PERDU ISSOIRE CHATTE NOIRE DE PETITE TAILLE
2 participants
Page 1 sur 1
PERDU ISSOIRE CHATTE NOIRE DE PETITE TAILLE
Bonjour,
J'ai perdu ma chatte noire de 3 ans stérilisée mais de petite taille . Elle est très sauvage et je ne pense pas qu'elle est pu partir avec quelqu'un. Elle ne miaule pas beaucoup et peu très bien être enfermée quelque part.
Je l'ai appelée plusieurs fois hier et dans la soirée et dans la nuit.
Je suis allée faire le tour à pied et en vélo. J'ai parlé au voisin et comme ils m'ont dit elle ne se laisse pas approcher et s'éloigne pas de chez moi. Demain je ferais des affichettes pour mettre dans les boîtes au lettre (imprimante en panne) et j'appelerais les vétos, services municipaux....
Elle n'est pas identifiée.
Merci
J'ai perdu ma chatte noire de 3 ans stérilisée mais de petite taille . Elle est très sauvage et je ne pense pas qu'elle est pu partir avec quelqu'un. Elle ne miaule pas beaucoup et peu très bien être enfermée quelque part.
Je l'ai appelée plusieurs fois hier et dans la soirée et dans la nuit.
Je suis allée faire le tour à pied et en vélo. J'ai parlé au voisin et comme ils m'ont dit elle ne se laisse pas approcher et s'éloigne pas de chez moi. Demain je ferais des affichettes pour mettre dans les boîtes au lettre (imprimante en panne) et j'appelerais les vétos, services municipaux....
Elle n'est pas identifiée.
Merci
lypsie- Messages : 9
LIEU
J'ai oublié de préciser le lieu:
j'habite route de parentignat à côté du garage ford mais elle va plutôt chemin du bois ou il y a moins de voitures..
Le voisin a également perdu son chat il y a 1.5 mois et et il y a un an mon autre voisin a eu le sien mort d'un coup de carabine...j'espère qu'il n'y a pas un tueur de chat dans le quartier...
j'habite route de parentignat à côté du garage ford mais elle va plutôt chemin du bois ou il y a moins de voitures..
Le voisin a également perdu son chat il y a 1.5 mois et et il y a un an mon autre voisin a eu le sien mort d'un coup de carabine...j'espère qu'il n'y a pas un tueur de chat dans le quartier...
Re: PERDU ISSOIRE CHATTE NOIRE DE PETITE TAILLE
Si jamais on rentre la puce on vous préviendra pas de soucis ,oui faites un maximum d'affiches et contactez tous les vétos du coin on ne sait jamais ,si elle a été accidentée elle aura été apportée chez l'un d'eux et vu qu'elle n'est pas identifiée ,ils ne pourront pas vous prévenir.J'espère de tout coeur que vous allez la retrouver surtout tenez nous au courant bon courage.
je n'ai malheureusement pas de nouvelle de ma petite chatte. Tous les soirs , matins nuits , je l'appelle mais rien...je pense qu'elle a du se faire heurter par une voiture et mise dans une poubelle...sinon je ne comprend pas???
Re: PERDU ISSOIRE CHATTE NOIRE DE PETITE TAILLE
Vraiment de tout coeur avec vous,pas facile de faire un "deuil" quand on ne sait pas ce qui est arrivé à son animal,courage à vous et vos proches.