SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Des nouvelles de miette et indiana

+4
Luna
Catherine N.
KARINE
Inthesky
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des nouvelles de miette et indiana Empty Des nouvelles de miette et indiana

Message  Inthesky Lun 06 Sep 2010, 10:29

Bonjour !

J'ai posté ce message dans "animaux de nos membres" mais mon message a davantage sa place ici. Alors zou, copié collé !

Voilà, comme on me l'a conseillé, me voici :)
Je suis l'adoptante qui est venu chercher la petite chatte Miette samedi dernier. Je me suis permise de la rebaptiser Gaïa (Miette étant le prénom d'un des chats de mon ex, oups lol).

J'avais craqué sur elle en regardant votre forum la semaine dernière et je crois que j'ai bien fait ! Elle a fait le tour de l'appartement pendant des heures, a trouvé toute seule ses gamelles. Je lui ai montré sa litière une fois et cela a suffit. Elle est très sociable, très câline. Pour le moment, pas de bêtise à noter.

Par contre, là, je culpabilise :( Ben oui, on est lundi, travail oblige, je dois la laisser. J'habite dans un 30m² au 4ème étage sans balcon, ni terrasse. J'ai peur que la minette s'ennuie toute seule, dans ce petit appartement. J'ai peur qu'elle soit malheureuse de pas avoir un bout en plein air :(
Si on pouvait me rassurer, ce serait gentil à vous !

A bientôt pour des nouvelles et peut-être des photos de la petite ;)
Mumu

Inthesky

Messages : 96
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de miette et indiana Empty Re: Des nouvelles de miette et indiana

Message  Inthesky Lun 06 Sep 2010, 10:39

Voici Gaïa (Miette) à son arrivée. Déjà sur le canapé, super à l'aise. Je suis vraiment surprise de la facilité avec laquelle elle s'adapte à l'appart et aux personnes qui me rendent visite.
Si j'avais eu les moyens, j'aurais pris un deuxième chaton ! Mais bon, financièrement, c'est dur et 30 m² d'appartement, ce n'est peut-être pas judicieux ...
Des nouvelles de miette et indiana 47301_12

Inthesky

Messages : 96
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de miette et indiana Empty Re: Des nouvelles de miette et indiana

Message  KARINE Lun 06 Sep 2010, 12:24

Bonjour miss a déjà pris ses marques Des nouvelles de miette et indiana 583805 sinon c'est vrai que si vous travaillez toute la journée la miss risque de trouver le temps long,un compagnon de jeux serait le bienvenu maintenant c'est vrai que financièrement cela est un cout mais sachez que vous pouvez régler en plusieurs fois l'adoption ,mais il faut ensuite pouvoir assurer les frais vétérinaires qui peuvent malheureusement arriver à tout moment,enfin vous verrez avec le temps si la puce trouve vraiment le temps long bonne journée et à bientôt pour d'autres nouvelles de la puce.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de miette et indiana Empty Re: Des nouvelles de miette et indiana

Message  Catherine N. Lun 06 Sep 2010, 12:41

Cat126 Super! Il faut dire que Miette est arrivée avec sa maman tout bébé en chatterie. Alors des gens, elle en a vu défiler...
Bon, je ne vais pas parler d'un 2eme chaton car évidemment il faut penser à l'aspect financier dans l'avenir. Mais c'est vraiment mieux pour eux d'etre 2 chatjoue
En tout cas, merci pour ces bonnes nouvelles si rapide. Très bonne journée et a bientot.

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de miette et indiana Empty Re: Des nouvelles de miette et indiana

Message  Inthesky Lun 06 Sep 2010, 13:55

Merci pour vos réponses !
Heureusement, je rentre 3/4 d'heure le midi. Donc là, j'ai eu le temps de jouer un peu avec elle et de la câliner avant de repartir.
2 chats dans 30 m², ça ne fait pas trop peu d'espace ?

J'ai déjà payé l'adoption de Miette-Gaïa en 3 fois et avec les impôts qui me tombent dessus en fin d'année, ça risque d'être compromis.

Comment m'apercevrais-je si elle s'ennuie seule ? Elle fera des bêtises, ne sera plus vive, c'est ça ?

Inthesky

Messages : 96
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de miette et indiana Empty Re: Des nouvelles de miette et indiana

Message  Luna Lun 06 Sep 2010, 16:50

Bonjour Inthesky,

Non un chat peut vivre très bien en appartement, de ce côté là il n'y a aucun soucis, je parle par expérience ! mais en effet, la miss risque de s'ennuyer, trouvez lui des jouets avec des grelots dedans, les chats adorent lorsque ça fait du bruit, trouvez lui également un arbre à chat, elle pourra se faire les griffes, ça évitera qu'elle se pende sur les rideaux.

Vous verrez par vous même si elle s'ennuie, elle changera de comportement, soit elle vous fera bêtise sur bêtise, soit elle se renfermera sur elle même, il faut penser que depuis qu'elle est née, elle n'a jamais été seule, soit au début avec sa maman, soit ensuite avec la tripotée de chatons.

30 m², si vous avez deux pièces, c'est possible d'avoir deux chats pour qu'ils puissent avoir chacun sa pièce s'ils veulent s'isoler.

Bon mais évidemment il faut penser "sous" il faut pouvoir payer le vétérinaire si besoin est, les croquettes, la litière, tout çà est un investissement qu'il faut prévoir tous les mois.

Pour les impôts, la mensualisation c'est super, comme çà on ne les voit pas trop passer (c'est à y réfléchir !).

faites lui plein de câlins de ma part.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de miette et indiana Empty Re: Des nouvelles de miette et indiana

Message  Inthesky Lun 06 Sep 2010, 17:07

Luna a écrit:
Non un chat peut vivre très bien en appartement, de ce côté là il n'y a aucun soucis, je parle par expérience ! mais en effet, la miss risque de s'ennuyer, trouvez lui des jouets avec des grelots dedans, les chats adorent lorsque ça fait du bruit, trouvez lui également un arbre à chat, elle pourra se faire les griffes, ça évitera qu'elle se pende sur les rideaux.

Déjà, je n'ai aucun rideau lol L'arbre à chat est prévu, je l'ai commandé sur internet aujourd'hui :) Il sera super pour elle ! En attendant, je joue avec elle. Elle a deux jouets à grelots mais elle préfère largement celui que j'ai fabriqué : un rouleau de papier toilette avec un mètre de couturière en papier scotché dessus, elle en raffole ! Des nouvelles de miette et indiana 335620
Heureusement, je rentre le midi pour manger. J'ai joué avec elle ce midi.

Luna a écrit:
Vous verrez par vous même si elle s'ennuie, elle changera de comportement, soit elle vous fera bêtise sur bêtise, soit elle se renfermera sur elle même, il faut penser que depuis qu'elle est née, elle n'a jamais été seule, soit au début avec sa maman, soit ensuite avec la tripotée de chatons.

30 m², si vous avez deux pièces, c'est possible d'avoir deux chats pour qu'ils puissent avoir chacun sa pièce s'ils veulent s'isoler.

Bon mais évidemment il faut penser "sous" il faut pouvoir payer le vétérinaire si besoin est, les croquettes, la litière, tout çà est un investissement qu'il faut prévoir tous les mois.

Vu son dynamisme, c'est sûr que ça se verra très vite si elle déprime ! J'essaie vraiment de faire du mieux que je peux : calins, jeux, je lui parle. Concernant mon appart, je n'ai malheureusement qu'une seule pièce avec une sdb séparée et un couloir. Mais comme vous dites, il faut penser à l'entretien qu'impose 2 chats ainsi que le vétérinaire, prévu ou non !

Luna a écrit:
Pour les impôts, la mensualisation c'est super, comme çà on ne les voit pas trop passer (c'est à y réfléchir !).

faites lui plein de câlins de ma part.


Je suis déjà mensualisé mais ayant changé de salaire, j'ai le droit à régularisation salée : 220 euros par mois en octobre, novembre et décembre :(

Donc, je vais déjà attendre de voir comment elle appréhende la vie entre moi et la solitude, de voir comment je m'en sors financièrement et j'aviserais à ce moment là.
Mais attendez vous à avoir des nouvelles souvent hihi

Au fait, j'ai eu un peu peur. La petite était traitée pour du coryza. Hier, dès son levé (à 14h lol), elle avait un oeil qui pleurait et qu'elle fermait à moitié. Je me suis dis que je vous appelerais mais ce matin, son oeil est redevenu normal et il ne pleure plus.

Inthesky

Messages : 96
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de miette et indiana Empty Re: Des nouvelles de miette et indiana

Message  Luna Lun 06 Sep 2010, 17:17

Ne vous affolez pas, ce doit être dû au stress car qu'on le veuille ou non, cette minette a vu du changement, d'un coup elle est passée de la chatterie à un appartement, d'une tripotée de minous à toute seule !

surtout ne vous gênez pas pour nous donner de ses nouvelles et de son évolution chez vous, si vous avez besoin de conseils, idem nous serons là afin de vous aider au mieux.

pas de chance pour les impôts en plus ils nous tombent toujours dessus quand on s'y attends le moins, et toujours à l'approche des fêtes de fin d'année, à croire que nous sommes des pères noëls !!!
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de miette et indiana Empty Re: Des nouvelles de miette et indiana

Message  Inthesky Mar 07 Sep 2010, 14:46

Je suis toujours dans l'attente de l'arbre à chat.
En attendant, je joue avec le jouet fabriqué, le matin avant de partir au travail, pendant ma pause déjeuner et le soir. Mais je sens qu'elle en redemande.
Du coup, je culpabilise, je n'ose même plus sortir en dehors du travail ....

Inthesky

Messages : 96
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de miette et indiana Empty Re: Des nouvelles de miette et indiana

Message  Luna Mar 07 Sep 2010, 15:34

bonjour Inthesky,

Ne culpabilisez pas, la miss va s'habituer peu à peu à vos allées venues, c'est nouveau pour elle ce changement, et puis dites vous bien que les chatons dorment beaucoup, tout comme les chats adultes.

autre chose, ne devenez pas l'esclave de la petite, faites votre vie, elle calquera la sienne à la votre.

Câlins à cette fripouille qui va faire devenir sa maman chèvre !
GigaSmiley.b54b86c3a
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de miette et indiana Empty Re: Des nouvelles de miette et indiana

Message  Inthesky Mar 07 Sep 2010, 15:55

Lol, c'est vrai que je le prends peut-être trop à coeur. Finalement, cela ne fait que 4 jours qu'elle est à la maison. Il faudra sans doute quelques semaines d'adaptation.

Je joue avec elle souvent, son grand arbre à chat arrive (elle pourra voir le dehors comme ça). Je la câline très souvent. Elle vient dormir avec moi. Donc c'est vrai qu'au final, elle n'est seule que 2 fois 4 heures par jour et le sera quelques heures quand je sortirais.
Elle a l'air d'avoir un caractère très agréable alors soyons optimiste, elle va s'y faire :D

Inthesky

Messages : 96
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de miette et indiana Empty Re: Des nouvelles de miette et indiana

Message  Luna Mar 07 Sep 2010, 15:58

Mais bien entendu, en plus elle est jeune, elle va vite se faire à votre rythme de vie, et bientôt elle saura vers qu'elle heure vous arrivez, et elle entendra vos pas s'approcher de la porte et elle sera là à vous attendre derrière la porte pour vous dire "Bonjour maman, tu as passez une bonne journée ??? tu veux jouer avec moi ??"

et voilà, pour elle ça deviendra son rituel !
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de miette et indiana Empty Re: Des nouvelles de miette et indiana

Message  Inthesky Mar 07 Sep 2010, 18:49

Merci pour vos paroles rassurantes. Je vais essayer de moins le prendre à coeur lol

Là Gaïa est sur le bureau où j'écris en ce moment, je crois qu'elle essaie de vous dire un petit coucou Des nouvelles de miette et indiana 335620

Par contre, en rentrant du travail là je vois qu'elle a encore un oeil qui coule et qu'elle ferme à moitié :( Est ce encore le coryza ? Dois-je l'amener chez le véto ?

Inthesky

Messages : 96
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de miette et indiana Empty Re: Des nouvelles de miette et indiana

Message  KARINE Mar 07 Sep 2010, 22:35

Bonsoir nettoyez lui bien l'oeil avec du serum phy et si vous voyez que ce qui sort est un peu jaunatre oui il faudrait mieux la refaire voir à votre vétérinaire ,car malheureusement au refuge on a beau les traiter vu le nombre qu'on a et leur jeune âge cela peut persister à partir surtout tenez nous au courant bonne soirée et bisous à la puce.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de miette et indiana Empty Re: Des nouvelles de miette et indiana

Message  Inthesky Mer 08 Sep 2010, 19:06

J'ai amené Gaïa au véto aujourd'hui. Effectivement, elle a encore du coryza au niveau des yeux. Je dois donc lui mettre du collyre pendant une semaine 3 fois par jour. Je viens d'essayer pour la première fois et ben, elle aime pas ça du tout. Ca va pas être facile !

D'autre part, la véto suspecte un début de teigne sur son museau, car Gaïa n'a pas beaucoup de poil à cet endroit. Donc je dois lui mettre de la pommade. Avait elle déjà ça au refuge ? Ou elle s'est peut être blessé en se frottant ?

D'autre part, la date de naissance indiquée est réelle ou estimée (question de la véto) ?

Merci !

Inthesky

Messages : 96
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de miette et indiana Empty Re: Des nouvelles de miette et indiana

Message  KARINE Mer 08 Sep 2010, 21:06

Bonsoir concernant l'âge c'est donné par un vétérinaire donc c'est une estimation,concernant une suspicion de teigne alors non on en a pas au refuge donc là je ne sais pas quoi vous dire ,faîtes lui bien son traitement et maintenant qu'elle est dans un endroit où elle ne risque plus d'être contaminée tout devrait rentrer dans l'ordre bonne soirée et tenez nous au courant .

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de miette et indiana Empty Re: Des nouvelles de miette et indiana

Message  Inthesky Mer 10 Nov 2010, 20:14

Bonsoir !

Je viens vous donner quelques nouvelles de Gaïa (Miette). Son coryza est passé. Le deuxième véto que j'ai vu a été plus compétent.
C'est un amour de chaton. Elle n'a fait aucune bêtise depuis que je l'ai, vous vous rendez compte ?? lol

Je l'ai amené à la stérilisation hier et la pauvre est très fatiguée. Elle ne fait que dormir depuis. Là, elle fait une longue sieste sur le lit. J'espère que demain, elle sera un peu plus vive ! Ses points étant à l'air libre, je vais la surveiller pour voir si elle n'y touche pas trop.

Pour tout vous dire, je pense à adopter une autre petite femelle. Vous risquez de me voir débarquer fin décembre :)
J'aimerais adopter une petite femelle à peu près du même age que Gaïa, de 6-8 mois. J'ai parcouru le forum et j'ai craqué sur Java, Jasmine et Nessa lol

Alors, je vous dis à bientôt !

Inthesky

Messages : 96
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de miette et indiana Empty Re: Des nouvelles de miette et indiana

Message  Catherine N. Mer 10 Nov 2010, 20:27

GigaSmiley.b54b86c3a Que de bonnes nouvelles!!!

Je suis ravie de savoir Gaia guérie et tellement adorable.
On sent que vous y etes très attachée et celà fait vraiment plaisir à entendre!

Quand à lui prendre une copine, c'est UNE EXCLLENTE IDEE ainsi elles pourraient jouer ensemble. chatjoue
C'est très important pour leur développement d'etre au moins 2.
Par conséquent, c'est avec grand plaisir que nous espèrons votre venue!

Très bonne soirée et à bientot en n'oubliant pas un calin à Gaia. :baby-sleeping:

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de miette et indiana Empty Re: Des nouvelles de miette et indiana

Message  Inthesky Mer 17 Nov 2010, 16:34

Vous inquiétez pas pour les câlins, elle est servie !
J'ai le droit à une séance de câlin au réveil et une le soir au coucher, et dans la journée lol

Oui, je suis très attachée à Gaïa, elle est vraiment adorable et je ne veux que son bonheur. Elle commence à me faire sentir qu'elle trouve le temps long quand je repars travailler à 13h30, en miaulant et en m'accompagnant à la porte.
Alors, si je peux ET faire une deuxième heureuse ET rendre la vie de Gaïa plus épanouissante, c'est effectivement avec plaisir que je viendrais. Ce sera très certainement le 10 décembre :)

Inthesky

Messages : 96
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de miette et indiana Empty Re: Des nouvelles de miette et indiana

Message  EXO1 Mer 17 Nov 2010, 17:55

Bonsoir INTHESKY,

J'avais aussi un chat au départ EXO, qui s'ennuyait tout seul. J'ai pris un autre chat, FILOU, au refuge et ils sont super heureux ensemble, ils se cherchent tout le temps.
Et j'ai prix une 3ème au refuge, petite femelle, MYRTILLE et j'en suis bien contente, et je je pars au travail rassurée car ils sont ensemble.
Mon appartement n'est pas trop grand mais ils se sentent bien quand même. Ils vont avoir 2 ans et les siestes commencent à être plus longues que les jeux.
Donc ne vous inquiétez pas pour l'espace mais c'est bien d'avoir 2 chats car ils se sentent mieux.
Vous verrez lorsqu'ils auront fait pleinement connaissance, ils dormiront ensemble. 2 petites boules de poils collés, c'est attendrissant.
Mais de part mon expèrience, c'est bien qu'il ne soient pas trop éloignés en âge.

Votre GAIA et adorable.
Bonne soirée
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de miette et indiana Empty Re: Des nouvelles de miette et indiana

Message  cathy et alain Mer 17 Nov 2010, 18:09

Franchement petite Gaïa a trouvé en vous une maîtresse bien attentionnée et ça fait plaisir de vous sentir heureuse toutes les 2 ensemble !
Si je peux me permettre un tuyau concernant l'arbre à chat regardez sur le bon coin dans animaux il y a des annonces formidables : moi j'en ai acheté 1 hypeeer grand pour mes 4 fauves semi sauvageons (10 euros ...!!!!) et un autre que j'ai offert à la chatterie de sos - Franchement vous pouvez faire un achat à moindre coût et par les temps qui courent....il y a aussi des sacs de transport qui font de super dodo : jetez un oeil ça vaut le coup!

Faites de doux câlins à votre petite puce super sage !!! et qui va bien vite se remettre de son opération.
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de miette et indiana Empty Re: Des nouvelles de miette et indiana

Message  Inthesky Jeu 18 Nov 2010, 12:27

Merci pour vos messages !

Exo, je compte effectivement prendre une minette à peu près du même age que Gaïa :) J'ai déjà craqué sur quelques minettes du refuge, mais il va falloir faire un choix quand j'irais lol

Cathy, l'arbre à chat, j'ai dû lui acheter même pas une semaine après l'avoir adopté lol Elle adore se mettre dessus pour regarder dehors, faire une petite sieste ou regarder la télé (elle aime bien Dexter hihi). Elle a plein de jouet home made : boules d'alu, rouleau de papier toilette, des jouets achetés customisés aussi. J'invite des amis aussi pour qu'elle se sociabilise.

Alors, je dis, vivement le 10 décembre que je vienne vous voir !

Inthesky

Messages : 96
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de miette et indiana Empty Des nouvelles de Miette et Indiana :)

Message  Inthesky Mar 10 Mai 2011, 15:27

Bonjour !

Cela faisait quelques temps que je n'étais pas venue donner des nouvelles des minettes : Miette (rebaptisée Gaïa) que j'ai adopté en septembre 2010 et Indiana (rebaptisée Nessa) qui l'a rejoint en décembre 2010. Elles avaient toutes les deux 4 mois quand je les ai adopté. Elles ont aujourd'hui 1 an et 9 mois.
Même si au début, cela n'a pas été simple, cela est rentré dans l'ordre. Elles s'aiment mes nénettes. Elles se chamaillent de temps en temps pour s'amuser mais je surprend parfois Gaïa (l'ancienne) en train de toiletter Nessa.
C'est que du bonheur ! Gaïa est devenue plus calme et câline (seulement quand elle le souhaite). Mais Nessa la rattrape. C'est une véritable machine à calins et ronrons. Par contre, il y a du avoir un souci dans la conception, elle doit être croisée avec un chien lol Elle me suis partout où je vais et a pris pour habitude de me tendre les pattes dès que je rentre pour que je la prenne dans mes bras.

Je ne regrette en rien l'aventure de l'adoption car elles sont vraiment adorables, sociables et câlines. Je les adore et ne les abandonnerai pour rien au monde ! J'ai pris une assurance en cas de coup dur (beh oui, faut bien assurer les frais vétérinaires au cas où !).

Mais parfois, les images valent mieux que des mots :)
Des nouvelles de miette et indiana Sans_t13





Inthesky

Messages : 96
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de miette et indiana Empty Re: Des nouvelles de miette et indiana

Message  Inthesky Mar 10 Mai 2011, 15:30

https://i.servimg.com/u/f21/15/61/90/45/sans_t19.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/15/61/90/45/les_mi11.jpg

Inthesky

Messages : 96
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de miette et indiana Empty Re: Des nouvelles de miette et indiana

Message  Inthesky Mar 21 Fév 2012, 20:34

Bonsoir !

Des nouvelles de Gaïa (Miette) et Indiana (Nessa) (soeur d'Inca).

Gaïa aura bientôt déjà 2 ans et Nessa a eu 1 an. Je les ai eu à 4 mois, que le temps passe vite !

Ce sont deux minettes en or, avec chacune leur caractère. Je ne les échangerai pour rien au monde.

Gaïa est une jolie panthère noire indépendante mais qui sous ses airs de "je suis une madame", cache une câline qui est la première à venir me dire bonjour le matin dans le lit.

Nessa est une minette hors du commun. Elle parle, oui oui, enfin elle roucoule, elle dort collée à moi, réclame un câlin quand je rentre, m'attend derrière le rideau de douche quand je prend ma douche, elle se jette partout à des moments. On dirait vraiment un enfant. Elle est si expressive du regard ! Bref, je crois que j'ai eu le gros lot avec elle !

Quelques photos des miss
Des nouvelles de miette et indiana 100_0110

Des nouvelles de miette et indiana 100_0111

Des nouvelles de miette et indiana Forum10

Inthesky

Messages : 96
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de miette et indiana Empty Re: Des nouvelles de miette et indiana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum