SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Archie et Fantasio

2 participants

Aller en bas

Archie et Fantasio Empty Archie et Fantasio

Message  cecile_ Mer 14 Oct 2020, 19:33

Déjà plus d'un an que Archie (maintenant Shadow) et Fantasio (maintenant Lumo) ont trouvé un foyer !

Ils sont toujours très joueurs, Lumo ne résiste pas à l'appel de son "lézard" (papier bruyant : on appuie dessus, il se précipite, on lance le lézard, il le ramène et vole une caresse en échange), les cartons sont une valeur sûre pour les deux.

Archie et Fantasio Lumo_l10

Archie et Fantasio Carton10

Lumo a appris à ouvrir les portes en sautant sur la poignée, et il y arrive toujours du premier coup à force de s'entraîner, on est à la fois admiratifs et embêtés  Archie et Fantasio 3672899904 . Il a le poil très doux, une vraie peluche, surtout sous le ventre là où il adore les gratouilles.

Archie et Fantasio Lumo10

Shadow adore toujours monter sur les épaules et nous aussi on aime ça, sauf peut-être l'été avec les épaules nues, mais bon on peut rien dire, c'est un peu pour ça qu'on l'avait choisi, à peine entrés dans son enclos il nous sautait déjà dessus  chat griffe . Et Shadow, ce qu'il adore aussi, c'est l'odeur de la menthe, c'est pourtant censé être un répulsif pour les chats  Archie et Fantasio 3069659470  , il faut pas manger un bonbon près de lui sinon il devient pénible à essayer de s'approcher de la source de l'odeur.

Archie et Fantasio Shadow10

Tous les deux s'entendent effectivement très bien, merci pour le conseil d'adopter deux chatons en même temps plutôt qu'un deuxième chaton plus tard  Archie et Fantasio 4190056103  , et ils détestent ne pas être ensemble, ils miaulent fort quand ils se retrouvent séparés par une porte.

cecile_

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2020

Pour eux nos amis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Archie et Fantasio Empty Re: Archie et Fantasio

Message  Huguette Mer 14 Oct 2020, 21:35

Bravo pour ces belles adoptions et grand merci pour eux je dis souvent ( a 2 c est mieux ) bien sure quand on a le temps la place et les moyens ! Mais c est evident qu a 2 en arrivant dans un nouvel environment ils se sentent moins seuls et grandissent ensemble ! Je.ne me rappelle plus si c etait shadow mais je sais que quand je rentrais dans la chatterie un minou me grimpait toujours sur les epaules ! C est super d avoir un chat acrobate et l autre qui ouvre les portes ! On ne s ennuie pas chez vous 😀🥰

Huguette

Messages : 258
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum