VIDE GRENIER 2012
+2
veronaique
CATTY
6 participants
Page 1 sur 1
VIDE GRENIER 2012
Cette année, la brocante aura lieu les 27, 28 et 29 avril 2012, à la Halle aux Grains d'Issoire.
On déballe le vendredi et on vend (tout, cette année, c'est décidé!) le samedi et le dimanche.
On a donc besoin de bras, de camions, de chauffeurs et d'une motivation sans faille pour ce marathon de 3 jours!
Nous préparerons les plannings bientôt...Attendez vous à recevoir un coup de fil!
On déballe le vendredi et on vend (tout, cette année, c'est décidé!) le samedi et le dimanche.
On a donc besoin de bras, de camions, de chauffeurs et d'une motivation sans faille pour ce marathon de 3 jours!
Nous préparerons les plannings bientôt...Attendez vous à recevoir un coup de fil!
Dernière édition par CATTY le Dim 18 Mar 2012, 18:56, édité 1 fois
ok pour vide grenier
bonjour
je suis adherente et je peux venir le vendredi apres midi , le samedi apres midi et le dimanche apres midi
VMasson
merci de me contacter
j'essayerai de passer au refuge
avez vous besoin de lots ?
je suis adherente et je peux venir le vendredi apres midi , le samedi apres midi et le dimanche apres midi
VMasson
merci de me contacter
j'essayerai de passer au refuge
avez vous besoin de lots ?
veronaique- Messages : 55
Re: VIDE GRENIER 2012
C'est parfait, tout ça!
Pour les lots, on prend tout ce qui peut se vendre...alors oui!
Pour les lots, on prend tout ce qui peut se vendre...alors oui!
Bonjour,
merci pour l'info.
je suis dispo toute la journée du samedi 28 avril, merci de m'appeler (Delphine Mioche) lorsque vous ferez le planning.
OK pour prêter mes bras, mes jambes, ma tête et j'aurais un véhicule (tout petit) mais si besoin de faire un peu transport ce sera OK.
A+
Delfine
merci pour l'info.
je suis dispo toute la journée du samedi 28 avril, merci de m'appeler (Delphine Mioche) lorsque vous ferez le planning.
OK pour prêter mes bras, mes jambes, ma tête et j'aurais un véhicule (tout petit) mais si besoin de faire un peu transport ce sera OK.
A+
Delfine
Delfine- Messages : 216
vide grenier
Bonjour,
J'ai récupéré un ordi complet(tour, écran, clavier et souris) que mon collège débarrassait. Il n'est pas récent (il est sous windows 95 ou 98), mais pour surfer sur le net il est très bien. Je peux vous l'apporter pour le vide grenier, mais avant de le mettre en vente il faut que vous ayez quelqu'un qui soit capable de "nettoyer" tout ce qui est mis en mémoire ainsi que supprimer le controle parental qui est dessus.Bref, il vous faut quelqu'un qui sache faire un mini formatage.
Si ça vous intéresse dites le moi.
J'ai récupéré un ordi complet(tour, écran, clavier et souris) que mon collège débarrassait. Il n'est pas récent (il est sous windows 95 ou 98), mais pour surfer sur le net il est très bien. Je peux vous l'apporter pour le vide grenier, mais avant de le mettre en vente il faut que vous ayez quelqu'un qui soit capable de "nettoyer" tout ce qui est mis en mémoire ainsi que supprimer le controle parental qui est dessus.Bref, il vous faut quelqu'un qui sache faire un mini formatage.
Si ça vous intéresse dites le moi.
marjolaine- Messages : 87
On trouvera bien ça!
ok, dès que je peux je vous le descends.
marjolaine- Messages : 87
Merci!
Bonjour à tous,
La vente pour le public c'est seulement le samedi ou les 3 jours ? et à partir de quelle heure svp ?
J'ai des cartons de vêtements et autre, il faut vous les amener avant ou alors je peux venir le jour de la vente avec ?
Merci par avance pour vos réponses
Bon courage à tous
Auvergnate
La vente pour le public c'est seulement le samedi ou les 3 jours ? et à partir de quelle heure svp ?
J'ai des cartons de vêtements et autre, il faut vous les amener avant ou alors je peux venir le jour de la vente avec ?
Merci par avance pour vos réponses
Bon courage à tous
Auvergnate
auvergnate- Messages : 4
Bonjour la vente c'est le samedi et dimanche ,concernant les affaires à emporter il faut les emmener bien avant au refuge histoire que les personnes qui s'en occupent puissent trier et ranger merci beaucoup à vous.
Bonjour Karine,
merci pour votre réponse, donc j'emmerai les cartons au refuge et je viendrai comme tous les ans vous rendre une petite visite et faire des achats pour la bonne cause en plus .... cette manifestation est une réussite j'ai hâte
Merci à tous pour votre engagement envers nos amis les animaux ! A bientôt ici ou ailleurs ... amicalement
merci pour votre réponse, donc j'emmerai les cartons au refuge et je viendrai comme tous les ans vous rendre une petite visite et faire des achats pour la bonne cause en plus .... cette manifestation est une réussite j'ai hâte
Merci à tous pour votre engagement envers nos amis les animaux ! A bientôt ici ou ailleurs ... amicalement
auvergnate- Messages : 4
Super merci à vous pour votre engagement à bientôt.
le vide grenier sera les 27 28 et 29 avril ( et non 26,27 et 28 )
vente le samedi 28 et le dimanche 29
pouvez vous me donner les horaires svp pour que je les mette sur des sites internet
vente le samedi 28 et le dimanche 29
pouvez vous me donner les horaires svp pour que je les mette sur des sites internet
veronaique- Messages : 55
Les collègues y sont encore mais voici quand même les photos-souvenirs de ce vide-grenier somme toute assez bien fréquenté!
Page 1 sur 1