SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CHIVAS (femelle dogue argentin)

+9
Eole
NATACHA
Fannie
Sab
latribu
KARINE
Contre Vents & Marées
DUPERRIER JACQUELINE
CATTY
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) Empty CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  CATTY Sam 01 Oct 2011, 21:37

Aujourd'hui nous avons recueilli Chivas, magnifique (et le mot est faible!) femelle Dogue Argentin née en avril 2009.

Caroline, notre comportementaliste, était déjà intervenue chez les propriétaires qui avaient des soucis avec le comportement de la chienne avec les autres chiens. Les séances s'étaient arrêtées, faute d'argent.

C'est Caroline qui a reçu aujourd'hui un appel des propriétaires lui disant que, en gros, si elle ne leur trouvait pas une solution de placement, la chienne serait euthanasiée.. Notre présidente a été appelée en urgence, et a décidé que nous la recueillerons puisqu'elle ne montrait aucune agressivité envers l'homme.

Donc,ce que nous en savons pour le moment, c'est que la chienne a été séparée de sa mère à 1 mois et demi. Aux dires du propriétaire,, la chienne est ingérable quand elle voit un autre animal et ne pense qu'à se battre. Je laisse à Caroline le soin de vous dire ce qu'elle a pu observer lors de ses séances.

Malgrè tout, Chivas est adorable... Une fois dans son box, elle était perdue c'est certain mais on s'est fait une bonne séance de câlins (qu'elle redemande timidement lorsqu'on s'arrête) et tout s'est passé à merveille. Pas d'agressivité non plus quand nous sommes passées le long de la chatterie-fourrière où Inka a eu droit à un reniflage en règle.

Aujourd'hui, à 2 ans passées, Chivas commence une nouvelle vie chez nous.
Nous allons l'évaluer, la faire travailler, la câliner bien comme il faut et lui trouver une bonne famille.

En tout cas pas d'amateur pour Chivas, ni d'adoptant qui en voudrait parce qu'un dogo, c'est genre trop la classe quand on se promène en ville.... Nous on attend un maître solide et juste, qui n'aura pas besoin de lever la main sur elle pour se faire obéir et qui l'éduquera correctement. Nous serons extrêmement vigilant sur l'adoption de cette chienne...



CHIVAS (femelle dogue argentin) 10_moi10

CHIVAS (femelle dogue argentin) 10_moi11

CHIVAS (femelle dogue argentin) 10_moi12

CHIVAS (femelle dogue argentin) 10_moi13

CHIVAS (femelle dogue argentin) 10_moi14

CHIVAS (femelle dogue argentin) 10_moi15

CHIVAS (femelle dogue argentin) 10_moi16

CHIVAS (femelle dogue argentin) 965745139
CHIVAS (femelle dogue argentin) 10_moi17


Dernière édition par CATTY le Mar 03 Jan 2012, 23:01, édité 4 fois

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Dim 02 Oct 2011, 11:20

TROP BELLE CETTE PETITE PUCE , IL Y A CERTAINS MAITRES QUI DEVRAIENT ETRE INTERDIT DE POSSEDER UN ANIMAL
HEUREUSEMENT POUR ELLE, ELLE EST MAINTENANT EN SECURITE ET ELLE N'AURA PLUS A AVOIR PEUR
CALINS DE SULTAN JEFF ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  CATTY Dim 02 Oct 2011, 20:32

La dernière fois que Chivas avait rencontré un husky, c'était avec Caro et ça s'était plutôt bien passé.

Et comme au refuge, on en avait un sous la main, de husky, ben on s'est dit qu'on allait essayer. Même pas peur... CHIVAS (femelle dogue argentin) 316359454

Au départ, ça grognait sec du côté de la miss, et puis ça grognait un peu moins.

On est allées les promener ensemble, histoire de positiver la rencontre, et au bout d'un moment, Chivas n'avait plus de muselière, Arès et elle marchaient côte à côte, sans soucis.

On s'est tous retrouvés dans l'Allier, Caro a lâché Chivas, qui était trop heureuse de jouer dans l'eau.

Et puis nous sommes rentrés.

Les progrès sont certains, même si on sait qu'il va falloir aller doucement.

Mais on progresse, que diable! CHIVAS (femelle dogue argentin) 2539245657

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  Contre Vents & Marées Mar 04 Oct 2011, 13:08

Tout d'abord je tenais à remercier Catty CHIVAS (femelle dogue argentin) 446228998 & Brigitte CHIVAS (femelle dogue argentin) 446228998 pour CHIVAS.

Pour Résumer un peu l'histoire de cette Louloutte :
J'ai été contacté il y a 2 mois par ses maîtres car ils n'arrivaient plus à gérer CHIVAS lors des sorties, elle se jetait sur les autres chiens donc biensûr promenades muselées et c'est qu'il faut la tenir la miss, il y a une masse !!! donc les promenades étaient de plus en plus réduites et tardives pour ne croiser personne (il faut dire également que son comportement c'était détériorer davantage avec le déménagement de ces maîtres). Mais elle cohabitait avec une femelle croisée fox.
Lors de ma balade avec la chienne j'ai pu constaté qu'elle n'avait pas la même attitude avec tous les chiens qu'elle rencontrait, elle avait même essayer une tentative de jeu avec un chiot husky.
Pour ma part le cas de CHIVAS n'était pas perdu mais il y avait du boulot, je leurs avait même parler d'un éventuel replacement, faute de temps & de moyens, je n'ai plus eu de nouvelles.

Samedi 1 octobre, j'ai été contacté par ses maîtres car ils ne géraient plus la chienne, elle s'était attaqué à la petite croisé fox, il fallait trouver une solution au plus vite ...mais laquelle ?!!!
J'ai donc demandé à SOS si c'était envisageable d'accueillir CHIVAS car elle ne présentait aucune animosité envers l'homme..... la réponse fut positive,
Encore CHIVAS (femelle dogue argentin) 2259885686

Une nouvelle vie commence pour CHICHI .... on va te trouver une bonne famille.
Je suis tout à fait d'accord avec Catty :
En tout cas pas d'amateur pour Chivas, ni d'adoptant qui en voudrait parce qu'un dogo, c'est genre trop la classe quand on se promène en ville.... Nous on attend un maître solide et juste, qui n'aura pas besoin de lever la main sur elle pour se faire obéir et qui l'éduquera correctement. Nous serons extrêmement vigilant sur l'adoption de cette chienne...

Je suis retourné au refuge Dimanche pour voir comment c'était passé sa 1ère nuit :nickel ... elle ne demande que des câlins quand on va la voir. Je me suis autant commencer de suite le travail .
J'ai demandé à Catty de m'aider pour une présentation, de suite nous avons pensé à ARES
(je tiens à signalé que "mon ptit loup" a fait un super boulot, CHIVAS (femelle dogue argentin) 4190056103 !!!) :
La rencontre fut un peu tendue au début mais rien à voir avec "le monstre" qui sautait et aboyait à tout vent. Au début elle grognait puis elle s'est calmée, nous avons décidé d'aller faire un petit tour, au bout de quelques mettre j'ai enlever la muselière, ils étaient côte à côte. Autant joindre l'utile à l'agréable nous avons rejoint l'Allier, elle était tellement heureuse que 'ai finit par la lâcher.
Je vous laisse apprécier les photos (je laisse le soin à Karine de les mettre car ça plante mon ordi !!!)

Suite au prochain épisode ...
Contre Vents & Marées
Contre Vents & Marées

Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Fournols

http://www.contre-vents-et-marees.com

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  KARINE Mar 04 Oct 2011, 16:55

Elle est pas belle la vie à sos ????


CHIVAS (femelle dogue argentin) 7karine-1-20111004-165415

CHIVAS (femelle dogue argentin) 7karine-2-20111004-165415

CHIVAS (femelle dogue argentin) 7karine-3-20111004-165415

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  KARINE Mar 11 Oct 2011, 21:23

Rendez vous mercredi 19 octobre chez le vétérinaire pour la stérilisation de la puce.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  KARINE Mer 19 Oct 2011, 22:30

Voilà la puce est maintenant stérilisée.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  KARINE Lun 24 Oct 2011, 22:49

Miss CHIVAS avec bountee (la blonde de caro) et oui la miss progresse grâce à caro qui s'en occupe vraiment beaucoup beaucoup ,elle viendra vous en parler rapidement pour vous faire un petit topo des progrès de la puce.


CHIVAS (femelle dogue argentin) 7karine-1-20111024-224724

CHIVAS (femelle dogue argentin) 7karine-2-20111024-224724

CHIVAS (femelle dogue argentin) 7karine-3-20111024-224724

CHIVAS (femelle dogue argentin) 7karine-4-20111024-224724

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  CATTY Mar 25 Oct 2011, 11:36

CHIVAS (femelle dogue argentin) 4190056103 CHIVAS (femelle dogue argentin) 4190056103 CHIVAS (femelle dogue argentin) 4190056103

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  CATTY Jeu 22 Déc 2011, 19:14

Le placement en FA est tombé à l'eau. Chivas est de retour au refuge.
La dame a voulu présenter Chivas à ses chats, c'était trop tôt, super dangereux et du coup Chivas a tué un des chat...
La dame a été très secouée.
Un placement complètement raté, donc, pourtant je le sentais plutôt bien...

Un vrai fiasco...



Dernière édition par CATTY le Jeu 22 Déc 2011, 19:33, édité 1 fois

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  CATTY Jeu 22 Déc 2011, 19:32

A propos, je vais d'ores et déjà répondre à toutes celles qui lèveront les yeux aux ciel en disant que jamais ce placement n'aurait dû se faire alors qu'il y avait des chats.

Je ne fais pas n'importe quoi non plus.

La dame a été prévenue x fois, on a emmené Chivas en chatterie pour qu'elle se rende compte de sa réaction en face d'un chat.
Ce qui était prévu, c'est que les chats vivent à l'étage, que Chivas vive en bas et que, comme pour Savane pendant ses 6 premiers mois d'adoption, elle ne rencontre jamais les chats. C'était ça, le deal.

Et comme elle nous avait justement adopté Savane et que ce chien est parfaitement heureux chez elle, j'ai eu pleinement confiance.

Après, on est pas chez les gens, ni dans leur tête et parfois, on se trompe!

J'ai l'air de me justifier, parce que c'est pile poil ce que je fais, puisque je sais aussi que la réaction la plus facile et la moins coûteuse en énergie sera celle de me traiter d'incompétente.

En même temps, ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude!

Voilà.
On trouvera une autre famille pour Chivas...

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  latribu Jeu 22 Déc 2011, 19:35

Et bien ce soir, c'est à Cécile que je pense très fort et qui doit être dans un terrible état...
Il ne me vient pas à l'esprit de l'accabler, mais plutôt de la soutenir. Elle a ouvert sa porte à Chivas... avec la triste fin que nous connaissons...
Je pense aussi à ce pauvre Savane qui ne doit pas capter grand chose à la situation.
Certains chiens sont des chiens à chats, d'autres non (voir notre dalmatienne de SOS).
Courage, Cécile...

latribu

Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 56
Localisation : lezoux

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  Sab Jeu 22 Déc 2011, 19:41

CATTY on a tous confiance en toi, et on sait combien tu ne fais pas les choses à la légère

que le minou repose en paix
Sab
Sab

Messages : 224
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  latribu Jeu 22 Déc 2011, 20:22

Catty,
Je suis comme Sab, j'ai pleinement confiance en toi, et il est vrai, que durant le court séjour de Foxy, tu m'as vraiment bien conseillée. L'adaptation se fait lentement, mais sûrement, un tout petit peu chaque jour... Tu as fait l'expérience avec Savane et tant d'autres, les chiens ne se ressemblent pas...
Ce soir, je pense aussi très fort à toi, et je sais la volonté que tu mets dans les placements des loulous et à quel point tu y laisses ton énergie... et ton coeur aussi. Et pour cela, je tiens à te dire merci...
Et je pense aussi que Cécile doit être très malheureuse...
Merci à toi Catty pour tout ce que tu fais, même si parfois tu es face à des choix autres que les tiens...
Bisettes ma grande...

latribu

Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 56
Localisation : lezoux

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Jeu 22 Déc 2011, 21:50

CATTY
vous êtes loin d'être incompétente bien au contraire , pour TWIX nous avions aussi fait l'essai avec les chats et cela s'était bien passé
si il avait essayé de sauter après je ne l'aurais jamais pris et vous même ne me l'auriez pas conseillé et pourtant de temps en temps il court après ANGE pour s'amuser.
je pense que tous les trois sont traumatisés, CECILE qui s'en veut surement - SAVANE qui ne doit rien comprendre et CHIVAS qui se retrouve à la case départ
maintenant vite une autre famille (sans chats) pour CHIVAS
LECHES DE SULTAN JEFF TWIX ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  Fannie Jeu 22 Déc 2011, 22:52

Ho non !

Les chiens réagissent bizarrement parfois. On en a placer un tueur de chats. Chez moi pas moyen de le mettre en contact avec les chats sans qu'il veuille les tués.
Et chez la personne chez qui il est maintenant, il ne dit rien au chat ! Dès les premiers jours !*

C'est vraiment du quit ou double ! Elle devait trop se croire chez elle et trop en confiance. Ou le chat à eu une réaction qui a fait que ...

bref ce n'est la faute de personne en particulier c'est juste très dommage pour vous, pour la dame, pour le chat et pour Chivas ...
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  NATACHA Jeu 22 Déc 2011, 23:06

Je confirme pour CHIVAS la dame était déjà venu et nous avons essayé avec les chats qui n'a pas était très concluent. Nous lui avons dit que se n'était donc pas possible j'ai bien vu que la dame était très déçu et qu'elle voulait a tous pris prendre CHIVAS.
Quand elle est revenu quelques jours plus tard elle avait donc trouvé une solution, les chats à l'étage et CHIVAS en bas comme pour SAVANNE au départ.
Donc Catty personnes n'a quelque chose a te dire car la dame était prévenu de son comportement elle la même vu de ses propres yeux et puis tu vis pas avec les gens.
La solution était là, tu a juste fait ce qui devait être bien pour CHIVAS et les chats.
Malheureusement cela ne c'est pas passé comme prévu et ça c'est de la faute de personne.
Je souhaite beaucoup de courage a la propriétaire de SAVANNE.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  Eole Sam 28 Jan 2012, 01:51

Bonjour a tous,

Je suis venu ce soir pour prendre quelques nouvelles de Shiva, chienne dont je connais un peu l'historique et ou je fut bien triste de la voir au refuge...
(qui au final y est bien mieux que dans sa famille de base!)
Je suis l'heureux propriétaire d'Eole le frere de shiva. j'ai vu cette chienne quand j'ai acheté mon chien ils avait un peu plus de 3mois.
Le pere et la Mere vivait avec les chiots. Je ne sais aps trop pourquoi l'ex proprio a dit qu'elle etait séparé a un mois et demi...
Pour avoir vu Shiva au refuge quand j'ai accompagné mon amie prendre une chatte (Margotte qui va tres bien d'ailleurs)
J'ai eu leurs pere athila durant quelques jours a la maison avec Eole. ca c'est a la fois bien et mal passé... ca se passé mal quand j'etait là car les deux se sont battu,(jalousie?..) mais quand jetait pas là ou quand nous etions en exterieure ils etaient super! ils dormaient meme cote a cote :-)
Enfin voilà pour la petite histoire... je vais essayer de passer rapidement au refuge, j'aimerai bien voir shiva.
Depuis que je l'ai vu au refuge ca me tracasse, tres envi de la prendre mais jai un peur pour la co habitation avec son frere. qui est un chien stable selon les dires de Cathy qui a pu le voir quand je suis venu au refuge. Mais je n'aimerais pas que les deux se battent... deja donner avec le pere...

Eole

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  CATTY Sam 28 Jan 2012, 19:40

Je me souviens bien de vous et d'Eole, qui m'avait beaucoup plû!

Shivas ne sait pas s'y prendre avec les autres chiens et c'est clair que pour arriver à la faire cohabiter avec d'autres, il faudra beaucoup de travail.
Je ne vous dis pas que c'est impossible.
Simplement elle nba tellement pas eu de chance avec tous ses maîtres d'avant, notamment la dernière qui a vraiment fait n'importe quoi...

Je ne sais pas quoi vous dire.

Ce qui est sûr c'est que la vie au refuge ne lui convient pas du tout.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  Eole Lun 30 Jan 2012, 21:01

Oui je me doute...
Je vois avec le miens si je le met dans une pension ou refuge. il serait déprimé...
Je crois que je le considère trop comme mon bébé lol Je ne suis assez ferme avec lui... Mais bon quand ils nous font les yeux doux c'est dur de rester ferme!
Je vais essayer de venir cette semaine, vous pensez qu'on pourrait présenter Eole et chivas? Eole est bien soumis avec les chiennes

Eole

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  CATTY Mar 31 Jan 2012, 19:09

On pourra toujours essayer, le mieux, c'est qu'il y ait Caroline.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  caro_30 Jeu 02 Fév 2012, 19:46

CATTY a écrit:

J'ai l'air de me justifier, parce que c'est pile poil ce que je fais, puisque je sais aussi que la réaction la plus facile et la moins coûteuse en énergie sera celle de me traiter d'incompétente.


C'est pas une justification ça, c'est une explication et c'était bien de le faire. Mais que quelqu'un puisse te traiter d'incompétente...
Là NON !!!! Non, non et non !!!

Quand on donne ce que tu donnes au refuge et aux chiens... je dis non !
Que celui qui osera te critiquer vienne faire ton travail une semaine et on en reparle ! (Ca me donnerait presque envie d'être vulgaire... m'enfin !)
Non mais !!

Bises à toi.

Caroline (du Lot et Garonne)
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) Empty futur et avec grand plaisir maitre de CHIVAS

Message  erwanadege Mer 11 Juil 2012, 15:37

slt a toute l’équipe de SOS ANIMAUX LE BROC je suis passé ce matin avec toute ma petite famille et caroline (contre vents et marées) pour venir rencontrer la " terreur " du chenil ben au revoir la terreur quand vous allez voir les photos .
je suis tombé littéralement amoureux et elle aussi des bisous des bisous et encore des bisous cette puce a un grand besoin d'affection t’inquiète pas c'est prévue au programme entre autre balades et câlins dans mon lit à la place de ma femme (non je plaisante.....!!!!! ) bon on prépare tout pour ton arrivé ma belle vite vite vite .
je tien a faire un BIG UP pour l’équipe qui s’occupe de toutes c'est boule de poil confondue je trouve le refuge sincèrement super bien agencé et propre
CHIVAS (femelle dogue argentin) Photo111
dans la chatterie
CHIVAS (femelle dogue argentin) Photo410

CHIVAS (femelle dogue argentin) Photo10

CHIVAS (femelle dogue argentin) Photo210

CHIVAS (femelle dogue argentin) Photo310

et voila pour le moment ...... plusieurs autre photos a venir des qu'on récupère la princesse
a bientôt

erwanadege
erwanadege

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  Marnie631 Mer 11 Juil 2012, 17:51

CHIVAS (femelle dogue argentin) 4190056103 CHIVAS (femelle dogue argentin) 4190056103 CHIVAS (femelle dogue argentin) 4190056103 CHIVAS (femelle dogue argentin) 4190056103 CHIVAS (femelle dogue argentin) 4190056103
Trop cool !!!! La miss va avoir une maison ... en voilà une magnifique nouvelle !!! Je vous souhaite plein de bonheur avec la belle !!!! et superbes photos ... CHIVAS (femelle dogue argentin) 3672899904
Marnie631
Marnie631

Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 42
Localisation : Billom

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mer 11 Juil 2012, 20:10

CHIVAS est loin d'être une terreur, c'est une toutoune qui a plein d'amour à donner et que vous avez découvert
je suis si contente pour elle qui se morfond dans son box
enfin une vraie famille pour la miss

merci de lui donner sa chance

grosses lèches ma jolie de SULTAN TWIX ET ANGE (bien que tu n'aimes pas les chats)

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum