SPARROW (mâle croisé pointer)
+2
Stef63
CATTY
6 participants
Page 1 sur 1
SPARROW (mâle croisé pointer)
Re: SPARROW (mâle croisé pointer)
Il est tout doux ce chien, d'une gentillesse folle et super brave.
En balade il tire un peu mais moins quand il faut rentrer...
C'est vraiment un gentil chien qui sera parfait avec des enfants et n'importe quel autre humain au moins aussi gentil et qui prendra soin de lui.
En balade il tire un peu mais moins quand il faut rentrer...
C'est vraiment un gentil chien qui sera parfait avec des enfants et n'importe quel autre humain au moins aussi gentil et qui prendra soin de lui.
Il tire un peu c'est a dire?comme calypso?ou moins ?
Stef63- Messages : 125
non moins!
Il tire un peu, tu sais, la truffe au sol à sentir des trucs mais au bout d'un moment ça va mieux!
Il tire un peu, tu sais, la truffe au sol à sentir des trucs mais au bout d'un moment ça va mieux!
Dernière édition par CATTY le Lun 15 Juin 2020, 20:27, édité 1 fois
Ah j ai eu peur.... Un calypso ça nous suffit!!!!!
Merci
Merci
Stef63- Messages : 125
De ma courte expérience avec Sparrow et Calypso, je mets Sparrow un cran au-dessus de Caly en terme de traction !
Mais en terme de mignonitude ils sont à égalité !
Mais en terme de mignonitude ils sont à égalité !
StephG- Messages : 483
En ce moment Caly se met souvent en mode déterrage de mulots, et du coup les balades sont plus relax...
Hélène2- Messages : 206
StephG aime ce message
Pourvu que ça dure... Merci les mulots !!
StephG- Messages : 483
Dernière édition par Helia-Pour eux nos amis le Jeu 17 Sep 2020, 02:38, édité 1 fois
Pour eux nos amis- Messages : 4180
Petite balade avec Sparow.
J'ai trouvé un loulou très sympathique. Pour ma part, je ne trouve pas qu'il tire énormément... en tout cas pas plus qu'un autre !! Au début de la sortie, j'ai effectué plusieurs fois des réglages de harnais, il s'est bien arrêté au mot "stop" et a attendu patiemment que je lui dise d'avancer. Après ça, il a senti les bonnes odeurs sur le chemin. J'ai découvert qu'il raffole du "pouic pouic ", quand il entend le bruit, il se met à le chercher partout et souvent pas dans la bonne direction... du coup pas facile de l'utiliser pour attirer son attention et faire une photo statique en même temps.
Je lui souhaite de trouver une gentille famille parce qu'il sera un bon chien de compagnie ce brave Sparow !!
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
J'ai trouvé un loulou très sympathique. Pour ma part, je ne trouve pas qu'il tire énormément... en tout cas pas plus qu'un autre !! Au début de la sortie, j'ai effectué plusieurs fois des réglages de harnais, il s'est bien arrêté au mot "stop" et a attendu patiemment que je lui dise d'avancer. Après ça, il a senti les bonnes odeurs sur le chemin. J'ai découvert qu'il raffole du "pouic pouic ", quand il entend le bruit, il se met à le chercher partout et souvent pas dans la bonne direction... du coup pas facile de l'utiliser pour attirer son attention et faire une photo statique en même temps.
Je lui souhaite de trouver une gentille famille parce qu'il sera un bon chien de compagnie ce brave Sparow !!
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis- Messages : 4180
Ce chien a l air de correspondre à nos attentes.
Il a l air adorable. Quel comportement à t il avec les chats ? Je montre sa photo a ma fille demain .on verra si elle craque aussi
Et je vous appelle pour prendre un rdv pour savoir si on lui plaît aussi
Il a l air adorable. Quel comportement à t il avec les chats ? Je montre sa photo a ma fille demain .on verra si elle craque aussi
Et je vous appelle pour prendre un rdv pour savoir si on lui plaît aussi
Alex3003- Messages : 13
StephG aime ce message
La dame au début elle avait vu Goblyn mais comme il est réservé elle nous a dit qu'elle avait aussi vu Sparrow
Fallait que son futur chien soit OK chats et enfants et comme tout ça c'était bien dans Sparrow ils ont été se promener tous les 2 et la dame est revenue convaincue d'avoir trouvé son nouvel ami
Sparrow était super confiant avec elle et quand ils sont partis en voiture, il l'aidait tranquillement à passer les vitesses, bien sage et serein.
Il va être bien notre petit bout de chien et nous aurons bientôt des nouvelles
Fallait que son futur chien soit OK chats et enfants et comme tout ça c'était bien dans Sparrow ils ont été se promener tous les 2 et la dame est revenue convaincue d'avoir trouvé son nouvel ami
Sparrow était super confiant avec elle et quand ils sont partis en voiture, il l'aidait tranquillement à passer les vitesses, bien sage et serein.
Il va être bien notre petit bout de chien et nous aurons bientôt des nouvelles
Pour eux nos amis aime ce message
Quand on vous le dit que les hier soir de chasse sont parfaitement dans une vie de famille
Voici les premières nouvelles!
"Je crois que Sparrow a trouvé sa place...il a été très bien adopté par toute la famille.Notre chat le tolère du haut de son radiateur...!Pas de bêtises pour l'instant.Les enfants l'adorent,je crois que c'est réciproque !
Bref,tout va bien.
Bonne journée "
Voici les premières nouvelles!
"Je crois que Sparrow a trouvé sa place...il a été très bien adopté par toute la famille.Notre chat le tolère du haut de son radiateur...!Pas de bêtises pour l'instant.Les enfants l'adorent,je crois que c'est réciproque !
Bref,tout va bien.
Bonne journée "
steph43230, Hélène2, Stef63, StephG et Huguette aiment ce message