SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Horus (Crumble) et compagnie

+4
jacqueline
Liloucette
KARINE
Fannie
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie Empty Horus (Crumble) et compagnie

Message  Fannie Dim 05 Mai 2013, 13:01

Quelques nouvelles de la troupe !

Et un nouveau sujet pour ce nouveau printemps !

1 an que Ruru nous à rejoint et il va très bien !

Souvenez vous, il est passé de ça :

Horus (Crumble) et compagnie M_233378952_0

Horus (Crumble) et compagnie M_233378884_0

Tout petit loulou qui n'arrivait même pas à se tenir debout plus de 2 minutes.

A ça :

Horus (Crumble) et compagnie 298253_10151603714709432_1568227081_n

Horus (Crumble) et compagnie M_275380953_0

Horus (Crumble) et compagnie M_269342438_0

Horus (Crumble) et compagnie M_264904302_0

Grande gigue bondissante et sautillante à souhait entouré de plein de copains !

Copains canins :

Horus (Crumble) et compagnie 393145_10151603714569432_1193881199_n

Fannie et Darik (maintenant Patmol qui appartient à Tib)

Mon petit rat adoré :

Horus (Crumble) et compagnie 934680_10151603715189432_1458821207_n

Sans qui Ruru ne serait peut-être pas Ruru ...

Horus (Crumble) et compagnie 577641_10151603715779432_1390494486_n

Notre grand Czerkaï, le grand patron et ... Bakera qui est aussi à Tib et qui est le deuxième patron Horus (Crumble) et compagnie 335620

Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  Fannie Dim 05 Mai 2013, 13:01

Félin :

Horus (Crumble) et compagnie 524774_10151603716054432_590446973_n

Hip-Hop mon éponge et sa nouvelle amie serpillère ...

Horus (Crumble) et compagnie 253203_10151598055789432_279718572_n

Indira, petite Femelle Selkirk rex, comme Hip-Hop qui nous à rejoint ... il y a à peine 2 semaines Horus (Crumble) et compagnie 583805

Et enfin les équidés avec les 2 vieux compères

Horus (Crumble) et compagnie 941582_10151603763874432_1448419978_n

Et leur jeune amie et aussi ami des chiens, Betty

Horus (Crumble) et compagnie 575457_10151603762509432_492754472_n

Horus (Crumble) et compagnie 217120_10151603763089432_2017483627_n

sans parler de Danette, mais elle je ne met pas de photos, d'une parce qu'elle est pas jolie à voir la pauvre en ce moment (vive la vieillesse). Et de deux, parce que j'en ai marre qu'on me voit comme la tortionnaire alors que la vieillesse, désolée mais on y peu pas grand chose, j'essaye déjà de faire la max en essayant divers produits, rations et autre mais quand la vieillesse à décider de faire d'un animal un animal moche, elle l'a décidé point ...

Voilà les nouvelles de la troupe qui va super bien !
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  Fannie Lun 03 Juin 2013, 11:04

Bonjour,

Quelques nouvelles du Ruru qui va très bien.
C'est toujours un chien parfait, voir plus parfait de jours en jours (avec nous et pour nous en tout cas ...).

Depuis quelques temps quand on me demande de qu'elle race est Horus je répond ... c'est un Ruru ! Horus (Crumble) et compagnie 335620
ça ne se décrit pas, c'est juste lui. Il est tellement particulier, attachant, différent des autres, gentil, joueur, gaffeur, ... c'est juste notre Ruru !

Et un Ruru ces derniers temps ça fait quoi ?

ça nage de temps en temps déjà :

Horus (Crumble) et compagnie M_288948816_0



ça dort sur le lit en tenant ici Czerkaï dans ses pattes mais en général il me tient moi dans ses pattes ^^. Il adore venir faire la sieste avec moi pour pouvoir dormir sur le lit.

Horus (Crumble) et compagnie M_288962926_0

Un peu comme ça

Horus (Crumble) et compagnie M_288978942_0

ça se ballade dans des coins sympa !

Horus (Crumble) et compagnie M_288972985_0

Horus (Crumble) et compagnie M_288977046_0

Et heu ... ça fait se poser des questions à Czerkaï ...

Horus (Crumble) et compagnie M_288980802_0

Ho un nouveau poisson !!!!!!

Horus (Crumble) et compagnie M_288981356_0

Il est pas un peu gros pour le bassin celui là ?

Horus (Crumble) et compagnie M_288981142_0

Et très bientôt j'espère, il va se lancer gentillement dans un nouveau sport ... le cani VTT !

Je faisais déjà du vélo avec Fannie et j'ai voulu essayer avec Ruru. Je ne m'attendais pas vraiment à ça.
Autant les deux autres restent à côté du vélo sagement et me suivent, autant lui son tripe ... c'est de me tirer !!

Du coup, je lui ai commandé un super harnais exprès pour le cani VTT et une ligne de trait à accrocher au guidon (parce qu'en biai à part me faire couper la jambe, c'est tout ce que ça fait de bien ! ^^)
Voilà, je vous mettrais des photos.

Alors évidemment on va y aller molo, pas loin, pas sur des chemins difficiles mais ma fois si on aime ça sur le long terme ça lui fera un défoulage de plus !

Par contre après, il va falloir qu'il m'entraine un jeunot pour que j'en fasse parce que lui il me donne des sensations de ouf. Dommage qu'il ne soit pas en meilleure forme articulairement parlant ... On aurait pû s'éclater !

Bref voilà, c'est un Ruru super génial ! Moi qui ne voulait pas trop trop m'y attacher vu ses problèmes, il m'a bien eu ! coeur
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  KARINE Mar 04 Juin 2013, 22:04

Ça respire le bonheur tout ça ,merci de nous faire partager tout ces beaux moments.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  Fannie Mar 04 Juin 2013, 23:39

Oui Horus, c'est que du bonheur !

On ne s'ennuie pas avec lui !

Son seul défaut c'est de se venger sur nos affaires quand on part plus d'un quart d'heure ...
Pas sur ses jouets hein, c'est trop facile !

Sur nos chaussures plutôt (bon ça, passe encore, pour la peine je lui ai filé une paire de boots à déchiqueter et on planque le reste avant de partir. Avantage, il nous apprend à ranger ! Horus (Crumble) et compagnie 335620 ), Des mouchoirs (pas grave on à l'habitude, Fannie faisait la même à une période Horus (Crumble) et compagnie 1059336729 ) et dernière en date ... un casque avec micro ... Il l'a bien eu en tout cas ! Horus (Crumble) et compagnie 603492382

C'est pas très grave en soit, c'est juste un ou deux petits réglages de notre part. On fait des choses avec Fannie qu'on ne faisait pas avec lui (chouchou oblige ...) et qu'il va falloir mettre en place rapidement pour lui aussi.
Et ce n'est qu'avec moi et Guillaume, si on part même si quelqu'un reste à la maison, il va prendre un chausson et dormir avec (quand il n'essaye pas d'en faire de la charpie ...)
Un peu hyper-attaché le boudin quoi ...
Mais je pense que ça va vite se régler, il est loin d'être bête.

Et son autre défaut ... toujours vouloir jouer !
Il développe des trésors d'ingéniosité pour nous faire comprendre qu'il veut jouer.
Genre, aller chercher lui même le jouet sur le buffet s'il n'est pas mit assez près du mur Horus (Crumble) et compagnie 1242973927 et une fois le jouet en bouche nous le poser délicatement DEVANT nous, voir DANS nos mains histoire qu'on comprenne bien, nous pauvre humains idiots que Ruru veut jouer. Horus (Crumble) et compagnie 335620

Bref, ce chien nous épate tous les jours. Il nous fait rire, nous surprend et surprend tous les gens qui ne le connaissent pas encore.

Il faut le voir pour y croire, mais à la maison, ailleurs il est plus timide en général.
(oui c'est une invitation, si quelqu'un du refuge veut passer voir les bestiaux, il est le bienvenu !! chat clin d\'oeil )
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  Fannie Sam 17 Aoû 2013, 22:52

Quelques nouvelles de super Ruru !

Déjà on test depuis peu un gel à l'aloe vera qu'on ajoute à sa ration de croquettes, censé aider à la lubrification des articulations ainsi que des cachets de petites choses naturelles, censés aider à leur solidité.

Et bien Horus s'est redressé, c'est flagrant !!! Il ressemble quasiment à un chien sans soucis ! Et il reste 2 mois de traitement à faire et à continuer en cure de temps en temps.

Il faudra que je prenne des photos et vous fasses un "avant/après" pour que vous vous en rendiez compte.

Niveau moral, il est toujours au top ! Il est venu avec nous en vacance pour la première fois et s'est comporté comme un chef ... ou presque ! Il m'a juste renversé un bière d'un coup de tête parce que le passage des gens à côté de notre table l’embêtait Horus (Crumble) et compagnie 335620
Il a fait flashé un gendarme qui voulait me le voler Horus (Crumble) et compagnie 603492382 ainsi que plein de gens et plein de gamins par son calme et sa gentillesse.
Il était accompagné de Fannie mais elle se planquait si bien soit sous lui, soit dans nos jambes que les gens ne la voyaient souvent qu'au dernier moment ! 3tient mais vous en avez deux ?" ben oui ! Horus (Crumble) et compagnie 603492382 

Il s'est baigné avec nous dans un grand lac, s'est baladé en ville sans problème bref, il reste un Ruru exemplaire !
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  Liloucette Sam 17 Aoû 2013, 23:11

Super les photos dans le bassin de la dernière fois. Ainsi que les photos tendresse avec Czerkaî.
C'est un bon BA, au comportement exemplaire comme notre Bella.
Que c'est TOP d'avoir un chien facile que l'on peut emmener partout.
Il a bien dû profiter des vacances.
Je connaissais le gel d'Aloé Véra en application pour ses bienfaits pour les problèmes de peau mais ne savais pas du tout que c'était comestible.

Liloucette

Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  Fannie Dim 18 Aoû 2013, 20:38

Oui, c'est clair qu'on a de super BA !!

C'est sûr que c'est génial d'avoir des chiens comme ça, mais c'est aussi de l'éducation même si le caractère du chien joue beaucoup.
Si seulement certains s'en rendaient compte, ça éviterait peut-être quelques abandons ...

Si c'est bien comestible quand il est pur et vraiment génial ! Pas mauvais au goût en plus pour l'avoir goûter et ça à plein de bonnes propriétés autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, comme le fait de stimuler l'appétit et les défenses immunitaires par exemple.
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  Fannie Mar 20 Aoû 2013, 21:54

Juste un petit mot pour Feufeuse qu'Horus à un peu connu.

Bonne route Feufeuse, repose en paix. Tes souffrances ce sont apaisées aujourd'hui, j'espère que tu rejoindra ta sœur et Petite. Prend soin de nous et de tous ceux que tu as connus et aimer.
Une belle lignée s'est éteinte aujourd'hui.

RIP Feufeuse

Horus (Crumble) et compagnie 364_33201284431_9790_n
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  Fannie Dim 06 Oct 2013, 18:39

Des nouvelles de super Ruru !

Grâce au complément dont j'ai parlé plus haut, il est beaucoup plus posé, à un meilleurs poil et surtout se plaint beaucoup moins de douleurs ! <3

Il sert de modèle aussi pour que je m'entraine à prendre des photos correctes :

Horus (Crumble) et compagnie 1236433_10151896540859432_2025985551_n

Il est toujours aussi joueur :

Horus (Crumble) et compagnie 1209188_10151910926474432_722270114_n

Horus (Crumble) et compagnie 1238941_10151910930674432_333661701_n

En bref, il va très bien !!
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  jacqueline Dim 06 Oct 2013, 19:58

Ruru est magnifique.
jacqueline
jacqueline

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : ST GERMAIN LENBRON

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  DUPERRIER JACQUELINE Dim 06 Oct 2013, 20:10

peut on connaître le traitement pour BALTAZAR qui se fait un peu vieux et qui a des difficultés pour monter et descendre les escaliers
si cela peut lui faire du bien, je suis preneuse

quant à RURU il gagné le cocotier avec une famille comme la votre, on voit combien il est heureux et bien dans ses coussinets

grosses lèches à toute la famille humain et canin de SULTAN TWIX BALTAZAR ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  QUE DU BONHEUR Dim 06 Oct 2013, 21:50

SUPERBES PHOTOS COMME D HABITUDE
LE GEL D ALOE VERA EST TRES BIEN POUR BEAUCOUP DE CHOSES DONT DOULEURS ARTICULAIRES TROUBLES INTESTINAUX CIRCULATOIRES ET J EN PASSE. J EN PRENDS MOI MEME POUR MA PATHOLOGIE ET CELA ME SOULAGE TOUTEFOIS NE ME GUERRIRA PAS CAR MALADIE INCURABLE MAIS BON L ESSENTIEL EST DE TROUVER UN SOULAGEMENT. CONVAINCUE PAR CE PRODUIT AUSSI BIEN POUR NOUS HUMAINS QUI PEUVENT EN TEMOIGNER QUE POUR NOS AMIS A QUATRE PATTES.
A BIENTOT

QUE DU BONHEUR

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  Fannie Dim 06 Oct 2013, 22:17

Convaincue moi aussi Que du bonheur !

C'est sûr ça ne guérit pas, mais si ça peut aider c'est déjà ça !

Tellement convaincue grâce à Ruru et après tests sur moi que maintenant j'en revend ^^

Merci beaucoup pour Horus en tout cas ! C'est clair qu'il n'a pas à se plaindre ! Ballades, canapé, jeux, copains de tous poils et même le lit lui est autorisé pour le câlin du soir, la sieste et le bonjour du matin. Même grand Czerkaï n'est pas aussi privilégié pour le dernier point. Mais il faut dire que Ruru sait se faire petit et que lui au moins ne nous assomme pas avec ses pattes !!!! Puis il a les poils court Horus (Crumble) et compagnie 446228998 

Jacqueline : pour Balatazar, ça ne coûterait "rien" d'essayer.
Pour Horus, je lui donne donc de l'aloe vera (il y en a 88%) mais avec il y a aussi, du MSM (Méthyle Sulfonyle Méthane), du Sulfate de Glucosamine et du Sulfate de Chondroïtine.
Le MSM en fait c'est du souffre assimilable par l'organisme et qui permet de maintenir en bonne santé les tissus et la fonction articulaire. Les deux autres c'est pour que les cartilages maintiennent une bonne structure.

Plus l'aloe donc qui aide à diminuer les douleurs et accessoirement maintenir en bonne santé puisque la pulpe contient plus de 250 éléments. Et le tout conservé grâce à de la vitamine C et E.

Et je complète avec des gellules qui contiennent de l'acide hyaluronique entre autre. Un vétérinaire me l'avait conseillé il y a un moment mais ne savait pas où le trouver et là, bingo la société en vend ! Sachant que normalement c'est une molécule administrée par injection mais ils ont trouvés récemment une manière de le fractionner pour que ce soit assimilable par voie orale.

Voilà, voilà.

Alors au début c'est clair, ça paraît un budget, surtout avec Ruru et ses 40 kilos, mais quand on voit l'effet que ça lui fait ! Puis bon, ce sont des cures de 3 mois pour lui donc ça va.

Perso, je trouve qu'il s'est redressé. Certains qui ne l'avaient pas vu depuis un moment on trouvés aussi.
En tout cas une chose est sûr, il couine moins ! Il faudrait que je l'emmène au refuge un de ses 4 tient !

Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  Fannie Lun 23 Déc 2013, 16:42

Quelques nouvelles d'Horus qui ne sont pas top !

En 2 jours, plus d'appétit, plus d'énergie et il a perdu 2 kilos !

Véto tout à l'heure qui a fait une radio ... monsieur à 2-3 objets coincés entre l'estomac et les intestins !!!!

A force de vouloir ronger comme un malade (kit à ronger le canapé s'il n'y a plus rien et que nous sommes absents) et de bouffer n'importe quoi, voilà où il en arrive.

Il se fait opérer ce soir et on aura des nouvelles vers 19h ...

Le pauvre était vraiment pas bien, il a dormit avec moi une partie de la nuit. On lui a fait cuire du poulet ce soir, il n'en a même pas voulu. C'est vraiment qu'il doit pas être bien parce que sinon c'est un vrai goinfre !

Ce qui me fait le plus peur, c'est cette perte de poids. Il est déjà pas bien épais habituellement, là c'est un vrai squelette !  Horus (Crumble) et compagnie 1059336729 

Ha làlà, celui là !!!

Enfin, il aura des perfusions, ça lui fera pas de mal ...
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  DUPERRIER JACQUELINE Lun 23 Déc 2013, 17:58

nous espérons avoir de bonnes nouvelles de RURU
Nous croisons les doigts

lèches de SULTAN TWIX et ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  Fannie Lun 23 Déc 2013, 20:19

ça y est, enfin des nouvelles ! Il avait 2 demi-balles dans l'estomac et les intestins ! Sachant que ça fait une éternité qu'on ne lui en avait pas mit à disposition bravo !!!!
Bref l'opération s'est bien passée, mais il en ressortira un peu fragilisé ses intestins étaient violacés !
Vivement demain qu'on le récupère ce boudin !!! Je commençais vraiment à me faire du soucis !
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  KARINE Lun 23 Déc 2013, 20:27

ouf merci beaucoup pour la bonne nouvelle ,car au niveau des mauvaises on a eu notre dose aujourd’hui.C'est vraiment la cata d'avoir un chien qui dévore tout malheureusement et malgré notre vigilance ,on est pas à l'abri d'un accident faites lui de gros câlins demain de notre part à bientôt.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  Fannie Lun 23 Déc 2013, 20:32

J'espère qu'il va passer une nuit tranquille, mais ça va faire bizarre de dormir sans sa présence.
Même Fannie le cherche partout et est toute triste :(

Oui, c'est clair !! Puis là ça date vraiment de longtemps parce que des balles il n'en a plus vue depuis au moins 4 mois !!!
puis c'est pas son habitude de manger un jouet comme ça ... comme quoi ...

C'est bizarre que ce soit venu d'un coup, mais je pense savoir pourquoi ... Pffff

Vivement demain en tout cas !!!!!! Il va être gavé de câlins, ça c'est clair !!!!!!
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  Liloucette Lun 23 Déc 2013, 21:50

Heureusement que ça se termine bien.
C'est pénible quand ils bouffent tout comme ça.
Et il y a beaucoup d'accident avec les balles genre balles de tennis.
Bella peu de temps à son arrivée s'était servie dans le sac de fumier. On avait dû consulter d'urgence car on ne savait pas ce qu'elle avait mangé et elle était vraiment mal.
En plus d'une piqure, il nous avait donné un truc gras genre vaseline pour qu'elle évacue.
Horus mange tout ce qu'il trouve par ennui, parce qu'il a faim et ne se rassasie pas...?

Liloucette

Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  Fannie Lun 23 Déc 2013, 22:11

Ben il a pas l'habitude de manger tout, si ce n'est pas comestible.
Mais ça lui arrive des jours où il a beaucoup fait le fou et où il a faim et là ça à dû être le cas. Mais quand ? c'est ça la question.

On essaye de jeter tout ce qu'on trouve qu'il a cassé, mais des fois des bouts nous échappent vu qu'il les planque ... ou les perd dans un moment de folie.

Horus, son problème c'est que c'est presque un chiot de 3-4 mois dans un corps de 2 ans.
Il adore ronger, il ronge, ronge, ronge ... Sauf que, les os, il en fait des éclats ou se bouche les intestins, les jouets en peau, il les mange en 2h et ça le rend malade, les kong extrem, c'est bien, mais faut le suivre à la trace pour pas qu'il perde un bout (et là ouf, c'était pas ça ... parce que plus dur qu'un bout de balle !)

Et les balles de tennis, ça fait belle lurette qu'on ne lui en donne plus, elle font pas 15 min ! Sauf qu'il a dû en trouver il y a un moment ... des bouts perdus d'il y a un an ou deux ... Et comme ça devait être pourris, va savoir, il l'a peut-être pris pour un truc comestible ... Quand on le voit, on lui enlève, mais là ça doit être une fois loupée. Ou deux ... de trop !

Des fois aussi, comme il est fragile, il mange sa ration et 1h après il vomit, dans ces cas là il a faim ... et c'est là qu'il peut bouffer n'importe quoi ...

Pfff, c'est compliqué un chien comme ça, mais il nous apporte tellement d'amour à côté de ça. ça ferait grave chier qu'à cause de ses problèmes de quand il était chiot il en pâtisse niveau santé.

Puis s'il était pas aussi souvent malade, on aurait pu avoir la puce à l'oreille avant !
En général, une bonne nuit, un coup de phosphaluvet, un bout de viande et c'est repartit comme en 40 ! Pas là ...
Mais comme disait mon homme tout à l'heure, si ça se trouve il avait des problème depuis longtemps à cause de ses deux machins qui se baladaient sans qu'on le sache !

Désolée pour le pavé, mais c'est vrai que là, on se pose plein de questions sur ce qu'on à loupé et ce qui a pu se passer ...
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  Fannie Mar 24 Déc 2013, 17:51

ça y est il est rentré !!!!!

On a reconnu une balle qui doit avoir 6 mois !!!!

Il a vraiment failli y passer cette nouille. Mais là il est heureux et va beaucoup mieux  Horus (Crumble) et compagnie 798346 
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  QUE DU BONHEUR Mar 24 Déc 2013, 19:29

Enfin une bonne nouvelle ! Petit père est rentré chez lui et maintenant c'est l"essentiel alors...



JOYEUSES FETES A VOUS TOUS ET GROS CALINS AUX POILUS

QUE DU BONHEUR

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  Fannie Sam 11 Jan 2014, 11:43

Une excellente année 2014 à tous !!
Qu'elle vous apporte plein de belles familles d'adoption et peu de nouveau loulou au refuge ! (On peut toujours rêver ^^)

Horus, va beaucoup mieux. Les fils ont été enlevés lundi et il a retrouvé sa joie de vivre à 200% !! On doit même le tempérer un peu le temps que tout finisse de bien cicatriser.
Dans la série galères, j'ai une minette, Indira qui m'a fait une infection des glandes salivaires !

A croire qu'ils se sont passés le mot !
" Hé Horus ! T'en pense quoi si pour noël, on offrait aux maîtres une belle facture véto super élevée ?"  Horus (Crumble) et compagnie 694598 

Heureusement qu'on les aimes hein !!!!  Horus (Crumble) et compagnie 335620 

Une petite vidéo d'hier, Horus m'a encore aidé à sa manière à nettoyer la voiture. Avec l'aide de son complice Czerkaï, évidemment !
Vous allez voir que quand il s'agit de voiture ... je suis très convaincante pour me faire obéir !!  Horus (Crumble) et compagnie 874091142 
A regarder jusqu'au bout pour voir une fusée se jeter à nouveau dans la voiture  Horus (Crumble) et compagnie 603492382 

https://www.facebook.com/photo.php?v=10152175721074432&l=6808229316887378988

Et une photo de quand il venait juste de rentrer. la tête que Fait Czerkaï, c'est parce qu'il avait peur que je lui dise de sortir.

Horus (Crumble) et compagnie 1545659_10152175681019432_2071967831_n
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  Fannie Jeu 06 Fév 2014, 15:03

Ruru est totalement remis !

Cette obstruction n'est plus qu'un mauvais souvenir !

Il a une forme d'enfer et du coup on a repris le vélo cette semaine. Pour son plus grand plaisir !

Lâché dans les chemins, chiens heureux !!
Horus (Crumble) et compagnie 1795708_10152243963729432_885507785_n

Et petite vidéo. ça à mal commencé par 3 voitures qui sont arrivées au moment ou je voulais repartir !!!!
Heureusement il écoute plutôt bien ... quand il le juge nécessaire ^^

https://www.facebook.com/photo.php?v=10152243963604432&l=8228911184986436370
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Horus (Crumble) et compagnie Empty Re: Horus (Crumble) et compagnie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum