TWENTY (chiot mâle croisé beauceron)
3 participants
Page 1 sur 1
TWENTY (chiot mâle croisé beauceron)
TWENTY est arrivé à sos lundi 22 Octobre 2012.C'est un chiot mâle croisé beauceron noir et feu,âgé d'environ 3 mois.Il a été trouvé à Sainte Florine où il errait depuis plusieurs jours.C'est un amour de loulou,son délai fourrière prendra fin le 06/11/2012.
Twenty est primo vacciné,il sera identifié à la fin de son délai fourrière.Et un bon pour le faire castrer à ses 6 mois vous sera remis lors de son adoption.Il peut d'ores et déjà être réservé.
Re: TWENTY (chiot mâle croisé beauceron)
Et Twenty grandit au refuge...Du coup il a droit à de gros câlins en règle, c'est vraiment le minimum qu'on puisse faire.
Et on a que des employés avec des diplômes exprès...
Et on a que des employés avec des diplômes exprès...
Re: TWENTY (chiot mâle croisé beauceron)
Famille trouvée pour ce petit coeur bientôt des news.
Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui car y en a marre des mauvaises , entre les chiens qu'on balance n'importe où sur les routes et ceux qu'on nous ramène parce qu'on n'a pas eu un animal "CLEF EN MAINS "
Et , bien là , la demoiselle qui a adopté TWENTY est super contente . Elle a conscience du travail qui est à faire encore pour que ce p'tit bout d'chien prenne pleinement confiance en l'Homme .
"ça ne me fait pas peur " m'a t-elle dit " J'ai mis 3 années avant que mon chien précédent , craintif aussi , accepte de monter ans ma voiture " a - t - elle ajouté .
Déjà , elle a constaté que Twenty était beaucoup plus décontracté et se rapprochait d'elle , tout confiant ( comme il savait le faire au refuge avec tous ceux qu'il connaissait ) . De plus , là où il est , il voit passer du monde et si , au début ,il se repliait sur lui - même , maintenant , il manifeste un peu de curiosité . Et , j'espère ne pas me tromper en disant que ces 2 là se sont bien trouvés . N'est - ce pas une bonne nouvelle , ça ??
Sa maîtresse m'a gentiment invité à venir le voir quand je voulais . Alors voici quelques photos prises à la sauvette ; la prochaine fois , on fera mieux .
"Bonjour , les amis , je vous présente ma maîtresse "
"Que vois-je là - haut ?"
" Je reconnais bien là , les gâteaux que je mangeais au refuge . Toujours aussi bons ma fois !"
Et , bien là , la demoiselle qui a adopté TWENTY est super contente . Elle a conscience du travail qui est à faire encore pour que ce p'tit bout d'chien prenne pleinement confiance en l'Homme .
"ça ne me fait pas peur " m'a t-elle dit " J'ai mis 3 années avant que mon chien précédent , craintif aussi , accepte de monter ans ma voiture " a - t - elle ajouté .
Déjà , elle a constaté que Twenty était beaucoup plus décontracté et se rapprochait d'elle , tout confiant ( comme il savait le faire au refuge avec tous ceux qu'il connaissait ) . De plus , là où il est , il voit passer du monde et si , au début ,il se repliait sur lui - même , maintenant , il manifeste un peu de curiosité . Et , j'espère ne pas me tromper en disant que ces 2 là se sont bien trouvés . N'est - ce pas une bonne nouvelle , ça ??
Sa maîtresse m'a gentiment invité à venir le voir quand je voulais . Alors voici quelques photos prises à la sauvette ; la prochaine fois , on fera mieux .
"Bonjour , les amis , je vous présente ma maîtresse "
"Que vois-je là - haut ?"
" Je reconnais bien là , les gâteaux que je mangeais au refuge . Toujours aussi bons ma fois !"
michelle D- Messages : 152