HORACE (mâle croisé braque)
5 participants
Page 1 sur 1
HORACE (mâle croisé braque)
HORACE est arrivé à sos dimanche 19 aout 2012,c'est un mâle marron tacheté blanc,il a été trouvé à Brassac les mines,il est adorable en bon état général mais il a de nombreuses tumeurs ou kystes un peu partout sur le corps,son délai fourrière prendra fin le 27/08.
Voici notre petit papy Horas qui vu son âge avancé serait certainement mieux au frais chez lui qu'avec nous au refuge avec cette chaleur.
Rendez vous le 29/08 pour notre petit papy.
Il fait mal au coeur, ce vieux chien qui pleure au fond de son box en attendant qu'on vienne s'occuper de lui.
Une fois caressé, et quand on prend le temps de papoter un peu avec lui, il devient frétillant et super affectueux.
Un brave chien, donc, qui va devoir s'armer de patience, sans doute, avant de trouver une famille rien qu'à lui...
Une fois caressé, et quand on prend le temps de papoter un peu avec lui, il devient frétillant et super affectueux.
Un brave chien, donc, qui va devoir s'armer de patience, sans doute, avant de trouver une famille rien qu'à lui...
Re: HORACE (mâle croisé braque)
Fin prêt pour un nouveau départ notre loulou recherche une gentille et douce famille ,il est né en 2002 ,vu son âge on recherche donc une bonne famille d'accueil pour qu'Horas puisse y finir sa vie tranquillement.Le vétérinaire lui a ôté une tumeur (bénigne) au niveau de la patte.
Malheureusement notre papy horace s'en est allé ce matin ,il a eu un AVC.Il n'est pas parti seul mais avec Emilie qui l'a accompagné jusqu'au bout.Certains peuvent penser que vu son âge on aurait pas du le garder (quoique si des personnes pensent ça et qu'elles viennent sur ce forum ou au refuge qu'elles passent leur chemin...)et oui à sos contrairement à beaucoup de refuges on donne sa chance à tout le monde petits, jeunes, grands, vieux, beaux ou moches,racés ou bâtards etc...Il n'y a pas de sélections et on les aime tous ,alors mon petit Horace tu auras vécu 6 mois à sos 6 mois derrière les barreaux mais 6 mois choyés au maximum par nos bénévoles et employées ,ce soir beaucoup vont avoir une pensée pour toi ,repose en paix mon gros.
Brave HORACE s'en est allé . Bénévoles , employés nous sommes très ,très tristes aujourd'hui ; tristes aussi les jours qui viendront .C'était un coeur sur pattes avec une affection débordante . Nous l'avons tous choyés .Il était devenu jovial et connaissait bien son monde .Le temps atténuera notre peine mais il sera bien difficile encore, pendant quelque temps ,de passer devant son box sans qu'il ne soit là . Repose en paix , brave HORACE ... et qui sait ??? peut -être dans des prairies magnifiques ???
michelle D- Messages : 152
Re: HORACE (mâle croisé braque)
gentil petit bout de chien...
HORACE
Quelle tristesse d'apprendre que notre cher HORACE nous a quittés .
Tu n'as pas eu la chance de connaître la chaleur d'une famille pour ce noêl , mais il faut que tu saches que se promener à tes côtés ainsi qu'avec KALY ta copine de box , c'était de grands moments de tendresse et de complicité qui ne pourront s'effacer .
J'espère que là où tu es il y a des grandes étendues d'herbes pour t'y rouler ...comme tu aimes si bien le faire ...
Repose en paix .
HORACE tu resteras toujours dans nos coeurs.
Tu n'as pas eu la chance de connaître la chaleur d'une famille pour ce noêl , mais il faut que tu saches que se promener à tes côtés ainsi qu'avec KALY ta copine de box , c'était de grands moments de tendresse et de complicité qui ne pourront s'effacer .
J'espère que là où tu es il y a des grandes étendues d'herbes pour t'y rouler ...comme tu aimes si bien le faire ...
Repose en paix .
HORACE tu resteras toujours dans nos coeurs.
Pour eux nos amis- Messages : 4180
Ma peine est immense comme vous tous ce soir...
Horace je ne t'ai connu que quelques jours...je n'oublierais jamais le moment où tu es venus te blottir contre moi pour t'endormir l'espace d'un instant...
Merci à toi Émilie et à vous tous qui je le sais avais tout fait pour lui...
Sois enfin heureux
Horace je ne t'ai connu que quelques jours...je n'oublierais jamais le moment où tu es venus te blottir contre moi pour t'endormir l'espace d'un instant...
Merci à toi Émilie et à vous tous qui je le sais avais tout fait pour lui...
Sois enfin heureux
dolcevita- Messages : 1