SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SOLEIL (croisée BA)"

+14
latribu
EXO1
NATACHA
jacqueline
sandra
cachou
urask
cathy et alain
Vivi
Luna
CATTY
MiiGNON ♥
letitia
KARINE
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 Empty Re: SOLEIL (croisée BA)"

Message  cathy et alain Mar 02 Nov 2010, 20:53

Il faudrait donc afficher à nouveau chez tous les commerçants, école, lieux publics et pourquoi pas comme sur les arbres, poubelles/collecteur de déchets, cimetière, abri bus, cabine téléphonique -
placarder également les arbres dans les sentiers de promenade = lieu de passage - enfin bref il faut que toutes les personnes de la ville et celles aux alentours soient à nouveau informées que Soleil est activement recherchée.

Cela fait aujourd'hui pile 3 semaines qu'elle a disparue et qu'elle est attendue.... 3 semaines ...........

Non je ne pense pas du tout que Soleil ne soit pas capable de vivre ailleurs qu'à SOS... - Nous la connaissons bien l'avoir promenée régulièrement et l'on peut dire combien elle a progréssé au fil du temps et qu'un climat de confiance s'était bien instauré et aussi nous l'avons vue se détendre et se "lâcher". Pour avoir discuté avec d'autres bénévoles qui connaissent bien Soleil aussi = nous ne sommes pas les seules personnes à avoir ce sentiment.

Soleil a besoin d'une famille qui lui accorde beaucoup de temps = au quotidien beaucoup temps libre afin qu'elle puisse prendre ses marques, tout doucement et lentement en étant entourée ; beaucoup d'attention aussi . elle a besoin aussi d'un espace de liberté genre jardin bien fermé et clôturé. (Rox craintif, lui aussi, est aujourd'hui bien épanoui dans sa famille = se sera le cas pour notre Soleil)

Soleil ne mérite absolument pas de passer sa vie dans un refuge ; elle est CAPABLE de vivre une gentille et douce vie de chienne au sein d'une famille = il faut juste trouver la famille qui corresponde à ses besoins/ aux attentions dont elle a besoin principalement au début de son arrivée dans cette famille et pour le temps qu'il lui faudra pour qu'elle se détende et s'adapte à sa nvelle vie-

Même si je me répète (et tant pis!) Soleil est une chienne merveilleuse, douce, délicate et en quête d'affection et de marque d'amour- Soleil ne doit plus connaître l'errance et ses peurs qui ne peuvent que la faire se renfermer sur les bipèdes...et plus le temps passe....

IL faut donc tout faire pour la retrouver et au plus vite car 3 semaines...









SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 92-81
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 Empty Re: SOLEIL (croisée BA)"

Message  KARINE Sam 06 Nov 2010, 00:40

Danièle bénévole au refuge m'a appelé ce soir pour me dire qu'elle avait passé une annonce dans la montagne secteur haute loire et puy de dôme pour notre soleil ,en espérant que cela nous permettra de reprendre un peu d'espoir de la revoir.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 Empty Re: SOLEIL (croisée BA)"

Message  cathy et alain Dim 07 Nov 2010, 10:52

OUI OUI OUI espérons que notre puce soit au plus vite de retour parmi nous - tout le monde s'inquiète pour elle bien sûr et l'attend avec impatience et avec une dose sans mesure d'amour et de calins -

Vite petite Soleil ...

coeur 010309~32 SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 255635 coeur 010309~32 SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 255635 coeur 010309~32 SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 255635 coeur 010309~32 SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 255635 coeur 010309~32 SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 255635


cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 Empty Re: SOLEIL (croisée BA)"

Message  Florence Mer 10 Nov 2010, 21:33

Bonsoir,
Ma fille est sûre d'avoir vu Soleil cet après midi, à la sortie de Vergongheon, direction Sainte Florine ..... Si nous pouvons vous donner un coup de main pour retrouver la Louloute, dites le. Je n'habite pas loin, j'ouvrirai l'oeil lors des balades .....
Florence
Florence

Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 Empty Re: SOLEIL (croisée BA)"

Message  KARINE Mer 10 Nov 2010, 22:50

Oh oui nous avons besoin de tout le monde quel soulagement que votre fille est aperçu soleil car plus de nouvelles ,surtout quand vous la voyez appeler de suite le refuge (04 73 71 62 43)pour qu'une personne puisse se déplacer ,laissez un message si jamais ce n'est pas les horaires d'ouverture et moi je vous envoie mon numéro de tel portable par mp comme ça appelez moi et je joindrais quelqu'un dans la foulée,merci à vous d'ouvrir l'oeil c'est vraiment très très gentil câlins à banco et diddle.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 Empty Re: SOLEIL (croisée BA)"

Message  Florence Mer 10 Nov 2010, 23:12

Ma fille a donc formellement reconnu Soleil quand je lui ai montré les photos sur le forum, elle est sûre que c'est elle. La chienne est repartie à travers champs en direction du chemin des Sagnes pour ceux qui connaissent . J'irai y faire un tour aussi souvent que je pourrai. Par contre avec ou sans mes chiens, c'est quoi le mieux pour l'attirer, du moins ne pas l'effrayer ?????
Florence
Florence

Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 Empty Re: SOLEIL (croisée BA)"

Message  KARINE Lun 15 Nov 2010, 19:18

Malheureusement Soleil a été retrouvé morte le long de la voie ferrée au dessus de Vergongeon ,tu vas me manquer ma so ,repose en paix je n'oublierai jamais tous nos moments passés toute les 2 ,aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir perdu une petite partie de moi ,je t'aime ma belle. SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 498237

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 Empty Re: SOLEIL (croisée BA)"

Message  latribu Lun 15 Nov 2010, 19:50

Ma pauvre petite chérie...
Ce soir, nous te pleurons et je fais le triste constat que le bonheur tu l'aura connu qu'à SOS.
Nous pensons à toi très fort, et j'espère que tu es au paradis des chiens... Tu n'as pas eu de chance parmis les humains, j'espère qu'à présent, tu reste lumière Soleil...

Avec amour... SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 53675

latribu

Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 56
Localisation : lezoux

Revenir en haut Aller en bas

SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 Empty Re: SOLEIL (croisée BA)"

Message  cathy et alain Lun 15 Nov 2010, 22:15

.... Ce message, cette nouvelle est une douleur qui creuse dans le ventre, brise le coeur... en larmes oui ................c'est dans la douleur et l'immense douleur, l'effroyable tristesse de lire la disparition, la mort de notre petite puce tellement chérie - elle si courageuse avec tellement d' envie de câlinous, de tendres baisers... morte - nous n'avons pas pu te retrouver notre douce et si gentille Soleil - toutes et tous pourtant à ta recherche afin de te mettre en sécurité parmi nous et ensuite en quête d'un véritable foyer pour toute ta vie.... Nous avons échoué et te voilà partie - tu nous a quitté et tu vas nous manquer - tu as reçu tout l'amour de toutes les personnes de sos car nous t'avons aimée et cette mort injuste alors que tu as connu tant de galères... et nous qui rêvions et voulions désespérement t'offrir une douce vie tant méritée. Sois heureuse avec tes copains ceux du paradis. Tu resteras tjs dans notre coeur et le soleil te fera toujours rayonner dans notre monde. Avec tout notre amour à toi notre Soleil chérie ; tu seras tjs dans notre coeur et tu nous accompagneras toujours sur les chemins de promenade de sos. SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 498237 SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 53675 coeur SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 255635 coeur coeur coeur coeur

De tous doux baisers ma toute belle et si douce SOLEIL coeur SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 255635
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 Empty Re: SOLEIL (croisée BA)"

Message  OceaneMnt Mar 16 Nov 2010, 07:20

SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 53675 </3 SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 428168 Tu va nous manquer ma grande
OceaneMnt
OceaneMnt

Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Issoire

https://facebook.com/oceanemnt

Revenir en haut Aller en bas

SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 Empty Re: SOLEIL (croisée BA)"

Message  sandra Mar 16 Nov 2010, 08:19

Bonjour à tous.
En effet, je suis allé hier après midi, avec la personne qui l'avait retrouvée, constater que c'était bien la petite toutoune. Elle se situait à proximité de la voie ferrée entre Arvant et bournoncle. Elle avait été percutée par un train. Nous l'avons donc portée et enterrée à proximité au pied d'un arbre.
Aujourd'hui, je suis, tout comme vous, extrêmement triste et je m'en veux énormément de ce moment d'inattention qui lui a laissé l'opportunité de partir. Vous comprendrez que, quand on est venu la récupérer, on ne souhaitait évidemment que son bonheur. Malheureusement, la vie en a décidé autrement.
Je vous remercie pour tous les efforts que vous avez fait pour tenter de la retrouver. Nous conservons ses papiers avec nous pour l'heure. Encore toutes mes excuses.

sandra

Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 Empty :'(

Message  RoxyMistic..* Mar 16 Nov 2010, 14:06

Quelle Triste nouvelle .. Une si belle Toutoune avec qui j'aimé passer mon petit moment calin lors de mes passage a sos ..
Repose en Paix ma belle ♥♥♥ SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 498237
RoxyMistic..*
RoxyMistic..*

Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 35
Localisation : Issoire

http://roxymistic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 Empty Re: SOLEIL (croisée BA)"

Message  Luna Mer 17 Nov 2010, 14:44

SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 270923soleil01png


SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 419498Soleilpng

repose an paix SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 53675
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 Empty Re: SOLEIL (croisée BA)"

Message  cathy et alain Mer 17 Nov 2010, 17:50

Du fond du coeur Merci Luna pour notre très douce Soleil qui est et sera pour toujours avec nous dans nos coeurs et nos souvenirs car tout simplement on l'aime.

On voit combien elle était magnifique avec son regard plein de gentillesse.
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

SOLEIL (croisée BA)" - Page 4 Empty Re: SOLEIL (croisée BA)"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum