SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

MAGNUM (croisé griffon mâle)

+12
urask
chloethan
Fannie
PAPI SCISSON
Nath et Jojo
Anaïs W
KARINE
DUPERRIER JACQUELINE
foxs&cie
michelle D
Emi
CATTY
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  michelle D Ven 29 Nov 2013, 13:58

On les attend avec BEAUCOUP , BEAUCOUP , BEAUCOUP ....D'IMPATIENCE . Nous avons hâte de voir qu'il est enfin en pleine extase NOTRE GRAND ET CHER DOUDOU .MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 934365

michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Empty Héhéhé... devinez qui c'est ...

Message  ifc63 Ven 29 Nov 2013, 19:49

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Magnum13

Bonsoir a vous tous...
Hier matin, une personne est venu me voir dans mon chenil pour me chuchoter a l'oreille " cette après midi je viens te chercher "
Et vers 16h30, elle était la, Emilie m'a mis la laisse puis elles m'ont portaient dans le coffre d'une voiture .....
Il y avait deux enfants qui m'ont donné des gâteaux pendant tout le trajet mummmm et c'est bon les gâteaux...
Ensuite nous nous sommes garés devant un portail, le coffre c'est ouvert et là j'ai vu 2 autres chiens me sentir. Ma nouvelle maîtresse m'a descendue de la voiture en douceur puis nous sommes rentrés dans un cour, après avoir fait au moins 50 fois le tour, nous sommes rentrés dans la cuisine (pièce principale), j'ai fait le tour aussi, j'ai voulu suivre les autres chiens dans les autres pièces mais avec les escaliers c’était compliqué, mais comme je suis têtu avec l'aide de ma maîtresse (Céline) nous y sommes arrivés doucement.
Ensuite j'ai découvert des bebettes que je voudrais bien manger (des cochons d'inde) et la je sais pas pourquoi d'un coup j'avais 6 mois, je me suis mis debout sur la cage (elle est très grande et heureusement costaud) et j'aurais bien voulu enlever le grillage. Mais pas de chance on m'a enlevé mon joujou, elle les a caches ... bon pas grave...
Apres j'ai découvert que les repas avec des enfants c'est super... ils font toujours tomber quelque chose :))) j'adore les saucisses / lentilles
ensuite avec cette fatigante journée, j'ai eu ma ptite gamelle de croquettes mouillées, puis un gros pipi et dodo...
MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Magnum14
(sur la photo le chien noir: Tazz 15 ans, le labrador Pomme 4ans...)
La nuit c'est tres bien passée...
Ce matin, je voulais pas rester a l'interieur de la maison pendant que Céline n'etait pas la, alors pas grave je suis resté avec mes 2 potes dehors (car la 3eme copine n'est pas la en ce moment...)
a midi, les enfants sont rentrés de l'école, et ils ont encore fait tomber pleins de choses par terre (ils savent vraiment pas manger correctement à mon grand bonheur...)
Cette apres midi, Céline a pris les autres copains pour partir en balade, et la je me suis dit, elle ne partira pas sans moi. Je l'ai pas lachée, et elle a cédé  :))) j'chui trop fort !!! Nous sommes parti faire un petit tour pendant 20 mn autour d'un plan d'eau, j'ai eu le temps d'apprécier toutes les odeurs, l'herbe... Céline a bien essayé plusieurs fois de m'attraper pour qu'on fasse demi tour pour rentrer, mais non je voulais me balader...
Ensuite nous sommes rentrés au chaud, et j'ai eu ma gamelle de croquettes, et du fromage avec mon medicament, c'est drole mon pote Tazz a le meme medicament et lui aussi adore le fromage :)
MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Magnum15
Sur la photo regardez en haut a gauche c'est chacha, une grosse minette qui m'observe tout le temps, j'ai bien essayé de l'attraper mais elle est trop rapide :)
Voilà des nouvelles toutes fraîches... A très bientôt.

Bonsoir moi c'est Céline, la nouvelle maîtresse de Magnum.
Juste vous dire, que ce chien est super. Les séances câlins sont nombreuses, et je suis contente de le voir au chaud. Quand je le regarde dans les yeux pendant les câlins, je me dit qu'il n'est peut être jamais trop tard, et je sais que je resterais famille d’accueil... Il restera la jusqu'à la fin, et je serais avec lui jusqu'au dernier souffle.
Les animaux sont plus qu'une passion pour moi, ils valent toutes les thérapies du monde. Et quand je vois cette énorme boule de tendresse, ça ne fait que confirmer toutes mes pensées.
Je ne peut par contre pas m’empêcher de penser a Candy, j’espère juste qu'elle ne se laissera pas dépérir...
Une petite parenthese sur la photo avec les 3 chiens, vous pouvez voir la petite chienne labrador, et ben oui c'est Dolly qui vient du broc aussi (enfin POMME maintenant).
Voilà pour les news a bientot
MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Magnum16

ifc63

Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  CATTY Ven 29 Nov 2013, 19:56

Punaise ça fait un bien de lire ça, vous n'avez pas idée!MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 829883235 
Grand grand grand merci à vous, à vous enfants, à vos autres animaux d'avoir accueilli Magnum, de lui offrir une fin de vie au chaud et entouré de tous ces jolis mots.
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles et des photos, on portait tous et toutes Magnum dans nos cœur et ça nous remontera le moral les jours de grand froid de voir ça...

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 993975750 

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  KARINE Ven 29 Nov 2013, 20:20

Merci quel bonheur comme dit catty de voir magnum au chaud c'est vraiment un magnifique geste que vous avez fait ,pour candy elle est avec deux nouveaux copains ne vous inquiétez pas ,malheureusement on ne pouvait pas empêcher magnum de gouter au bonheur avec vous ,super de revoir dolly qui était arrivée avec ses deux soeurs tout bébé chez nous à très vite pour les news

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Ven 29 Nov 2013, 20:42

super heureuse de voir MAGNUM en famille avec des copains
il a l'air tellement heureux que c'est magique de le voir ainsi Tu as vraiment trouvé une famille FORMIDABLE


gros calins mon gros
ta copine CANDY va se trouver surement d'autres copains

lèches de SULTAN TWIX ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  urask Ven 29 Nov 2013, 22:12

quelle surprise en voyant que MAGNUM est dans une famille

et surtout le plaisir de lire ces nouvelles

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 3361638638

urask

Messages : 183
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Empty J+2

Message  ifc63 Sam 30 Nov 2013, 08:30

Encore une nuit à la maison, franchement je comprends pas pourquoi Magnum n'a jamais trouvé une famille !!!! Petit changement depuis avant hier, mes autres chiens sont allés le rejoindre pour dormir avec lui plutôt que d'aller dans leur canapet :)))) et Pomme ne grogne plus ...
Toujours propre pour cette nuit, un oeil qui coule un peu mais un peu de colire et youpi !!! Il en a vu d'autre ;)
bonne journée a vous tous

ifc63

Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Empty news

Message  ifc63 Jeu 05 Déc 2013, 13:20

Salut a tous, juste pour dire que Magnum sort de chez le toiletteur, il sent bon et il est tt beau. Bien entendu pas de tonte car il fait frais dehors, mais plusieurs shampoings :)
Il revient aussi du veto car monsieur a une otite et donc 10 jours de medicaments.
Sinon pleine forme, il attend la petite balade quotidienne.
a bientot

ifc63

Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  QUE DU BONHEUR Jeu 05 Déc 2013, 15:16

GROS GROS CALINS AU NOUNOURS ET MISS CHACHA TOUJOURS AU POSTE DE SURVEILLANCE EN HAUT DES MARCHES ?

QUE DU BONHEUR

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Empty .

Message  ifc63 Jeu 05 Déc 2013, 15:51

et ben oui, elle surveille c'est son passe temps prefere surtout a cette epoque :)))

ifc63

Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  QUE DU BONHEUR Jeu 05 Déc 2013, 18:30

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 1364536791  c'est sûr qu'avec ce froid mais peut-être que dans quelques temps elle sera lovée dans les papattes de gros nounours qui sait...MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 3069659470 

QUE DU BONHEUR

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  QUE DU BONHEUR Jeu 05 Déc 2013, 18:34

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 316359454 Alors là !MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 2589450364  eh bien côté messagerie moi c'est la mémerde...MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 874091142 MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 874091142  Tu cliques 1 fois sur envoyer et je me retrouve 1 fois sur 2 avec les 2 mêmes messages MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 241651924 

QUE DU BONHEUR

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Empty inch alla

Message  ifc63 Mer 25 Déc 2013, 21:27

et oui ce soir mon vieux chen tazz vient de mourir , un en moins a la maison, putain que c'est dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà sinon magnum en peine forme et c'est a lui de veiller sur pomme maintenant :(

ifc63

Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  CATTY Mer 25 Déc 2013, 21:36

Triste façon de finir un jour de Noel...Bon courage à vous.
 MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 993975750 

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Jeu 26 Déc 2013, 10:20

courage, c'est toujours dur de les perdre même lorsque l'on sait que c'est la vieillesse
nous avons passé tellement de temps avec eux que c'est notre famille qui nous quitte
suis de tout cœur avec vous
calins à vos poilus

lèches de SULTAN TWIX ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Empty bobo patte

Message  ifc63 Mer 01 Jan 2014, 18:24

Bonjour et bonne année.
Je viens vers vous car Magnum a un petit soucis sous la patte au niveau des cousinets, il saigne et ca fait comme des cloques.
Je voudrais savoir quand Brigitte ou Emilie pourrait le regarder, en sachant que je reprends le travail demain matin donc je rentre apres 17h.
Par contre si il serait possible de me telephoner car mon mari pourrait passer. Sinon nous pourrions l'amener a la clinique mais est ce vraiment la peine...
je vous remercie car je voudrais pas que ca s'infecte.

ifc63

Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  KARINE Mer 01 Jan 2014, 21:17

Bonsoir le mieux est de téléphoner au refuge demain pour savoir si Emilie travaille ou d'appeler directement à la clinique où travaille Brigitte car malheureusement je ne connais pas leur disponibilité merci et tenez nous au courant .Vous pouvez en attendant lui désinfecter la plaie avec de la bétadine jaune ou biseptine ,il s'est peut être coupé ou brûlé le coussinet.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  ifc63 Dim 05 Jan 2014, 19:38

Bonjour a tous.
Des nouvelle du vieux loulou.
Magnum a un coussinet éclaté avec un petit morceau de chair qui sort. Rien de grave mais il faudra peut être une petite intervention nous a dit le veto.
Il a pas mal, mais il saigne un peu, apparament cela ne serait pas d'aujourd'hui. Enfin la dessus a suivre.
Le vieux a retrouvé un soupçon de jeunesse avec Cash, Monsieur veut faire le dominant mdr... Il faut le voir faire.
Son plus grand plaisir journalier c'est sa petite balade, il ferait tomber tout le monde sur son passage pour passer !!!!
En bref, des supers moments, des rires et des câlins.
Je suis sure que cette été je vous enverrais des photos de lui rasé :)


ifc63

Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  CATTY Lun 06 Jan 2014, 00:18

C'est chouette que les nouvelles soient bonnes et qu'il n'y ait rien de grave.
Merci!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  ifc63 Sam 18 Jan 2014, 08:25

Bonjour à tous, juste un petit mot pour vous dire que Mag c'est fait opérer hier pour enlever ses kists . Tout s'est très bien passé, bien content d’être rentré à la maison hier soir, car mon mari (qui est allé le récupérer) m'a dit qu'il avait un air tellement triste chez le véto, et puis monsieur était a jeun depuis la veille... :(
Sinon RAS bien au contraire la forme va bien.
Bon weekend

ifc63

Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Sam 18 Jan 2014, 17:32

bon rétablissement mon gentil MAGNUM maintenant tu as un foyer avec de nouveaux copains et une bonne gamelle
fait de gros calins à CASH et soit gentil avec tes nouveaux maîtres qui s'occupent bien de toi


lèches de SULTAN TWIX ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Empty le 20/01/15

Message  ifc63 Mar 20 Jan 2015, 13:54

Voici quelques nouvelles du vieux loulou, il est pas trop mal en forme quand même...
https://www.facebook.com/video.php?v=962817960396842

ifc63

Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mar 20 Jan 2015, 19:51

Toujours aussi beau MAGNUM
on voit qu'il est heureux de vivre et de se promener tout seul
bravo CELINE pour l'amour que vous lui donnez

lèches de SULTAN TWIX E T ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Empty MAGNUM

Message  foxs&cie Sam 14 Nov 2015, 14:04

Bonjour C
Je suis contente de vous avoir rencontrée jeudi;j'ai eu des nouvelles de Magnum, pas très rassurantes, mais je ne pensais pas que sa santé s'était dégradée aussi vite.
Faites lui de grosses papouilles de notre part, et je vous souhaite beaucoup de courage si vous devez le laisser partir. coeur
Vous lui avez permis de terminer sa vie dans le bien être et l'affection.Vous l'avez rendu heureux,sa vie avant le refuge n'avait certainement pas dû être une sinécure.
Il est  depuis deux ans et demi chez vous,lui à qui on donnait à l'époque trois mois à vivre.
Le jour ou il rejoindra Candy,vous aurez fait ce qu'il fallait pour lui et c'est ce qu'il pouvait lui arriver de mieux,quand il est arrivé chez vous.
merci pour Magnum

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Sam 14 Nov 2015, 16:12

je suis triste pour vous et pour MAGNUM c'est toujours très dur de décider de les faire partir
j'ai du le faire pour JEFF mais il était trop malade
quoi que vous fassiez Celine vous le ferez pour le bien de MAGNUM
il est heureux chez vous et vous lui avez donné tout l'amour et le confort qu'il méritait

lèches de SULTAN TWIX ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) - Page 3 Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum