SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CHIVAS (femelle dogue argentin)

+9
Eole
NATACHA
Fannie
Sab
latribu
KARINE
Contre Vents & Marées
DUPERRIER JACQUELINE
CATTY
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) - Page 2 Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  CATTY Mer 11 Juil 2012, 21:19

Cette famille, elle correspond pile poil à ce que nous voulions pour Shivas, on en a rêvé et là voilà!

Un grand merci à Caro qui s'est démenée depuis des semaines pour lui trouver une famille et qui va pouvoir continuer à la voir et nous donner des tas de nouvelles tout le temps!

Rien que pour ça, cette journée, elle est vraiment trop chouette!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11540
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) - Page 2 Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  KARINE Sam 21 Juil 2012, 17:16

Dernier nuit à sos et demain à toi la belle vie ma belle,alors tu te tiens à carreau et tu fais le chien parfait CHIVAS (femelle dogue argentin) - Page 2 335620 ,de toute façon caro et sa famille nous donnerons rapidement des nouvelles.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) - Page 2 Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  CATTY Sam 21 Juil 2012, 19:26

J'aurai bien voulu la papouiller un dernier coup avant qu'elle ne parte, ça va me faire bizarre de ne plus la voir m'accueillir.
Et j'espère vraimentt que cette famille là sera la bonne, la définitive et la meilleure pour elle.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11540
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) - Page 2 Empty petit bonjour de ma nouvele maison

Message  erwanadege Dim 22 Juil 2012, 22:24

eh ben voila depuis 12h30 j'ai pris ma place dans ma nouvelles maison
nouveau départ nouvelle famille nouvelle maison
impeccable au top je suis trop bien quelque photos a l'appuie et petite balade pour terminer la journée
un gros coucou a toute l’équipe de SOS animaux le broc
ma première journée c super bien passé mise a part un ou deux petit paté dans la voiture mais normal lol !!!!!!
CHIVAS (femelle dogue argentin) - Page 2 Photo_10
CHIVAS (femelle dogue argentin) - Page 2 Photo510
CHIVAS (femelle dogue argentin) - Page 2 Photo610
CHIVAS (femelle dogue argentin) - Page 2 Photo710
CHIVAS (femelle dogue argentin) - Page 2 Photo611
CHIVAS (femelle dogue argentin) - Page 2 Photo112
je me suis meme fait un nouveau copain !!!!!!!
a bientot pour de prochaine photos
erwanadege
erwanadege

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) - Page 2 Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  KARINE Dim 22 Juil 2012, 23:11

Merci beaucoup pour ces belles photos on espère tous que miss chichi va enfin poser ses coussinets pour de bon,faites tout de même attention au nouveau copain car comme vous le savez miss chichi parfois n'est pas des plus délicate avec ses congénères,à bientôt bonne soirée à vous tous.Et bonne première nuit à la miss.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) - Page 2 Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Lun 23 Juil 2012, 02:20

heureuse de te voir enfin dans une famille et non derrière les grilles de ton boxe
tes léchouilles vont me manquer mais je suis si heureuse pour toi et ta nouvelle famille
de bonnes nouvelles et des photos magnifiques de ton nouveau bonheur
calins SHIVA et lèches de SULTAN TWIX ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) - Page 2 Empty chivas

Message  foxs&cie Lun 23 Juil 2012, 21:14

Gagnée de vitesse par le nouveau maître de Chivas, voici les photos de son départ dimanche matin .
Le début d'une belle histoire d'amour apparement.CHIVAS (femelle dogue argentin) - Page 2 Photos10CHIVAS (femelle dogue argentin) - Page 2 Photos11

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) - Page 2 Empty Chivas

Message  foxs&cie Lun 23 Juil 2012, 21:21

Et deux de plus pour le plaisirCHIVAS (femelle dogue argentin) - Page 2 Photos12CHIVAS (femelle dogue argentin) - Page 2 Photos13

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHIVAS (femelle dogue argentin) - Page 2 Empty Re: CHIVAS (femelle dogue argentin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum