patapouf 6 ans après
3 participants
Page 1 sur 1
patapouf 6 ans après
Bonjour,
moi c'est Neptune!! j'ai été adopté durant l'été 2004 alors que je n'étais qu'un jeune chaton. Je me nomme désormais Neptune mais mon premier nom était Patapouf.
Je crois que ma maitresse me surnomme quelquefois Garfield car je suis un peu bas de poitrine ...
Pourtant je cours beaucoup dans le jardin et je chasse les souris parfaitement (les voisins sont ravis).
J'ai fêté mes 6 ans l'été dernier mais je suis encore très joueur !!
Je vous remercie de nous avoir présenté et d'avoir pris soin de moi petit.
à bientôt
Neptune
ps: je vous envoie des photos de mon meilleur profil bientôt
moi c'est Neptune!! j'ai été adopté durant l'été 2004 alors que je n'étais qu'un jeune chaton. Je me nomme désormais Neptune mais mon premier nom était Patapouf.
Je crois que ma maitresse me surnomme quelquefois Garfield car je suis un peu bas de poitrine ...
Pourtant je cours beaucoup dans le jardin et je chasse les souris parfaitement (les voisins sont ravis).
J'ai fêté mes 6 ans l'été dernier mais je suis encore très joueur !!
Je vous remercie de nous avoir présenté et d'avoir pris soin de moi petit.
à bientôt
Neptune
ps: je vous envoie des photos de mon meilleur profil bientôt
belette134- Messages : 2
Re: patapouf 6 ans après
Merci beaucoup belette de nous donner des nouvelles de ex patapouf neptune on a hâte de voir mister garfield en photos .
Et voilà aussitôt dit aussitoôt fait neptune est devenu un magnifique matou qui mange plutôt bien à la cantine
:baby-sleeping: Je n'ai pas connu Neptune chaton, mais je dois dire qu'il a bien profité!
Un minou heureux dans ses coussinets....
Et Monsieur chasse et joue encore? plein de joie de vivre et en pleine forme!
Que du bonheur à toute votre famille et de gros calins à Garfield....
Un minou heureux dans ses coussinets....
Et Monsieur chasse et joue encore? plein de joie de vivre et en pleine forme!
Que du bonheur à toute votre famille et de gros calins à Garfield....
Catherine N.- Messages : 453
Page 1 sur 1