vide grenier 2016
+5
Pomme63
foxs&cie
CATTY
sylviec63
veronaique
9 participants
Page 1 sur 1
vide grenier 2016
le vide grenier aura lieu le 12 et le 13 mars à la Halle aux grains à Issoire
je fais paraître l info sur le bon coin et sur le site vide grenier 63
je fais paraître l info sur le bon coin et sur le site vide grenier 63
veronaique- Messages : 55
Vide Grenier
Bonsoir,
Est-ce qu'il y a une affiche afin de diffuser plus largement l'information ?
Merci
Est-ce qu'il y a une affiche afin de diffuser plus largement l'information ?
Merci
sylviec63- Messages : 60
Re: vide grenier 2016
Les affiches à diffuser pour le vide grenier sont disponibles au refuge.
Il faudrait commencer à les distribuer dès le début de la semaine prochaine.
Nous avons notamment besoin de personnes pour les poser à Issoire.
Merci!
Il faudrait commencer à les distribuer dès le début de la semaine prochaine.
Nous avons notamment besoin de personnes pour les poser à Issoire.
Merci!
cartons pour VG
Je lance un appel à toutes personnes susceptibles de nous procurer de petits cartons, format environ 20-30 x40 cm pour la vente des livres .Notre
brocanteuse est en rupture de stock et ces cartons sont très pratiques pour vendre et emporter les livres.
Merci à vous si vous disposez de cette denrée de les porter au refuge ou nous dire ou les récupérer.Ce sera très gentil de votre part et nous vous en sommes, par avance très reconnaissant.
brocanteuse est en rupture de stock et ces cartons sont très pratiques pour vendre et emporter les livres.
Merci à vous si vous disposez de cette denrée de les porter au refuge ou nous dire ou les récupérer.Ce sera très gentil de votre part et nous vous en sommes, par avance très reconnaissant.
foxs&cie- Messages : 630
vide grenier
Bonjour,
J'ai 1 paquet de feuilles cartonnées 21 x 29,7 violet clair, est-ce que ça peut convenir ?
J'ai 1 paquet de feuilles cartonnées 21 x 29,7 violet clair, est-ce que ça peut convenir ?
cartons pour VG
Nous prenons,dites nous si vous les portez au refuge ou si nous devons venir les chercher et ou.
Merci à vous.
Merci à vous.
vide grenier
Bonjour,
En fait je vous ai amené des feuilles cartonnées mais en relisant votre message, je pense que je me suis trompée. vous souhaitiez des cartons ?
Je peux vous en amener au format suivant : largeur 22 cm - longueur 30 cm - hauteur 25 cm avec couvercle lundi vers 17 h ou mercredi vers 15 h 30.
En attendant votre réponse, bon week end.
En fait je vous ai amené des feuilles cartonnées mais en relisant votre message, je pense que je me suis trompée. vous souhaitiez des cartons ?
Je peux vous en amener au format suivant : largeur 22 cm - longueur 30 cm - hauteur 25 cm avec couvercle lundi vers 17 h ou mercredi vers 15 h 30.
En attendant votre réponse, bon week end.
s'il vous faut des petits cartons de transport je dois pouvoir vous en emmener quelques uns.
Pomme63- Messages : 14
cartons pour VG
Nous prenons les cartons que vous avez la gentillesse de porter, en plus au refuge.
Pour les dimensions, ça devrait aller,les livres vendus dans les cartons sont de petits formats.
Merci encore. à bientôt au vide- grenier peut -être.
Pour les dimensions, ça devrait aller,les livres vendus dans les cartons sont de petits formats.
Merci encore. à bientôt au vide- grenier peut -être.
cartons pour vide grenier
Je vous amène des cartons mercredi vers 15 h 30.
Bonne journée
Bonne journée
bonjour
je n'ai pas eu de confirmation de la part de danielle pour nous confirmer notre participation au vide grenier. Nous devons venir tous les deux le dimanche de 12h à 16h et avec des gâteaux !!! ;) Par contre nous ne pourront malheureusement pas rester pour le rangement après. Nous ne mangeons pas sur place non plus, on apporte notre petit pique nique.
Cordialement
A dimanche
vincent et magali
je n'ai pas eu de confirmation de la part de danielle pour nous confirmer notre participation au vide grenier. Nous devons venir tous les deux le dimanche de 12h à 16h et avec des gâteaux !!! ;) Par contre nous ne pourront malheureusement pas rester pour le rangement après. Nous ne mangeons pas sur place non plus, on apporte notre petit pique nique.
Cordialement
A dimanche
vincent et magali
gromit- Messages : 151
Ok merci Magalie on prend note à dimanche alors.
NATACHA- Admin
vide grenier 2016 ....12 et 13 mars
09.03.2016
Après l'appel lancé pour des cartons ...
Maintenant appel lancé aux pâtissières afin de préparer des gâteaux, tartes, ainsi que des quiches, pour les proposer à la vente sur les 2 jours du vide grenier .
A vos fourneaux mesdames, parce que l'on attend beaucoup de monde pour venir se régaler de vos bons gâteaux faits maison ...
Mais aussi pour nous acheter livres, bibelots, vaisselle, électroménager, linge de maison, jouets pour enfants, vêtements... bref vous pouvez trouver de tout !
Venez nous rendre une petite visite
Samedi 12: de 9h à 19h et dimanche 13: de 9h à 17h30 entrée gratuite pour tout le monde ... même pour nos anciens pensionnaires à 4 pattes !!
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour : Brigitte Bardot.
Après l'appel lancé pour des cartons ...
Maintenant appel lancé aux pâtissières afin de préparer des gâteaux, tartes, ainsi que des quiches, pour les proposer à la vente sur les 2 jours du vide grenier .
A vos fourneaux mesdames, parce que l'on attend beaucoup de monde pour venir se régaler de vos bons gâteaux faits maison ...
Mais aussi pour nous acheter livres, bibelots, vaisselle, électroménager, linge de maison, jouets pour enfants, vêtements... bref vous pouvez trouver de tout !
Venez nous rendre une petite visite
Samedi 12: de 9h à 19h et dimanche 13: de 9h à 17h30 entrée gratuite pour tout le monde ... même pour nos anciens pensionnaires à 4 pattes !!
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour : Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis- Messages : 4180
10.03.2016
Un p'tit passage sur le journal de LA MONTAGNE
A ce week-end !!!
Un chat, un chien c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Un p'tit passage sur le journal de LA MONTAGNE
A ce week-end !!!
Un chat, un chien c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
11.03.2016
Voilà, c'est prêt !!
Les cartons sont déballés, ce week-end vous aurez de quoi fouiner et trouver votre bonheur.
En même temps vous ferez le bonheur de nos poilus, car tout le bénéfice de ce vide grenier servira pour la nourriture et l'entretien de nos pensionnaires tout au long de l'année
Ouverture des portes demain samedi dès 9 h...
N'oubliez pas de prendre vos grands cabas, car nous n'avons pas de sacs !!!
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot .
Voilà, c'est prêt !!
Les cartons sont déballés, ce week-end vous aurez de quoi fouiner et trouver votre bonheur.
En même temps vous ferez le bonheur de nos poilus, car tout le bénéfice de ce vide grenier servira pour la nourriture et l'entretien de nos pensionnaires tout au long de l'année
Ouverture des portes demain samedi dès 9 h...
N'oubliez pas de prendre vos grands cabas, car nous n'avons pas de sacs !!!
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot .
12.03.2016
Voilà les premières photos ... on est parti pour 2 jours "de folie"
Voilà les premières photos ... on est parti pour 2 jours "de folie"
Dernière édition par HELIA le Sam 12 Mar 2016, 18:25, édité 1 fois
je suis désolée je n'ai pas eu le temps de monter les cartons cette semaine.
En tout cas je souhaite une belle réussite à votre vide grenier qui est très sympathique.
En tout cas je souhaite une belle réussite à votre vide grenier qui est très sympathique.
Pomme63- Messages : 14
Merci à toutes et tous pour ce week end "vide grenier" à l'année prochaine.
VIRGINIE AND CO- Messages : 203
14.03.2015
Durant ces 2 jours nous avons eu la visite de beaucoup d'acheteurs ainsi que certains loulous du refuge .
En voilà 3 qui sont dans mon ... dommage pour les autres, ce sera pour l'année prochaine !!
La belle LENA ... qui n'était pas décidée à se faire prendre en photos aujourd'hui !!
ULYSSE, le plus petit des 2 ... mais le plus dodu ! et AVREL, qui a bien joué son rôle d'ambassadeur cette AM !!
Et puis, pour clôturer ce vide grenier, nous avons assisté à une belle prestation des majorettes et pom-pom girls du club de Lempdes-sur-Allagnon.
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Durant ces 2 jours nous avons eu la visite de beaucoup d'acheteurs ainsi que certains loulous du refuge .
En voilà 3 qui sont dans mon ... dommage pour les autres, ce sera pour l'année prochaine !!
La belle LENA ... qui n'était pas décidée à se faire prendre en photos aujourd'hui !!
ULYSSE, le plus petit des 2 ... mais le plus dodu ! et AVREL, qui a bien joué son rôle d'ambassadeur cette AM !!
Et puis, pour clôturer ce vide grenier, nous avons assisté à une belle prestation des majorettes et pom-pom girls du club de Lempdes-sur-Allagnon.
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Toute l'équipe du bureau se joint à moi pour remercier très chaleureusement tous les bénévoles qui ont fait de cette manifestation un réel succès cette année.
Nous avons fait mieux que les années précédentes et rien n'aurait été possible sans l'énergie, le temps et la bonne humeur que chacun de vous a bien voulu mettre dans ce vide grenier.
Un très grand merci à tous et à toutes, donc!!!
Nous avons fait mieux que les années précédentes et rien n'aurait été possible sans l'énergie, le temps et la bonne humeur que chacun de vous a bien voulu mettre dans ce vide grenier.
Un très grand merci à tous et à toutes, donc!!!
Page 1 sur 1