SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

+5
NATACHA
choupette
cathy et alain
KARINE
CATTY
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Empty WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  CATTY Ven 21 Jan 2011, 11:36

Hier, jeudi 20 janvier 2011, on nous a amené un chiot croisé beauceron qui a été trouvé sur le parking de Valéo à Ste-Florine.
Et comme tous ceux que nous rentrons en ce moment, ce chien n'est pas rassuré pour un sou et reste pour l'instant au fond de son box, couché dans sa panière.
Mais comme pour les autres, nous espérons bien qu'au bout de quelques jours à vivre au régime du refuge (gamelles remplies, dodo douillet, caresses et papouilles en veux-tu en voilà), notre petit nouveau va finir par se détendre et avoir un comportement normal de chiot de son âge, soit environ 5 mois.

Son délai fourrière prendra fin le 30 janvier, il a été baptisé Willow et il est globalement magnifique!

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Willow12

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Willow13

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Willow14
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Empty Re: WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  CATTY Dim 23 Jan 2011, 11:02

Willow a peur de la main, Willow tremble de tout son corps quand on s'approche un peu trop de lui, même en lui parlant doucement et Willow a 5 mois...

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Dick_013

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Dick_014

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Dick_015

Voir un chien aussi jeune avec un regard aussi triste, ça me rend malade...

CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Empty Re: WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  KARINE Ven 28 Jan 2011, 16:19

Petit père va chez le vétérinaire demain il sera primo vacciné et identifié,pour son âge nous savons qu'il est né le 22 août 2010.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Empty Re: WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  CATTY Mar 01 Fév 2011, 10:53

Hier une dame est venue au refuge pour se trouver un compagnon après le décès de son St Bernard, en novembre dernier.
Il ne lui a pas fallu longtemps pour tomber en arrêt devant Willow et sa bouille de chien gentil et ils sont tous les deux partis en ballade.
Au retour, la dame était sûre d'avoir trouvé là son nouveau chien!

Elle a été avertie du passé mouvementé de ce chien et de l'absolue nécéssité de lui offrir un foyer stable et structurant, histoire de finir d'en faire un bon p'tit gars pour toute sa vie à venir.

Willow part donc vers sa nouvelle vie, à la campagne, avec une maîtresse qui a du temps à lui consacrer, vendredi prochain.

Et hop, un bébé casé!


Dernière édition par CATTY le Mar 01 Fév 2011, 15:15, édité 1 fois
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Empty Re: WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  cathy et alain Mar 01 Fév 2011, 12:47

- mardi 01 février 2011 -
.... enfin pas un bb de casé : un très beau bb qui va avoir une vie comme il se doit : une vie digne faite d'amour, de confiance, d'attentions et d'apprentissage. Une vie normale en somme ! et c'est justice afin qu'il oublie tous les cauchemars de son début de petite vie. Vivement vendredi !
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Empty Re: WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  choupette Mer 02 Fév 2011, 10:40

[url=http://[url=https://servimg.com/view/16147181/5] WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Pic10214

choupette

Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Empty Re: WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  choupette Mer 02 Fév 2011, 10:42

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Pic10215
 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Pic10216
 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Pic10217

choupette

Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Empty Re: WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  choupette Mer 02 Fév 2011, 10:46

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Pic10218
2mois

choupette

Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Empty Re: WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  choupette Mer 02 Fév 2011, 10:46

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Pic10219

choupette

Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Empty Re: WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  choupette Mer 02 Fév 2011, 10:53

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Pic11010
la j ai que 2mois et deja dominant lol

choupette

Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Empty Re: WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  choupette Mer 02 Fév 2011, 10:54

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Pic10220
j addore dormi dans un sac je suis un ange

choupette

Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Empty Re: WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  choupette Mer 02 Fév 2011, 11:05

moi personnel je peut vos dire que je n ai jamais lever la main sur mon ptit pato je les garder 3mois avec moi mes la ou je les eu il etait dans une casse en bois ou il etait 7ou8 dedans la caisse etait toute petite et ses pour sa que je les sorti de la enplus il adore les enfant car il je les toujour mie en contacte avec plein de gens mes je n ai toujour pas reussi a lui faire passer sa peur et je n ai jamais sur pourquoi en tout se chien na besion que d amoure et il adore les jouer en corde je lui en acheter asser souvent pour vous le dire moi perso il serai rester avec moi mes pour son bien il faut qu il aye avec quelqu un d autre ses sur car j ai pas une vie asser stable pour le garder sa nn

choupette

Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Empty Re: WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  choupette Mer 02 Fév 2011, 11:18

a oui aussi je les toujour amer partout avec moi au boulot il a fait du velo avec moi il et pas malade en voiture nn plus et sentant que tout les animaux et surtout les chevaux

choupette

Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Empty Re: WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  NATACHA Mer 02 Fév 2011, 15:25

Bonjour,

Qui est le deuxième chiot sur les photos?

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Empty Re: WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  choupette Mer 02 Fév 2011, 16:25

son frere qui ne m appart tien pas

choupette

Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Empty Re: WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  CATTY Mer 02 Fév 2011, 18:31

Ben ce serait pas Filou par hasard?!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Empty re : willow chiot mâle croisé beauceron

Message  mes loulous Mer 02 Fév 2011, 19:08

Arrêtez-moi si je me trompe mais, si j'ai bien compris l'histoire, CHOUPETTE qui s'est inscrite sur le forum 2 jours après que vous ayez rentré Willow est en train de revendiquer que Willow a été abandonné sciemment . Alors on prend le ( ou les chiens : filou ?) style de les sortir de la misère pour les remettre dedans plus tard et entre temps quelques petites photos des nounours dont on s'aperçoit très vite qu'ils prennent de la place. Des petits nounours amusent les enfants, sont mignons mais dés qu'ils commencent à grossir hop !!!dehors, du vent, du balai de l'air...!!! Il faut réfléchir à ses actes et savoir prendre ses responsabilités. Les choses auraient pu se faire plus proprement et intelligemment!!! C'est beau la vie... Cela me donne envie de vomir....
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Empty Re: WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  NATACHA Mer 02 Fév 2011, 20:03

Et oui je pense comme catty cela doit être FILOU car vous nous l'avais ABANDONNER il y a quelques semaines. Ce n'est pas exacte ? Si ce n'est pas lui sur la photo j'espère que la propriétaire de ce chien seras plus responsable que vous.

Et ensuite maintenant au tour de WILLOW rappeler moi ce que vous nous avais dit la semaine dernière que WILLOW avait eu déjà 4 propriétaires en 4 mois, donc épargner moi vos serments.

Si la prochaine fois vous voulais sauver des chiots, au lieu de les récupérer et ensuite les abandonner ou les donner et les redonner, prévenais nous dès le départ on feras quelque choses.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Empty Re: WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  latribu Mer 02 Fév 2011, 20:59

Et bien moi, je dis chapeau les filles pour votre patience et votre transformation en inspecteur...
Il y a de quoi s'arracher les cheveux parfois...

Bonne route à notre Willow et à Filou aussi, bien sûr...

latribu

Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 56
Localisation : lezoux

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Empty Re: WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  KARINE Mer 02 Fév 2011, 21:16

mes loulous a écrit:Arrêtez-moi si je me trompe mais, si j'ai bien compris l'histoire, CHOUPETTE qui s'est inscrite sur le forum 2 jours après que vous ayez rentré Willow est en train de revendiquer que Willow a été abandonné sciemment . Alors on prend le ( ou les chiens : filou ?) style de les sortir de la misère pour les remettre dedans plus tard et entre temps quelques petites photos des nounours dont on s'aperçoit très vite qu'ils prennent de la place. Des petits nounours amusent les enfants, sont mignons mais dés qu'ils commencent à grossir hop !!!dehors, du vent, du balai de l'air...!!! Il faut réfléchir à ses actes et savoir prendre ses responsabilités. Les choses auraient pu se faire plus proprement et intelligemment!!! C'est beau la vie... Cela me donne envie de vomir....

Et oui vous avez tout compris ,parfois les gens nous prennent pour des lapins de 3 semaines sauf qu'on encaisse,encaise... mais qu'il ne faut pas non plus pousser le bouchon trop loin  WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) 335620 bref filou est très bien tombé avec notre petite émilie et cela va être la cas également pour bébé willow j'ai bien peur que malheureusement les autres de la porté n'ait pas eu cette chance.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Empty pato

Message  choupette Jeu 03 Fév 2011, 00:57

bon écouter pato na eu que moi comme mettre et vue que j etait parti de chez mes parent on ma donner se petit il ma donner de l amour comme je lui et rendu mes mon pere et tomber malade donc je rentrai pour le voir et j ai dit a ma mere ses moi et le chien ou rien ok ya pas de souci et deux semain apres elle me on peut pas le garder a la maison je le confi au jeunome qui y avait avec moi et apres 1semain apres le lemde main ou j ai vue mon chien ma mere lui a dit amene le a la spa stp et ses con la fait et il a demander a carolayne thiaverai la de l ammener et la moi je les apres 2 jour apres qu il avait amerner la bas et je vous dire que se n etait pas dutout mon attention d abandoner mon ptit pato donc je vous dire que mon chien je n ai jamais vous l abandoner .et pour filou cetter pas mon chien mes on ma demander de l amerne car il ne pouver pas le garder et je norai pas pue garder les deux donc la oui filou ses moi qu il et amerner son maittre n avait pas le courage .

choupette

Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Empty Re: WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  choupette Jeu 03 Fév 2011, 01:01

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Img_0010

choupette

Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Empty Re: WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  choupette Jeu 03 Fév 2011, 01:03

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Img_0011
la il a 3 mois

choupette

Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Empty Re: WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  choupette Jeu 03 Fév 2011, 01:04

personnelment aujourd hui il serai avec moi pas a yeur

choupette

Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Empty Re: WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  choupette Jeu 03 Fév 2011, 01:17

perso il serai avec moi j aurai vraiment le sourir et je serai bien mais sa sa 13jour qu il et avec vous et que j ai mal de le savoir loin de moi pour sa place ses avec moi personne d autre il vraiment beaucoup apres moi je sais que vous me le redonnerai pas mais se chien je l aime vraiment je ne lui fairai jamais de mal yen pas de comme lui sa nn ses sur et je me dit j aurai jamais du renter chez moi car la au jour d aujourd hui il serai avec moi ptit bebe pour moi mon chien ses ma vie de l avoir perdu sa me fait vraiment mal en plus j avait touver un ptit studio avec un peut de cour pour lui mes sens lui j ai plus vraiment envie de quoique ses sois perso je suis plus sur de se que je veut faire car j ai pue mon ptit bebe je dor plus beaucoup j ai du mal a ne pas penser a lui vraiment et quand je suis venu pour le cherche et que rien la sa a etait pire car on presque demander si on avait battu pato et nn car meme quand il fesser pipi a la maison je le facher a peine mes il et tres inteligen car a 2mois il marcher au pier sans lesse et 3mois il connerser assi a ta place il a toujour mager a sa fait j ai etait au veto pour ses deux moi pour le vermifuger et je devait faire ses papier apres et aussi passer le diplome pour pouvoir avoir mon ptit pato et a la maison la j ai ses jouer sa lesse sa musulier ses colier se peut dire que je n ai jamais voulu l abandonner sa nn
bon voila j ai dit se que j avait a dire meme si je sais que sa ne changera rien on me rendra jamais mon ptit pato quoi qu il arrive

choupette

Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 WILLOW (chiot mâle croisé beauceron) Empty Re: WILLOW (chiot mâle croisé beauceron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum