La nouvelle vie d'Atlas
+2
KARINE
nadetflo
6 participants
Page 1 sur 1
La nouvelle vie d'Atlas
Bonjour à tous.
Atlas est arrivé a la maison hier en fin d'après midi et tout c'est très bien passé !!! Le pauvre c'est quand même fait pipi dessus, trop intimidé par 4 chiens très curieux et désireux de jouer avec lui !!! :)
Atlas a fait connaissance de Chaussette notre chat et tout ce passe pour le mieux. Bientôt d'autre nouvelles et photos.
A bientôt (en espérant que l'image aura été envoyée...lol)
Atlas est arrivé a la maison hier en fin d'après midi et tout c'est très bien passé !!! Le pauvre c'est quand même fait pipi dessus, trop intimidé par 4 chiens très curieux et désireux de jouer avec lui !!! :)
Atlas a fait connaissance de Chaussette notre chat et tout ce passe pour le mieux. Bientôt d'autre nouvelles et photos.
A bientôt (en espérant que l'image aura été envoyée...lol)
nadetflo- Messages : 14
Atlas
Ca y est Atlas a fait sa première "bétise", il a mangé un jouet du petit !!!! Et n'arrive pas a laisser la guamelle du chat au chat!!! lol
Sinon RAS...Notre bébé se porte comme un charme et joue de plus en plus avec tania notre fifille d'un an et demi.
Merci de votre proposition pour nous aider a poster des photo c'est gentil!! Normalement zaza doit nous montrer comment elle fait!! ;)
Bonne journée a vous tous!!
Sinon RAS...Notre bébé se porte comme un charme et joue de plus en plus avec tania notre fifille d'un an et demi.
Merci de votre proposition pour nous aider a poster des photo c'est gentil!! Normalement zaza doit nous montrer comment elle fait!! ;)
Bonne journée a vous tous!!
Re: La nouvelle vie d'Atlas
Bonsoir et merci pour les news et si jamais vous trouvez l'astuce pour qu'il laisse la gamelle du chat au chat je suis preneuse moi le seul moyen que j'ai trouvé c'est de la mettre en hauteur sinon je ne fournis plus ,bonne soirée et impatiente de voir les photos.
idem pour les gamelles des chats : en hauteur !!!
on ne cherche pas plus loin et tout va bien !!!!
Nathalie
on ne cherche pas plus loin et tout va bien !!!!
Nathalie
Nath et Jojo- Messages : 364
1er gros malheur
Notre pauvre Atlas s'est fait mordre par une vipére Mercredi ainsi que Kumak et Tania!!! Aprés une grosse frayeur les deux mâles sont hors de danger!! Notre fille est sous perfusion a la clinique vétérinaire...nous croisons les doigts pour elle!!!
nous pensons beaucoup à vous esperant bientôt de bonnes nouvelles
lèches pour vos trois loulous de SULTAN JEFF ET ANGE
lèches pour vos trois loulous de SULTAN JEFF ET ANGE
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
suite de la morsure de vipère
Ce matin nous avons été voir la fille qui se sentais mieux! Pas moyen de savoir si c'est un faux espoir ou non ... Réponse demain matin après les prise de sang et une deuxième perfusion!!! Nous croisons les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour atlas et Kumak c'est une histoire ancienne ils pètent le feu!
Bon courage à vous et à la puce ,surtout tenez nous au courant bonne soirée et câlins aux 2 malous.
Merci à tout le monde!! Notre fille commence a aller mieux les analyses sont enfin encourageantes!!!! Nous nous souviendrons longtemps de cette vipère!!!
des nouvelles...
:bonjour: à tous!
Nous profitons de cette journée pour vous donner des nouvelles de notre troupe qui se porte comme un charme. Atlas passe ses journées à jouer avec ses potes et à manger les jouets de notre fils mais bon... :)
Sinon trés trés trés bonne nouvelle notre Cybel et notre Kumak vont être les heureux parents de 7 petits husky (d'après sa dernière échographie) qui devraient voir le jour autour du 15 novembre. Nous avons donc passé notre weekend à fabriquer une belle niche bien confortable pour notre fille afin qu'elle soit au calme avec ses petits. Nous avons hâte que le grand jour arrive!!! Bientôt des photos promis dès qu'on aura compris comment ça marche! lol
Bonne fin de weekend à tous
Nous profitons de cette journée pour vous donner des nouvelles de notre troupe qui se porte comme un charme. Atlas passe ses journées à jouer avec ses potes et à manger les jouets de notre fils mais bon... :)
Sinon trés trés trés bonne nouvelle notre Cybel et notre Kumak vont être les heureux parents de 7 petits husky (d'après sa dernière échographie) qui devraient voir le jour autour du 15 novembre. Nous avons donc passé notre weekend à fabriquer une belle niche bien confortable pour notre fille afin qu'elle soit au calme avec ses petits. Nous avons hâte que le grand jour arrive!!! Bientôt des photos promis dès qu'on aura compris comment ça marche! lol
Bonne fin de weekend à tous
passe à la maison je te montrerai pour mettre les photos !!!!!
gros bisous à tous
gros bisous à tous
zaza- Messages : 159
C gentil zaza!! Je peux passer jeudi après 16h30 ? Ou vous pouvez venir boire un coup a la maison si vous voulez...
Re : la nouvelle vie d'Atlas
Bonjour à tous et toute!!!!
Voilà un moment que nous n'avons pas donner de nouvelles mais nous sommes un peu surbooké surtout avec nos petits husky qui sont nés le 12/11/11 !!! Mais je sais que vous avez des nouvelles par Florian...
Pour ceux qui ne sont pas au courant, nous en avons eu 8 petits bouts et en avons gardé 4 (au lieu de 2 à la base) !!! Et oui quand on aime les bêtes!!!!
Tout le monde va bien et joue ensemble !!! Atlas est toujours aussi couillon...lol. Et se laisse dominé par Kumak, on dirait qu'il ne veux pas grandir!! lol. Pourtant ce n'est plus lui le bébé maintenant !!!
Dés que j'ai 5 minutes je m'occupe des photos!! Zaza m'a montré comment faire.
A bientôt.
Voilà un moment que nous n'avons pas donner de nouvelles mais nous sommes un peu surbooké surtout avec nos petits husky qui sont nés le 12/11/11 !!! Mais je sais que vous avez des nouvelles par Florian...
Pour ceux qui ne sont pas au courant, nous en avons eu 8 petits bouts et en avons gardé 4 (au lieu de 2 à la base) !!! Et oui quand on aime les bêtes!!!!
Tout le monde va bien et joue ensemble !!! Atlas est toujours aussi couillon...lol. Et se laisse dominé par Kumak, on dirait qu'il ne veux pas grandir!! lol. Pourtant ce n'est plus lui le bébé maintenant !!!
Dés que j'ai 5 minutes je m'occupe des photos!! Zaza m'a montré comment faire.
A bientôt.
Merci beaucoup pour les news et hâte d'avoir des photos de toute votre grande tribu à bientôt
L'arrivée d'Atlas à la maison par temps pluvieux !!!
J'ai diminué la photo car on ne voyait pas le loulou