mais a l'exterieur(surtout en promenade) un peu moins car il tire beaucoup en laisse et surtout il hurle et aboie quand on le promène.
Auriez vous quelques conseils pour qu'il apprenne à ne plus le faire?
Sinon, Fantasio nous faussait companie au début (car il arrive à passer sous le portail) mais maintenant ne le fait plus et il a compris qu'il doit revenir à la maison quand il s'échappe.
En un mois il a appris beaucoup de choses et fait des progrès, je suis contente de l'avoir chez moi.
Bonne soirée.
Sylvianne.
cela fait maintenant un mois que nous avons Fantasio.
Il a fait quelques progrès, s'entend plutot bien et donc a pris ses marques dans sa maison.
A l'intérieur il est parfait mais a l'exterieur(surtout en promenade) un peu moins car il tire beaucoup en laisse et surtout il hurle et aboie quand on le promène.
Auriez vous quelques conseils pour qu'il apprenne à ne plus le faire?
Sinon, Fantasio nous faussait companie au début (car il arrive à passer sous le portail) mais maintenant ne le fait plus et il a compris qu'il doit revenir à la maison quand il s'échappe.
En un mois il a appris beaucoup de choses et fait des progrès, je suis contente de l'avoir chez moi.
Bonne soirée.
Sylvianne.
Fantasio family
Bonjour à tous les 4 et 2 pattes de SOS!
je vous donne quelques news de Fantasio qui se fait appeler Fanfan par la famille!!
il va très bien,cela fait 2 mois qu'on l'a.
Il fait des progrès au niveau de l'aboiement et du tirage de laisse lors des promenades.
Pour les voitures, c'est pas encore ça et j'essaye de faire des petits trajets en voiture avec lui mais il n'est pas encore fan!!
Sinon, il n'est pas ami avec les guèpes et elles lui ont fait comprendre ( 2 piqures!!), vilaines!!
voila, Fantasio a l'air de bien aimé son chez lui et c'est ce qui compte.
Bonne après midi en esperant qu'il y ait des adoptions.
Bon courage.
Sylvianne
je vous donne quelques news de Fantasio qui se fait appeler Fanfan par la famille!!
il va très bien,cela fait 2 mois qu'on l'a.
Il fait des progrès au niveau de l'aboiement et du tirage de laisse lors des promenades.
Pour les voitures, c'est pas encore ça et j'essaye de faire des petits trajets en voiture avec lui mais il n'est pas encore fan!!
Sinon, il n'est pas ami avec les guèpes et elles lui ont fait comprendre ( 2 piqures!!), vilaines!!
voila, Fantasio a l'air de bien aimé son chez lui et c'est ce qui compte.
Bonne après midi en esperant qu'il y ait des adoptions.
Bon courage.
Sylvianne
Fantasio family
Bonsoir à tous les membres du forum.
Je vous donne quelques nouvelles de fantasio.
Il fait d'énormes progrès en promenade mais on ne le promène pas encore sans laisse.
Dans sa maison il est super affectueux et accueille les étrangers par des léchouilles!!
Par contre il nous a fait une de ses peur, on le promener avec ma fille dans un chemins qui longe des près oû il ya des chevaux. Ma fille a un peu trop approcher fantasio d'un cheval car elle pensait qu'il voulait dire se dire "bonjour" mais fantasio a planté ses crocs dans la narine du cheval et on en a vu pour le faire lacher surtout que le cheval a relever sa tete et que fantasio pendait en l'air. Enfin plus de peur que de mal, le cheval va bien mais on comprend pas pourquoi il a fait ça? Si vous avez une petite idée, je serais contente de l'avoir.
D'autant qu'il a essayé de faire ça aussi à une vache mais maintenant on ne le laisse plus aprocher d'enclos.
Voilà pour ces nouvelles.
Bon courage à tous.
Je vous donne quelques nouvelles de fantasio.
Il fait d'énormes progrès en promenade mais on ne le promène pas encore sans laisse.
Dans sa maison il est super affectueux et accueille les étrangers par des léchouilles!!
Par contre il nous a fait une de ses peur, on le promener avec ma fille dans un chemins qui longe des près oû il ya des chevaux. Ma fille a un peu trop approcher fantasio d'un cheval car elle pensait qu'il voulait dire se dire "bonjour" mais fantasio a planté ses crocs dans la narine du cheval et on en a vu pour le faire lacher surtout que le cheval a relever sa tete et que fantasio pendait en l'air. Enfin plus de peur que de mal, le cheval va bien mais on comprend pas pourquoi il a fait ça? Si vous avez une petite idée, je serais contente de l'avoir.
D'autant qu'il a essayé de faire ça aussi à une vache mais maintenant on ne le laisse plus aprocher d'enclos.
Voilà pour ces nouvelles.
Bon courage à tous.
Quelques news du pépère qui n'a vraiment pas l'air stressé par la vie la preuve en images
Aprés l'eau voici la neige
Et un sapin de noël un
Bonsoir !
J'adore la deuxième photo ! c'est super de voir votre quatre pattes en pleine forme ...
Amitié
Solen
J'adore la deuxième photo ! c'est super de voir votre quatre pattes en pleine forme ...
Amitié
Solen
Invité- Invité
Un an déjà
Bonjour à tous, cela faisait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de fantasio;cela a fait un an hier que je l'ai adopté, que ça passe vite!Je peux vous dire que je ne regrette en rien d'etre venu le chercher, il esta dorable , sociable avec les gens et autres animaux sauf peut etre les vaches et chevaux
Sinon il est beaucoup plus patient qu'au début que se soit pour sa promenade, ou qu'en il est dehors.
Mais il n'aime toujours pas les voitureset donne de la voix dès qu'il en a l'occasion!
Ensuite il a eu le rappel de son vaccin en juin et notre veterinaire pense qu'il est plus jeune que son age officiel, elle pense qu'il a moins de 4 ans..Je l'ai mis aussi un peu au régime car il a pris 2 kilos!
Voila pour ces quelques nouvelles de mon petit Fantasio et je mettrai bientot de nouvelles photosdu loulou!
Sinon il est beaucoup plus patient qu'au début que se soit pour sa promenade, ou qu'en il est dehors.
Mais il n'aime toujours pas les voitureset donne de la voix dès qu'il en a l'occasion!
Ensuite il a eu le rappel de son vaccin en juin et notre veterinaire pense qu'il est plus jeune que son age officiel, elle pense qu'il a moins de 4 ans..Je l'ai mis aussi un peu au régime car il a pris 2 kilos!
Voila pour ces quelques nouvelles de mon petit Fantasio et je mettrai bientot de nouvelles photosdu loulou!
News du ptit père
Bonjour, je vous envoie quelques photos de fantasio.
En espérant que tout ce passe bien à SOS.
Bonne après midi.
Sylviane
Bonjour, je vous envoie quelques photos de fantasio.
En espérant que tout ce passe bien à SOS.
Bonne après midi.
Sylviane
News du loulou
Bonjour à vous. J’espère que tout se passe bien au refuge en cette froide période.
Je m'excuse de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais je n'avais plus de PC.
Fantasio va très bien, il a pris deux kilos depuis que je l'ai.
Il est adorable, très affectueux mais il a un petit problème c'est qu'il tète les plaids du canapé et du fauteuil même les couettes s'il arrive a monter dans les chambres quand j'ai le dos tourné. En ce moment il le fait tous les jours et je sais pas comment faire pour l'en empêcher, dès que je le gronde il recommence dès qu'il me voit plus. Alors si vous avez quelques conseils à me donner je suis preneuse.
Je vous enverrai des photos dès que possible.
Bonne journée à vous et merci de prendre des nouvelles du chien.
Sylviane.
Bonjour à vous. J’espère que tout se passe bien au refuge en cette froide période.
Je m'excuse de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais je n'avais plus de PC.
Fantasio va très bien, il a pris deux kilos depuis que je l'ai.
Il est adorable, très affectueux mais il a un petit problème c'est qu'il tète les plaids du canapé et du fauteuil même les couettes s'il arrive a monter dans les chambres quand j'ai le dos tourné. En ce moment il le fait tous les jours et je sais pas comment faire pour l'en empêcher, dès que je le gronde il recommence dès qu'il me voit plus. Alors si vous avez quelques conseils à me donner je suis preneuse.
Je vous enverrai des photos dès que possible.
Bonne journée à vous et merci de prendre des nouvelles du chien.
Sylviane.
Page 1 sur 2