VOLT (mâle croisé pointer)
+15
rosa40
Djeff63 (Sandrine)
Mélissa
CHRISTEL
foxs&cie
katinou
Nathalie
Pour eux nos amis
soso
Elise*
michelle D
ghyslène
urask
CATTY
KARINE
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
VOLT est arrivé aujourd'hui mardi 22 mars 2011,les gens l'avaient depuis dimanche 20 mars chez eux,c'est un chien croisé pointer noir et blanc.C'est un mâle ,il porte un collier en cuir marron,il a été trouvé à Saint Rémy de Chargnat.Concernant son délai fourrière il prendra fin le 31/03/2011.
Dernière édition par KARINE le Mar 05 Avr 2011, 18:43, édité 1 fois
Re: VOLT (mâle croisé pointer)
Rendez vous le 05 avril chez le vétérinaire pour le petit père.
Volt est semble-t-il un chien assez jeune.
Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'il est vraiment très gentil. Il se laisse manipuler sans problème et s'est montré très affectueux le temps de la séance photo.
Encore un bon p'tit gars, quoi...!
Le loulou est maintenant primo vacciné,castré et tatoué ,il est né en 2009.
des nouvelles de VOLT .....
urask- Messages : 183
Il attend sagement qu'on pose un regard sur lui pour qu'il puisse vivre une vie digne de ce nom.
Il est vraiment sympa ce chien: VOLT n'est pas 100 000 volt!! juste un peu tonique, mais sans plus.
Ils étaient 4 ensemble. Pas de soucis de comportement en balade, il accepte les copains et copines de promenade.
Ils étaient 4 ensemble. Pas de soucis de comportement en balade, il accepte les copains et copines de promenade.
ghyslène- Messages : 50
Monsieur VOLT
" C'est un bon p'tit gars" dit CATTY . Vraiment , et trop peu de gens jettent un regard sur lui . C'est vrai qu'il bouge assez dans son box mais sorti de là , il est admirable . Il ne demande que de l'affection , de la tendresse . Il attend toujours un regard dans lequel il lira un peu d'AMOUR pour lui . On a tendance à penser que , peut-être , il a du mal à s'entendre avec les autres mâles !!!!???? Et , ben... jugez par vous-mêmes , c'est sûrement pas avec tous . (Que voulez-vous, nous les 2 pattes, ya bien des 2 pattes avec lesquels nous ne nous entendons pas et avec lesquels on se mordrait si nous étions des 4 pattes!!!! Non??? Ne croyez -vous pas?? )
En promenade avec son copain GABOO
En promenade avec son copain GABOO
michelle D- Messages : 152
toujours pas de famille pour VOLT pourtant il a l'air sympa
mon pauvre VOLT
personne ne te voit
qui va enfin t'adopter
personne ne te voit
qui va enfin t'adopter
Volt est toujours dans son box en attente d'une famille qui saura cerner sa personnalité, Volt comme tous les autres chiens du refuge recherchent l'affection . Son regard en dit long sur sa patience ... Son caractère docile nous aide beaucoup pour nos petites séances photos. Dommage pour lui que les personnes ne prennent pas assez le temps de le connaitre, lui est prêt à donner sa confiance et son amour à sa future famille, qui j'espère arrivera très vite !
Elise*- Messages : 20
Quoi de 9 pour VOLT?
Lui aussi il mériterait bien qu'une personne lui donne sa chance !
Lui aussi il mériterait bien qu'une personne lui donne sa chance !
soso- Messages : 57
Hier je me suis pointée dans le parc du fond pour faire je sais plus quoi et j'y ai trouvé Volt, qui vaquait deci delà dans le soleil.
Comme c'est un chien bien élevé, il est venu me dire bonjour et du coup on a passé un moment ensemble, à faire des câlins et des lancers de hérisson bleu ou du moins ce qu'il en reste.
Volt est vraiment un bon chien, obéissant, joueur et tranquille. Pour vous dire à quel point ce chien est bien élevé, c'est le seul, de tout le refuge et depuis des années lumière à attendre que vous soyez sorti de son box pour vous suivre. D'ordinaire, quand on les sort de leur box, il faut soit se pousser vite fait, soit arriver à tenir la laisse assez fort pour ne pas se faire arracher les mains quand le chien sort comme une bombe et que nous on est encore à moitié dans le box! Avec Volt, non, c'est sans danger pour personne...
Faut juste pas trop d'enfant, pas trop de chien...Rien de bien contraignant, quoi!
En même temps, il faut se dire que comme il est très obéissant et intelligent, il a tout un tas de progrès encore à faire pour peu que son nouvel humain en prenne le temps.
Il a assez fait de refuge comme ça, ce petit bout de chien, ça suffit...
Gentil petit Volt...
Comme c'est un chien bien élevé, il est venu me dire bonjour et du coup on a passé un moment ensemble, à faire des câlins et des lancers de hérisson bleu ou du moins ce qu'il en reste.
Volt est vraiment un bon chien, obéissant, joueur et tranquille. Pour vous dire à quel point ce chien est bien élevé, c'est le seul, de tout le refuge et depuis des années lumière à attendre que vous soyez sorti de son box pour vous suivre. D'ordinaire, quand on les sort de leur box, il faut soit se pousser vite fait, soit arriver à tenir la laisse assez fort pour ne pas se faire arracher les mains quand le chien sort comme une bombe et que nous on est encore à moitié dans le box! Avec Volt, non, c'est sans danger pour personne...
Faut juste pas trop d'enfant, pas trop de chien...Rien de bien contraignant, quoi!
En même temps, il faut se dire que comme il est très obéissant et intelligent, il a tout un tas de progrès encore à faire pour peu que son nouvel humain en prenne le temps.
Il a assez fait de refuge comme ça, ce petit bout de chien, ça suffit...
Gentil petit Volt...
Dernière édition par CATTY le Dim 08 Sep 2013, 10:17, édité 1 fois
En attendant de trouver sa famille, VOLT se promène par les chemins près du refuge . C'est un petit père bien agréable à sortir, même que ce jour-là, on a rencontré Babette avec Erex, nos deux pépères n'ont pas bougé. VOLT reconnaissant Babette qui le promène régulièrement, serait bien reparti avec eux, se retournant sur plusieurs mètres, cherchant à se pencher pour mieux les voir, ne comprenant pas pourquoi elle ne l'avait pas pris aujourd'hui ... vite un petit gâteau, et tout fut oublié... après, j'ai pu profiter de sa compagnie et passer un agréable moment avec lui. VOLT est un brave loulou qui sera fidèle à la personne qui saura l'aimer....
Pour eux nos amis- Messages : 4180
Jusqu'ici, le principe général était "non, non, non, pas d'autre chien avec Volt".
Et puis hier, il s'est trouvé truffe à truffe avec Zelda pendant qu'on faisait ses papiers d'adoption, et là, ils se sont mis à jouer comme des gamins, de long en large dans le bâtiment (il pleuvait, ils allaient pas aller jouer dehors, faut pas exagérer), à sautiller l'un après l'autre et à jouer aux hippopotames ("je peux te rentrer tout entier dans ma gueule -non, c'est moi - non, c'est moi, j'te dis", etc.).
Donc, comme tous les chiens au refuge ou presque, Volt fait des tas de progrès et dorénavant, on va essayer de lui trouver une copine pour sortir en parc et pouvoir jouer à des jeux de chiens. ça lui fera du bien, et nous ça nous fera plaisir. Reste juste à trouver la copine en question!
Voilà!
Et puis hier, il s'est trouvé truffe à truffe avec Zelda pendant qu'on faisait ses papiers d'adoption, et là, ils se sont mis à jouer comme des gamins, de long en large dans le bâtiment (il pleuvait, ils allaient pas aller jouer dehors, faut pas exagérer), à sautiller l'un après l'autre et à jouer aux hippopotames ("je peux te rentrer tout entier dans ma gueule -non, c'est moi - non, c'est moi, j'te dis", etc.).
Donc, comme tous les chiens au refuge ou presque, Volt fait des tas de progrès et dorénavant, on va essayer de lui trouver une copine pour sortir en parc et pouvoir jouer à des jeux de chiens. ça lui fera du bien, et nous ça nous fera plaisir. Reste juste à trouver la copine en question!
Voilà!
Vous recherchez un chien dévoué et fidèle, qui vous regardera toujours avec les yeux de l'amour, avec lequel vous pourrez faire de belles promenades, alors c'est VOLT qu'il vous faut !
Ce chien, il mérite vraiment qu'on s'intéresse à lui, quelques défauts (qui n'en a pas) mais de très grandes qualités à découvrir en sa compagnie.
Ce chien, il mérite vraiment qu'on s'intéresse à lui, quelques défauts (qui n'en a pas) mais de très grandes qualités à découvrir en sa compagnie.
Nathalie- Messages : 65
Voilà des photos récentes du gentil pépère...
Toujours prêt pour partir en balade, ce jour-là il était accompagné de la douce et calme PHOSPHORE, et cela ne lui a pas déplu.
Gros plan, sur le beau mec ...
Toujours en train de surveiller ce que l'on fait ..
VOLT n'aime pas l'agitation autour de lui ...
Obéissant, il sait attendre quand on lui le demande ...
Oui VOLT !
Sois patient, ton tour viendra !!
Toujours prêt pour partir en balade, ce jour-là il était accompagné de la douce et calme PHOSPHORE, et cela ne lui a pas déplu.
Gros plan, sur le beau mec ...
Toujours en train de surveiller ce que l'on fait ..
VOLT n'aime pas l'agitation autour de lui ...
Obéissant, il sait attendre quand on lui le demande ...
Oui VOLT !
Sois patient, ton tour viendra !!
Volt est un petit chien très vivant et très joueur! Il est super en promenade et ne recherche que des caresses.
J'espère qu'il trouvera vite une famille car il le mérite vraiment ce petit bout de toutou, il est au refuge depuis trop longtemps!!!!
Je suis sure que son tour va venir rapidement.
Plein de caresses à toi petit Volt.
J'espère qu'il trouvera vite une famille car il le mérite vraiment ce petit bout de toutou, il est au refuge depuis trop longtemps!!!!
Je suis sure que son tour va venir rapidement.
Plein de caresses à toi petit Volt.
katinou- Messages : 15
Balade avec VOLT...
Mais où est-il passé ???
Eh bien, le voilà !!!
Le renifleur des brins d'herbe ...
Toujours aussi patient...
Eh oui, 3 ans de refuge pour lui maintenant ...
Mais où est-il passé ???
Eh bien, le voilà !!!
Le renifleur des brins d'herbe ...
Toujours aussi patient...
Eh oui, 3 ans de refuge pour lui maintenant ...
Voila, nous espérons que tout va marcher pour Zoulou,et nous pensons à Volt lui aussi depuis trois ans au refuge.
Volt est un chien sympa, tranquille;je l'ai vu sortir de son box pour aller en promenade, au pied sa bénévole "préférée", attendant qu'elle lui mette la laisse.
Et la laisse étant enroulée, il a sagement attendu, puis ils sont partis côte à côte, doucement.
Volt s'est beaucoup assagi et il fera le bonheur d'une personne qui désire un loulou calme et affectueux.
J'espère pour lui qu'avant l'hiver une famille s'arrêtera devant son box et l'emmènera loin du refuge.Trois ans c'est bien long,trop long pour les loulous à qui ça arrive.
Si vous venez au refuge,promenez Volt et vous ferez une découverte!
Volt est un chien sympa, tranquille;je l'ai vu sortir de son box pour aller en promenade, au pied sa bénévole "préférée", attendant qu'elle lui mette la laisse.
Et la laisse étant enroulée, il a sagement attendu, puis ils sont partis côte à côte, doucement.
Volt s'est beaucoup assagi et il fera le bonheur d'une personne qui désire un loulou calme et affectueux.
J'espère pour lui qu'avant l'hiver une famille s'arrêtera devant son box et l'emmènera loin du refuge.Trois ans c'est bien long,trop long pour les loulous à qui ça arrive.
Si vous venez au refuge,promenez Volt et vous ferez une découverte!
foxs&cie- Messages : 630
Depuis hier que Mamy est partie, tu restes le seul loulou(chien) à être encore sur la bannière !!
Je croise les doigts, pour que toi aussi tu trouves ta famille .
Je croise les doigts, pour que toi aussi tu trouves ta famille .
Petite séance de lancé de nérisson avec mon ami Volt cet après-midi.
On a tout dit sur ce chien, tout développé, tout râbaché...
Punaise il nous faudrait vraiment une bonne fée maintenant, qu'il ne se tape pas encore un hiver derrière ces grilles de malheur...
On a tout dit sur ce chien, tout développé, tout râbaché...
Punaise il nous faudrait vraiment une bonne fée maintenant, qu'il ne se tape pas encore un hiver derrière ces grilles de malheur...
Résumons:
il cohabite avec les mâles pour peu que les mâles en question soient joueurs et lui laisse le haut de la pyramide, il aime les hérissons en plastique, les baballes aussi, il est poli et bien élevé, il apprend vite, est affectueux, gentil, tranquille à promener... Et on pourra donc rajouter sur son CV qu'il est aussi un vrai papa-poule!
Il s'est retrouvé avec les 4 nouveaux bébés et adore ça apparemment. Il joue à la balle avec eux, les supporte patiemment, les emmène se promener, leur pique mêmme pas leur minis croquettes exprès pour minis chiens, et les 4 minis chiens en question l'adorent...
Punaise, on va lui apprendre à remplir une déclaration d'impôt aussi, peut être qu'il partirait plus vite...
il cohabite avec les mâles pour peu que les mâles en question soient joueurs et lui laisse le haut de la pyramide, il aime les hérissons en plastique, les baballes aussi, il est poli et bien élevé, il apprend vite, est affectueux, gentil, tranquille à promener... Et on pourra donc rajouter sur son CV qu'il est aussi un vrai papa-poule!
Il s'est retrouvé avec les 4 nouveaux bébés et adore ça apparemment. Il joue à la balle avec eux, les supporte patiemment, les emmène se promener, leur pique mêmme pas leur minis croquettes exprès pour minis chiens, et les 4 minis chiens en question l'adorent...
Punaise, on va lui apprendre à remplir une déclaration d'impôt aussi, peut être qu'il partirait plus vite...
14.04.2015
4 ans de refuge pour VOLT .
C'est bien triste de voir qu'il ne trouve pas une famille pour l'adopter !!
Pourtant, il se promène sagement, c'est un chien tranquille, qui n'est pas très exigeant .
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
4 ans de refuge pour VOLT .
C'est bien triste de voir qu'il ne trouve pas une famille pour l'adopter !!
Pourtant, il se promène sagement, c'est un chien tranquille, qui n'est pas très exigeant .
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.