SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

OSCAR (jack russell mâle)

+13
mounie
Administrateur (Maria)
Pour eux nos amis
steph43230
Prince beat
Stef63
foxs&cie
Kty
missou
DUPERRIER JACQUELINE
BEAL
CATTY
KARINE
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 Empty Re: OSCAR (jack russell mâle)

Message  Kty Mar 25 Juin 2019, 11:45

J'en parle beaucoup autour de moi de cette formule "famille d'accueil" car tout comme moi avant, beaucoup l'ignore .

Kty

Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 Empty Re: OSCAR (jack russell mâle)

Message  mounie Mer 26 Juin 2019, 09:40

Bonjour ! j'ai vu sur pet alerte qu'OSCAR s'est sauvé ! j'espère de tout coeur que vous allez vite le retrouver ! Pensez à mettre une médaille avec juste le numéro de téléphone, c'est plus rapide si quelqu'un le trouve ! bonne chance !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 Empty Re: OSCAR (jack russell mâle)

Message  mounie Mer 26 Juin 2019, 23:10

Me suis-je trompée ? c'est peut-être pas OSCAR ? mais l'essentiel c'est que, que ce soit ce OSCAR ou un autre OSCAR, l'important c'est qu'il soit retrouvé.

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 Empty Re: OSCAR (jack russell mâle)

Message  Kty Mer 26 Juin 2019, 23:26

Non non ya pas d'erreur. Pour la médaille j'y ai pensé et je vais le faire cette semaine

Kty

Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 Empty Re: OSCAR (jack russell mâle)

Message  mounie Mer 26 Juin 2019, 23:44

Vous l'avez retrouvé ?

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 Empty Re: OSCAR (jack russell mâle)

Message  Kty Jeu 27 Juin 2019, 07:02

Oui oui, il coursait un chat 😁

Kty

Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 Empty Re: OSCAR (jack russell mâle)

Message  Pour eux nos amis Ven 19 Juil 2019, 01:51

Vidéo postée sur SOS Animaux FB le 19.07.2019.

Oscar a la queue qui frétille quand il dort 😅😅😅

https://www.facebook.com/kty.gpadnom/videos/2369747239769278/

Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 Empty Re: OSCAR (jack russell mâle)

Message  Kty Mar 13 Aoû 2019, 09:20

Même pOSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 Img_2029
as peur 😁

Kty

Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 Empty Chercher nounou

Message  Kty Sam 07 Déc 2019, 18:47

Bonjour,
Actuellement hospitalisée, ma sœur d'Aurillac a fait le déplacement depuis lundi chez moi pour garder oscar âgé de 14 ans en famille d'accueil chez moi. Comme tous ceux et celles fréquentent le forum savent que oscar a déjà fait assez de séjour au refuge et je ne souhaite pas qu'il revive la vie en box. Du côté de ma famille et mes amis, soit ils sont en appartement, soit ils sont blindé en animaux.
Compte tenu de son attitude agressive envers ses congénères et les chats, en plus il est fugueur et chasseur. je recherche donc un ou une nounou qui serait à même de l'accueillir seul le temps de la fin de mon l'hospitalisation.
Il est important que ce soit une maison avec un extérieur fermé. Il est très câlin, et à toujours besoin d'être au contact, ça veut dire qu'il est toujours avec moi sur le canapé et il dort avec moi.
Bien évidemment, je fournis toutes ses affaires, je paie son alimentation, ses friandises, et les frais de garde (ll n'a pas de traitement).
J'aimerai trouver une personne qui puisse me le prendre aussi lorsqu'il m'arrive d'autres imprévus.
Si personne ne se propose, je serais obligée de demander au refuge de me le garder, et ça va m'arracher le coeur.
Merci à vous tous de votre aide.

Kty

Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 Empty Re: OSCAR (jack russell mâle)

Message  mounie Dim 08 Déc 2019, 10:12

Bonjour ! c'est bien dommage que je ne puisse vous le garder, mais j'ai 8 chats et une lapine en liberté ! J'espère que vous allez trouver quelqu'un ! sinon au refuge, je pense qu'on vous le garderait, faudrait lui amener toutes ses couvertures, doudou, etc ... et promis on s'en occuperait bien, et j'irai vous le promener le lundi et jeudi ! je vous souhaite un prompt rétablissement !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 Empty Re: OSCAR (jack russell mâle)

Message  Kty Dim 08 Déc 2019, 10:56

Merci. C'est sûr chez vous c'est pas possible, il ne vous restera que oscar car c'est un bon chasseur 😊
Pour ses affaires, l'alimentation les frais gardes i n'y a aucun souci. Mais si je le laisse au refuge, il va dormir dehors dans un box ?

Kty

Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 Empty Re: OSCAR (jack russell mâle)

Message  mounie Dim 08 Déc 2019, 11:11

Hé oui, on a pas le choix, il sera dans un box, on lui mettra de grosses couvertures ! mais le mieux c'est de téléphoner au refuge lundi après-midi, les filles trouveront peut-être une autre solution, elles sauront mieux vous conseiller ! et peut-être trouverez vous quelqu'un ! bon courage !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 Empty Re: OSCAR (jack russell mâle)

Message  mounie Sam 21 Déc 2019, 11:24

Pauvre OSCAR ! j'ai lu tout ton passé depuis le mois d'avril 2011, tu es venu au refuge, adopté, revenu, adopté, revenu, et tu es enfin tombé sur une gentille dame qui t'a ouverte sa porte, mais malheureusement tu as du revenir car ta "moman" a du être hospitalisée ! J'espère de tout coeur que tu pourras retourner dans ton foyer d'ici quelques temps ! En attendant tu es retourné au refuge, on t'a mis de grosses couvertures et de la paille pour que tu n'aies pas froid ! Je t'ai même amené une grosse peluche pour te tenir compagnie ! mais tu pleures, tu ne comprends pas ! J'ai été te consoler, mais rien n'y fait, tu es derrière les barreaux en attendant qu'on revienne te chercher ! J'ai vu que tu avais un commencement de cataracte ! tu te fais vieux mon Oscar et tu ne mérites pas de finir au refuge ! j'espère que tout va s'arranger pour toi et que bientôt tu retourneras dans ton foyer ! J'aurais tellement aimé te garder en attendant, mais j'ai beaucoup de chats ! mais peut-être trouveras tu une âme sensible qui pourrait te garder en attendant ! Tu n'es quand même pas un molosse, tu prends juste une toute petite place !OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 2950486965 OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 2950486965 OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 2950486965 OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 2950486965  pluto7

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 Empty Re: OSCAR (jack russell mâle)

Message  mounie Lun 23 Déc 2019, 20:07

Comme promis, j"ai promené OSCAR cet après-midi, et il a déjà été se promener vendredi ! Il était content de fouiner dans l'herbe, il ne tire pas, il s'est même fait un bon bain de boue ! ah ça fait du bien ! On est restés un bon moment, et quand je l'ai ramené, je lui ai donné une petite friandise, et, ??? rien, pas un aboiement ! Il a été se coucher dans sa grosse couverture ! Ça fait un bien de se reposer ! OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 525884

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 Empty Re: OSCAR (jack russell mâle)

Message  Melany Mer 01 Jan 2020, 22:42

Notre petit Oscar recherche de nouveau une famille d'accueil pour finir ces jours bien au chaud dans une famille aimante..
Melany
Melany

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 Empty Re: OSCAR (jack russell mâle)

Message  mounie Dim 05 Jan 2020, 11:20

Triste nouvelle pour toi mon OSCAR, tu as perdu ta maman KTY et malheureusement tu as du revenir au refuge ! j'ai été te consoler et j'ai pleuré avec toi ; tu ne comprends pas pourquoi tu es revenu, alors on essaye de te faire penser à autre chose avec mille caresses, des promenades, des friandises ... on t'a même mis une grosse caisse de transport entourée de grosses couvertures pour que tu n'aies pas froid ! j'espère de tout coeur qu'il y aura une aussi gentille personne que KTY qui te prendra chez elle que tu puisses enfin finir le reste de ta vie entouré d'amour et bien au chaud ! OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 2950486965 OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 2950486965 OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 2950486965 OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 2950486965 OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 525884

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 Empty Re: OSCAR (jack russell mâle)

Message  CATTY Dim 12 Jan 2020, 11:25

On a du veiller sur lui de là haut parce que Oscar a été adopté hier par une gentille famille chez qui il va être très bien😊

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11529
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 Empty Re: OSCAR (jack russell mâle)

Message  foxs&cie Dim 12 Jan 2020, 12:26

L'appel de sa maman des derniers mois a été entendu.Oscar sera resté quelques jours au refuge.
Pendant lesquels il aura eu des mamans de substitution  qui se sont bien occupées de lui, ce qui lui aura permis d'attendre au mieux sa nouvelle famille.
Bonne continuation Oscar ,par ces temps de froidure tu es maintenant au chaud et entouré d'affection.Nous sommes heureux pour toi que ta vie se poursuive loin de nous, à ton âge, ce n'était pas,gagné.
Merci à ta nouvelle  famille, de tout cœur. OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 837617

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 Empty Re: OSCAR (jack russell mâle)

Message  Prince beat Dim 12 Jan 2020, 20:19

Bonsoir petit Oscar, je ne t ai jamais connu au refuge mais j ai suivi ton histoire sur le forum. Quand j ai lu que ta maman recherchait une famille pour toi lors de son hospitalisation j'ai demandé autour de moi mais beaucoup ont des chats. J étais bien triste de te savoir à nouveau dans un box alors que tu connaissais la chaleur d un lit. Mais aujourd'hui j apprends que tu as de nouveau conqueri le coeur d une nouvelle famille et ca c est formidable. Je suis sûre que ta dernière maman était pour t aider. C est la magie de nos défunts. Je te souhaite énormément de bonheur et d amour. Prends soin de toi., tu le mérites tellement ce bonheur. Je te fais pleins de bisous. Longue vie à toi Oscar. Que la chance enfin puisse t accompagner. 💖💖💖💟💟😘😘😘😘😘

Prince beat

Messages : 121
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 Empty Re: OSCAR (jack russell mâle)

Message  Pour eux nos amis Lun 13 Jan 2020, 01:33

Publication FB du 12.01.2020.

https://www.facebook.com/SOSAnimauxleBroc/posts/3019664628064413

bonjour, nous avons accueilli Oscar hier, il a passé une bonne nuit, en pleurant pas mal mais il devait avoir envi de sortir !! nous allons comprendre nos langages peu à peu. Pas trop de dégâts, mais ce matin, beaucoup d'amour !! Oscar va bien et il a chaud. MERCI à vous
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 Empty Re: OSCAR (jack russell mâle)

Message  mounie Lun 13 Jan 2020, 11:10

Quel bonheur pour toi mon petit OSCAR ! Un grand grand merci à vous de l'avoir accueilli ! nous voilà toutes soulagées pour ce vieux papy qui terminera sa vie dans un foyer aimant et bien au chaud !


mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 Empty Re: OSCAR (jack russell mâle)

Message  Pour eux nos amis Lun 13 Jan 2020, 22:52

Et voilà la suite des nouvelles...

https://www.facebook.com/SOSAnimauxleBroc/posts/3019664628064413

Merci à tous, Oscar a quelques petits defauts à corriger, ne pas monter sur le canapé ! ne pas dormir dans mon lit ! Mais il est très obéissant, hier nous avons du nous absenter deux heures sans pouvoir le prendre, il s'est adapté, heureux de nous retrouver dans l'après midi. Nous ne sommes pas habitué à un chien qui saute sur les autres, mais nous y arriverons ! il a 1600 m2 de terrain et chasse les chats errants, il fait donc du sport. Cette nuit, il n'a pas pleuré a tenu toute la nuit sans faire pipi. Il cherche sa maitresse, on le sent, mais il est prêt à nous donner l'amour qu'il lui avait réservé. Pas trop douée pour mettre des photos, mais je vais essayer de vous fourni cela.

OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 83344710
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 Empty Re: OSCAR (jack russell mâle)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mar 14 Jan 2020, 08:10

Heureuse pour toi OSCAR que tu te sois trouvée une nouvelle famille tu étais si triste dans ton box
profites bien de ton nouveau chez toi
lèches de TWIX GAYA ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 Empty Oscar

Message  foxs&cie Mar 14 Jan 2020, 11:23

Oscar, enfin posé , pour la dernière fois. Cinquième adoption quand même.
Ils sont bien fait nos Loulous, pour supporter sans rechigner tous ces aléas.
Toujours sympas ,s'adaptant à toutes les situations.
Ses anciens adoptants l'ont choyé, mais la vie est parfois cruelle et au risque de me répéter, chez les chiens et les chats, c'est comme chez certains humains , leur bonne étoile est parfois un peu étourdie.
Quand à la course aux chats, je connais ,Caramel depuis un an à la maison course toujours Noé, le chat qu'il connait pourtant maintenant.
Bonne route Oscar, on te fais de gros câlins, profite de ta nouvelle vie.

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 Empty Re: OSCAR (jack russell mâle)

Message  Pour eux nos amis Sam 28 Mar 2020, 01:59

MP posté sur SOS Animaux FB.

Un bonjour d oscar. Il bronze. Oscar commence à nous faire la fête.

OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 91102810
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

OSCAR (jack russell mâle)  - Page 3 Empty Re: OSCAR (jack russell mâle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum