Des nouvelles d'IZZY !!
4 participants
Page 1 sur 1
Des nouvelles d'IZZY !!
On voulait vous envoyer des petites photos d'izzy, mais cela ne fonctionne pas.....
Quelqu'un pourrait m'aider ??!!
Merci d'avance pour votre aide
Grosses léchouilles d'Izzy !
murielle- Messages : 2
Re: Des nouvelles d'IZZY !!
Pas de soucis Murielle je vous envoie mon adresse mail en mp
JEFF SERA TRES HEUREUX DE VOIR DES PHOTOS DE SA GRANDE COPINE IZZY
NOUS LES ATTENDONS AVEC IMPATIENCE
LECHES DE JEFF SULTAN ET ANGE
NOUS LES ATTENDONS AVEC IMPATIENCE
LECHES DE JEFF SULTAN ET ANGE
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
mp envoyé Muriel
Et voilà photos et nouvelles de la puce (petite dédicace à JEFF ) bien sur.
bonjour
voici quelques photos d Izy a mettre sur le site.....
Elle va très bien, c est un amour de chien, mais ça, tout le monde le sait.....On la sent mieux dans sa tête, même si parfois elle a encore, et je crois pas que cela passe....."des absences", comme si tout d un coup elle était déconnectée, comme si elle ne savait plus rien, en l espace d un instant....le moindre petit changement d habitude la perturbe, mais elle sait qu on est la, prés d elle, et ça passe....je ne l ai pas encore laissé a garder a quelqu un, je crois qu il faudra encore du temps pour ça...
Merci de passer le message et de dire qu elle fait notre bonheur...
A bientôt,pour d autres nouvelles
bon courage a tous
Murielle
bonjour
voici quelques photos d Izy a mettre sur le site.....
Elle va très bien, c est un amour de chien, mais ça, tout le monde le sait.....On la sent mieux dans sa tête, même si parfois elle a encore, et je crois pas que cela passe....."des absences", comme si tout d un coup elle était déconnectée, comme si elle ne savait plus rien, en l espace d un instant....le moindre petit changement d habitude la perturbe, mais elle sait qu on est la, prés d elle, et ça passe....je ne l ai pas encore laissé a garder a quelqu un, je crois qu il faudra encore du temps pour ça...
Merci de passer le message et de dire qu elle fait notre bonheur...
A bientôt,pour d autres nouvelles
bon courage a tous
Murielle
tres belles photos d'IZZY cela fait chaud au coeur de la voir heureuse, son copain JEFF devient vieux et acariatre
il passe beaucoup de temps à dormir mais il ne raterait pour rien au monde une balade avec SULTAN et maintenant TWIX
GROS CALINS A TOI IZZY ET GR0SSES LECHES DE SULTAN JEFF TWIX ET ANGE
il passe beaucoup de temps à dormir mais il ne raterait pour rien au monde une balade avec SULTAN et maintenant TWIX
GROS CALINS A TOI IZZY ET GR0SSES LECHES DE SULTAN JEFF TWIX ET ANGE
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Oh! que OUI , DES NOUVELLES qui font vraiment CHAUD AU COEUR §§§§ des nouvelles comme nous les aimons au refuge et comme nous aimerions en recevoir souvent ; mais aussi des familles comme nous les espérons pour nos toutous et nos minous
michelle D- Messages : 152