OSCAR (jack russell mâle)
+13
mounie
Administrateur (Maria)
Pour eux nos amis
steph43230
Prince beat
Stef63
foxs&cie
Kty
missou
DUPERRIER JACQUELINE
BEAL
CATTY
KARINE
17 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
OSCAR malheureux
Je ne sais pas comment se comporte Oscar avec les enfants , mais je sais qu'il réclame de la compagnie
car il ne fait que pleurer de puis que Griotte sa compagne de box a été adoptée .
C"est un petit toutou très sympa et affectueux . Ce qui serait bien , c'est que vous veniez au refuge pour
le sortir en promenade et si c ' est possible avec les petits enfants .
Il ne fait pas son âge : il se porte comme un charme , très énergique pour prouver son affection ....etc....
Par contre , n'aime pas trop les chats et parfois (mais on ne sait pas pourquoi ????) il a ses têtes parmi ses
congénères .
Ce serait bien s'il pouvait , comme Griotte , trouver une famille assez rapidement car il est très malheureux
et , ce avant qu'on ne lui attribue une autre compagnie .
car il ne fait que pleurer de puis que Griotte sa compagne de box a été adoptée .
C"est un petit toutou très sympa et affectueux . Ce qui serait bien , c'est que vous veniez au refuge pour
le sortir en promenade et si c ' est possible avec les petits enfants .
Il ne fait pas son âge : il se porte comme un charme , très énergique pour prouver son affection ....etc....
Par contre , n'aime pas trop les chats et parfois (mais on ne sait pas pourquoi ????) il a ses têtes parmi ses
congénères .
Ce serait bien s'il pouvait , comme Griotte , trouver une famille assez rapidement car il est très malheureux
et , ce avant qu'on ne lui attribue une autre compagnie .
missou- Messages : 56
Re: OSCAR (jack russell mâle)
Je pense que le mieux pour tout le monde, humains et chien, est que vous veniez au refuge.
Les employées sont là pour vous renseigner.Elles connaissent très bien les chiens, et sauront vous dire si Oscar correspond au chien que vous recherchez.
C'est vrai qu'il fait mal au coeur de l'entendre pleurer depuis le départ de Griotte, et que c'est super sympa de vous être attardé sur lui.
Il a besoin d'une famille , c'est sur, mais il faut comme chaque fois que toutes les conditions soient réunies pour une bonne adoption.pour les deux parties, (famille et chien )afin que tout sa passe bien.Parlez de vos enfants aux employées,afin qu'elles vous renseignent.
J'ai lu que vous veniez de perdre votre petit compagnon, je compatis, c'est toujours difficile ces moments là.Nous voudrions les garder toujours.
Les employées sont là pour vous renseigner.Elles connaissent très bien les chiens, et sauront vous dire si Oscar correspond au chien que vous recherchez.
C'est vrai qu'il fait mal au coeur de l'entendre pleurer depuis le départ de Griotte, et que c'est super sympa de vous être attardé sur lui.
Il a besoin d'une famille , c'est sur, mais il faut comme chaque fois que toutes les conditions soient réunies pour une bonne adoption.pour les deux parties, (famille et chien )afin que tout sa passe bien.Parlez de vos enfants aux employées,afin qu'elles vous renseignent.
J'ai lu que vous veniez de perdre votre petit compagnon, je compatis, c'est toujours difficile ces moments là.Nous voudrions les garder toujours.
foxs&cie- Messages : 630
Merci de vos conseils. Ma décision est prise. Je viens le chercher samedi après midi. Comme teddy (nougat) que j'avais adopté au refuge en 2008, je vais adapter ma vie. Pour teddy, qui n'aimait pas les chats et ses congénères on était allé tous les deux au dressage. Ils s'occupent aussi de dresser les maîtres et j'avais trouvé très bénéfique pour nous deux. Cet après midi j'ai fait les courses pour l'accueillir, car tout ce qui appartenait à teddy, je l'ai fait passer au refuge par le veto. J'ai hâte d'être à demain.
Kty- Messages : 25
Super !!! Trop contente pour lui....c était dur de l entendre pleurer... Même si on essayait de le sortir un max.merci beaucoup...
Stef63- Messages : 125
Ça y est Oscar est arrivé dans son nouveau foyer. Pas possible de faire encore une photo car il est parti faire le tour des extérieurs, et ya du taf 😁😁😁. En voiture c'est le top. Au départ je l'ai mis devant avec moi, mais comme au bout de deux km il voulait venir sur mes genoux, au retour je l'ai installé derrière. Il n'a pas bougé pas d'une oreille..
Je crois qu'il a fini de faire le tour 😁. Il passait bien par moment prendre un petit câlin. Il a choisi la chambre d'amis. On dirait bien que j'ai acheté deux paniers pour rien 😂😂😂d'y
Jour de chance pour Oscar, c est certain que seuls des jours heureux vont se succéder pour lui. Oscar va etre aimé chaque jour de sa vie. C est magnifique
Prince beat- Messages : 121
heureuse pour OSCAR apparemment il a bien pris ses marques ce qui est bon signe pour la suite
il s'ennuyait ferme au refuge depuis le départ de sa copine
merci de lui redonner une chance de vivre une vraie vie de chien je pense sincèrement qu'il va vous le rendre au centuple
bonne chance OSCAR et profites bien de ta nouvelle maison
lèches de TWIX ELIA ET ANGE
il s'ennuyait ferme au refuge depuis le départ de sa copine
merci de lui redonner une chance de vivre une vraie vie de chien je pense sincèrement qu'il va vous le rendre au centuple
bonne chance OSCAR et profites bien de ta nouvelle maison
lèches de TWIX ELIA ET ANGE
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
C'est une super nouvelle !! Ça fait plaisir ;)
Merci à vous 😊
Merci à vous 😊
steph43230- Messages : 332
Je suis trop contente pour toi !!
Tu n'as pas choisi le plus mauvais endroit pour faire de beaux et doux rêves de tes prochaines nuits.
Profite bien de ta nouvelle vie mon gentil loulou... et à bientôt pour d'autres nouvelles.
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Tu n'as pas choisi le plus mauvais endroit pour faire de beaux et doux rêves de tes prochaines nuits.
Profite bien de ta nouvelle vie mon gentil loulou... et à bientôt pour d'autres nouvelles.
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis- Messages : 4180
Trop bien petit bout de chien😊
Grand merci pour ces premières nouvelles😆
Grand merci pour ces premières nouvelles😆
Pour eux nos amis- Messages : 4180
C'est très émouvant de le voir enfin dans sa nouvelle famille. Quel bonheur !
Administrateur (Maria)- Messages : 322
Trop trop contente pour OSCAR, il me fendait le cœur de l'entendre pleurer tout seul dans son box, et bien sûr, il avait droit à de nombreuses promenades ! Nous voilà toutes rassurées de le voir si heureux dans un bon lit avec de jolis draps ! Merci pour lui !
mounie- Messages : 696
Bonjour tout le monde
Oscar est vraiment adorable. Tout mon entourage le trouve trop mignon et le gâte bien. Il n'aboie pas du tout et les chiens qu'il croise, il s'en tape le coquillard 😂😂😂
Hier il a eu droit à un toilettage à domicile, il a un poil doux et brillant et ll sent super bon.
Bon week-end
Oscar est vraiment adorable. Tout mon entourage le trouve trop mignon et le gâte bien. Il n'aboie pas du tout et les chiens qu'il croise, il s'en tape le coquillard 😂😂😂
Hier il a eu droit à un toilettage à domicile, il a un poil doux et brillant et ll sent super bon.
Bon week-end
Oh mon pépère, comme je suis heureuse pour toi ! Un grand merci ! Vous, comme moi venons de perdre nos toutous adoptés au refuge, et vous comme moi n'avons que très peu hésité d'en accueillir un autre ! OSCAR et mon BOBY aurons le bonheur de finir leur vie entourés d'amour ! Merci à toutes celles qui n'hésitent pas de prendre un senior dans notre refuge !
mounie- Messages : 696
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4