chat noir perdu sortie 14 autoroute suite accident
3 participants
Page 1 sur 1
chat noir perdu sortie 14 autoroute suite accident
Bonjour, j'ai trouvé une annonce sur chat-perdu, un chat noir s'est enfui suite accident sur autoroute sortie,
#58676 Chat perdu : "BESOIN D'AIDE POUR Imotep perdu près de l'A75 suite accident"
Publié le 08/08/2012
Race: Commun
Couleur:noir
Tatouage: NON
Puce: OUI
Perdu le:05/08/2012
Perdu à 63 Issoire - FR
Perdu près de l'A75 à la sortie 14 d'Issoire suite à un accident.
Vous avez trouvé ce chat ? Contactez :
Nom:Alice Deville
Téléphone:0620424881
#58676 Chat perdu : "BESOIN D'AIDE POUR Imotep perdu près de l'A75 suite accident"
Publié le 08/08/2012
Race: Commun
Couleur:noir
Tatouage: NON
Puce: OUI
Perdu le:05/08/2012
Perdu à 63 Issoire - FR
Perdu près de l'A75 à la sortie 14 d'Issoire suite à un accident.
Vous avez trouvé ce chat ? Contactez :
Nom:Alice Deville
Téléphone:0620424881
lypsie- Messages : 9
Re: chat noir perdu sortie 14 autoroute suite accident
Merci vu qu'il est identifié si avec chance nous le rentrons nous pourrons prévenir ses propriétaires.
Bonjour, est-ce que le refuge prête des cages pour trapper les chats si jamais j'arrive à le localiser?
Sinon la dame n'est plus sur place , elle est à Montpellier, donc si des personnes veulent faire des recherches, ce serait sympa...
elle va essayer de venir mais n'a plus de voiture suite à l'accident....
merci à tous...
Sinon la dame n'est plus sur place , elle est à Montpellier, donc si des personnes veulent faire des recherches, ce serait sympa...
elle va essayer de venir mais n'a plus de voiture suite à l'accident....
merci à tous...
Oui nous prêtons des trappes mais si jamais vous la localisez appelée avant pour savoir si on ne les a pas prêtées ,sinon j'ai déjà appelé mes anciens voisins qui habitent au pré rond à issoire donc si ils voient un chat noir il m'appelle.Encore merci.
J'y suis allée mais rien vu...j'espère que sa propriétaire pourra venir...sinon le pré rond me semble un peu loin...
Pardon je n'avais pas vu que c'était à la sortie 14 ce qu'il faudrait c'est que la propriétaire fassent des affiches ,elle peut nous les envoyer au refuge et des bénévoles iraient en afficher un peu partout,de toute façon au refuge on est au courant et vu qu'il est pucé j'espère que si quelqu'un le trouve elle pense à l'amener chez un véto.
j'y suis allé ce soir, c'est sortie 14 prendre la direction "rouchy" mais tourner comme si l'on voulait aller à "frans bonhomme" tout de suite après le pont et continuer le chemin on arrive dans un champ et c'est là qu'il s'est réfugié. J'ai mis des mots dans les boîtes aux lettres du pont jusqu'au rond point après chez rouchy, et donner des affiches dans les magains. Mais comme il est dans un champ, je ne pense pas qu'il s'en éloigne car il n'y a pas de voitures ...peut-être que la proprio viendra en camionnette dimanche pour y passer la nuit, ça serait bien car moi il ne viendra pas même si je l'appelle...
bonjour
La maitresse d'Imotep y a passé la nuit de dimanche à lundi, je suis passé les voir: finalement ils sont repartis bredouille, pas d'imotep. Je pense qu'il faudrait pouvoir y aller tout les jours mais ils sont en vacances à montpellier et habitent paris donc c'est compliqué. Je souhaiterais poser une cage mais j'attend qq qui doit faire le pendule ce qui donnerait plus d'indication sur sa localité car je pense qu'il a bougé car il n'y a pas d'eau là ou il a été perdu...ou peut -être vers les maisons vers chez limagrain...est-ce qu'il serait possible d'avoir une cage pour jeudi? merci
Pour savoir si il reste une trappe de disponible appelez le refuge cet après midi entre 14H et 17H car demain nous sommes fermés.
un radiesthésiste le voit vivant dans le coin ou il a été perdu et serait nourri par quelqu'un...bon on y croit ou pas ..mais je voudrais mettre une cage le problème c'est que je m'en vais en vacances jeudi et qu'il y aurait 2 jours dans la semaine ou je ne pourrais pas aller voir et avec la chaleur on ne peut pas laisser un chat enfermé dans une cage : aussi je lance un appel, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour aller vérifier la cage les jours ou je ne pourrais pas y aller et à la rentrée je ne pourrais y aller que le soir..c'est à la sortie 14 de l'autoroute..merci de répondre sur la fiche IMOTEP sur chat-perdu.org...
Bonne nouvelle et personnellement j'y crois car on a souvent eu des preuves à sos que cela fonctionne j'espère de tout coeur que quelqu'un répondra à votre appel car malheureusement pour ma part je suis beaucoup trop loin.
Personnellement, et sans vouloir donner trop d'espoir, hier, j'ai vu un chat noir et maigre dans un champ donnant sur le chemin de saint agnès , route menant au broc et qui surplombe l'autoroute. Ce chat aperçu se trouvait dans un champ , situé pratiquement en face d'ambiance moto et à côté d'une villa qui se trouve dans le grand tournant de la route du broc . J'ai essayé de contacter à plusieurs reprises la propriétaire mais je ne fais que tomber sur la messagerie. Dans l'espoir que ce soit bien lui et qu'il soit vite retrouvé. Bon courage à vous.
QUE DU BONHEUR- Messages : 113