SAM (mâle croisé labrador identifié) réservé
+5
Mélissa
Pour eux nos amis
ifc63
CATTY
KARINE
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SAM (mâle croisé labrador identifié) réservé
SAM est arrivé à sos jeudi 16 MAI 2013.C'est la police municipale qui nous a apporté le loulou,son maitre ayant eu quelques gros soucis de justice où il se trouve maintenant il ne récupérera plus son chien ,de plus il a interdiction de récupérer le chien par arrêté préfectoral.Le soucis c'est que le chien n'est pas à son nom ,je vais donc attaquer les recherches pur voir si le nom de la personne inscrite sur les papiers donne quelque chose je vous tiendrai au courant.
Bon premier proprio retrouvé malheureusement il ne peut pas récupérer sam car il a un autre chien et sam déteste les chiens et les chats.Il va quand même venir lundi pour signer les papiers d'abandon et voir sam ,on a également eu au tél la personne qui avait sam,car il voulait avoir des nouvelles du loulou,donc pas de chiens mâles sinon tuerie assurée,pas de chats sinon c'est la cata,avec les chiennes monsieur à ses têtes .Il n'a jamais été lâché toujours en laisse,il peut rester seul sans faire de dégâts et il est propre voilà pour le cv du loulou.
Passons maintenant à l'aspect visuel de la bête, qui est parfait, que ce soit clair!
Re: SAM (mâle croisé labrador identifié) réservé
Rendez vous le 28 mai chez le véto pour le loulou.
Et voilà petit père est maintenant fin près pour un nouveau départ,il a été castré aujourd'hui .Je rappelle qu'il ne faut absolument pas d'autres chiens ni de chats dans son nouveau foyer.Le petit père est né en 2009.Son propriétaire qui malheureusement ne pourra pas le récupérer ,appelle tout les vendredi pour avoir des nouvelles de son loulou,la vie est bien mal faite parfois....
C'est un bon chien, ce Sam, très gentil et joueur.
Il aimerait bien en sortir de ce satané box, histoire d'aller se défouler un peu. Les prochaines photos, y'aura de la verdure autour du chien...
Et la petite dernière, qui sert à rien mais qui est chouette quand même!
Il aimerait bien en sortir de ce satané box, histoire d'aller se défouler un peu. Les prochaines photos, y'aura de la verdure autour du chien...
Et la petite dernière, qui sert à rien mais qui est chouette quand même!
Promenade dans la verdure environnante avec Virginie!
Séance de massages secrets qui ont apparemment le même succès quel que soit le chien!
Petit bout de chien qui sait donc carrément y faire...
Séance de massages secrets qui ont apparemment le même succès quel que soit le chien!
Petit bout de chien qui sait donc carrément y faire...
Ce chien est tout simplement magnifique. Je le kiff, je suis tombée amoureuse, alors j'irais le plus souvent possible le balader .
Je souhaite de tout mon coeur qu'il trouve quelqu'un avec qui il sera heureux... Allez papa noel ...
Je souhaite de tout mon coeur qu'il trouve quelqu'un avec qui il sera heureux... Allez papa noel ...
ifc63- Messages : 77
Re: SAM (mâle croisé labrador identifié)
SAM est un chien qui a une certaine force, mais en promenade je préfère ce style de chien, plutôt qu'un jeune chien tout fou qui se jette sur tout ce qui bouge. C'est un bon toutou, qui écoute les ordres de base et en plus sait donner la patte .SAM a besoin d'un maître perso pour faire de grandes balades, ainsi que pour jouer avec lui, parce qu'il adore ça ...
Pour eux nos amis- Messages : 4184
Bonjour, on m'a demandé de mettre des photos à l'occasion de mes balades avec SAM.
SAM en voiture, un vrai bonheur, il s'assoit tranquillement et regarde la route, ce chien a vraiment l’habitude des trajets en voiture...
Nous voici en balade, je dois avouer que la photo n'est pas terrible, mais en mm temps on se balade :))))
j'essayerais d'en mettre des plus jolies ce weekend...
En tout cas, malgré son caractère de merde envers les autres chiens, il reste adorable, calin et tres joueur. En balade il nous arrive de croiser des chiens, SAM s’arrête, il regarde et reprend son chemin, je pense qu'il a juste besoin de prendre l'air ...
SAM en voiture, un vrai bonheur, il s'assoit tranquillement et regarde la route, ce chien a vraiment l’habitude des trajets en voiture...
Nous voici en balade, je dois avouer que la photo n'est pas terrible, mais en mm temps on se balade :))))
j'essayerais d'en mettre des plus jolies ce weekend...
En tout cas, malgré son caractère de merde envers les autres chiens, il reste adorable, calin et tres joueur. En balade il nous arrive de croiser des chiens, SAM s’arrête, il regarde et reprend son chemin, je pense qu'il a juste besoin de prendre l'air ...
Sam et Cash
" />
Balade de 1h15 aujourd'hui, Cash en liberté et Sam avec la longe et sans museauliere.
Franchement une super balade pleine de jeux et de baignades dans la boue :)))
Je suis fiere de Sam qui a été super avec Cash...
Balade de 1h15 aujourd'hui, Cash en liberté et Sam avec la longe et sans museauliere.
Franchement une super balade pleine de jeux et de baignades dans la boue :)))
Je suis fiere de Sam qui a été super avec Cash...
Pourquoi pas une balade en compagnie de CASH et POMME la prochaine fois ??
En tout cas le temps passé avec lui à le promener, donne un super résultat , merci pour lui .
En tout cas le temps passé avec lui à le promener, donne un super résultat , merci pour lui .
Une chouette rencontre, ce beau SAM ! Plein d'énergie et de sympathie, il est très attentif et écoute parfaitement même les inconnus (comme moi).
On l'appelle ; il se retourne pour voir ce qu'on lui veut. On lui dit de s’assoir ; il s'exécute. Et quand Virginie me donne la laisse, SAM qui essaie de la rattrapé genre "hey, m'oublie pas" et moi qui court derrière !
Avec SAM, les friandises s'avalent par poignées... voilà un loulou un poil encombrant, mais tellement attachant !
Et pour tous ceux qui n'y croyaient pas, voici trois belles paires de fesses en balade : de gauche à droite, SAM, THALILA et KYO qui avancent sagement en ligne, comme de bons petits soldats.
On l'appelle ; il se retourne pour voir ce qu'on lui veut. On lui dit de s’assoir ; il s'exécute. Et quand Virginie me donne la laisse, SAM qui essaie de la rattrapé genre "hey, m'oublie pas" et moi qui court derrière !
Avec SAM, les friandises s'avalent par poignées... voilà un loulou un poil encombrant, mais tellement attachant !
Et pour tous ceux qui n'y croyaient pas, voici trois belles paires de fesses en balade : de gauche à droite, SAM, THALILA et KYO qui avancent sagement en ligne, comme de bons petits soldats.
Mélissa- Messages : 177
Mercredi, je suis allée faire une petite visite à SAM ...
Bien tristounet le pépère ..
Quelques gratouilles...
2 ou 3 friandises...
Et son moral allait mieux ...
Mais, je pense savoir ce qui pourrait le rendre heureux pour la vie entière !!
Qu'est ce que je voudrais le prendre se gros père... Il est magnifique et ne demande que des calins... je suis triste de le voir encore sans famille...
Voici enfin une bonne nouvelle notre SAM internationale est réservé. Il faudra qu'il patiente encore quelques semaines avant de rejoindre sa nouvelle maison car
les personnes qui doivent l'accueillir ont des obligations professionnelle qui ne leur permets pas de prendre SAM tous de suite.
les personnes qui doivent l'accueillir ont des obligations professionnelle qui ne leur permets pas de prendre SAM tous de suite.
NATACHA- Admin
HIP HIP HIP HOURRA
Je reve ou c'est vraiment vrai !!!!!! SAM est réservé !!! HIP HIP HIP HOURRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAA
Je crois tout mes doights :)
Bonne chance mon pépère car tu le mérite :)
Je crois tout mes doights :)
Bonne chance mon pépère car tu le mérite :)
Une belle journée
Comme à notre habitude, aujourd'hui nous sommes allé faire un tour. Ça me manquait
Après ma baignade j'ai fait des trous.....et oui j'adore ça chercher des trésors....
Du coup je pense que ça a été compliqué de prendre des photos avec ma tête....Assez parlé les photos:
Il y a un truc là....
Chouette!!!!
Je vais guêter voir si ça sort.....
Arrête t'es sûre que c'est moi qui fait ce gros trou!
Attends on fait une pause, j'ai dévasté le champ de luzerne et j'ai rien trouvé...
Ces moments n'ont pas de prix.
Quel amour de chien!
Après ma baignade j'ai fait des trous.....et oui j'adore ça chercher des trésors....
Du coup je pense que ça a été compliqué de prendre des photos avec ma tête....Assez parlé les photos:
Il y a un truc là....
Chouette!!!!
Je vais guêter voir si ça sort.....
Arrête t'es sûre que c'est moi qui fait ce gros trou!
Attends on fait une pause, j'ai dévasté le champ de luzerne et j'ai rien trouvé...
Ces moments n'ont pas de prix.
Quel amour de chien!
VIRGINIE AND CO- Messages : 203
22.10.2014
Coucou, moi c SAM...
Le gros molosse noir du refuge . Celui qui impressionne tout le monde ... enfin si on ne me connaît pas !
Ceux qui ont l'habitude de me côtoyer disent que je suis un gros nounours très gentil. Ils s'en aperçoivent dès qu'ils passent une main à travers les barreaux de mon box ... Je suis très affectueux et je le montre facilement à ceux qui passent un peu de temps avec moi.
Dernièrement, je suis parti en balade avec Helia...elle voulait faire un selfie avec moi pour l'envoyer à une de mes bonnes copines... Eh bien chaque fois qu'elle s'approchait de moi, je lui léchais le nez, le cou, les boucles d'oreilles... Elle en a eu tellement marre qu'elle m'a pris en photo tout seul, et puis d'abord c'était bien mieux, je n'avais pas besoin que ma copine nous voit tous les 2, je ne veux pas qu'elle s'imagine des trucs !!!
Là, je voulais remplacer un bulldozer !!
J'ai sauté tel un jeune cabri ..
Je suis même monté sur le banc ...comme les autres !!
Mais j'avais bien les fesses un peu dans le vide !!
Voilà un "p'tit résumé" de ma balade vers SOS, avant d'aller retrouver ma nouvelle famille dans quelques semaines .
Coucou, moi c SAM...
Le gros molosse noir du refuge . Celui qui impressionne tout le monde ... enfin si on ne me connaît pas !
Ceux qui ont l'habitude de me côtoyer disent que je suis un gros nounours très gentil. Ils s'en aperçoivent dès qu'ils passent une main à travers les barreaux de mon box ... Je suis très affectueux et je le montre facilement à ceux qui passent un peu de temps avec moi.
Dernièrement, je suis parti en balade avec Helia...elle voulait faire un selfie avec moi pour l'envoyer à une de mes bonnes copines... Eh bien chaque fois qu'elle s'approchait de moi, je lui léchais le nez, le cou, les boucles d'oreilles... Elle en a eu tellement marre qu'elle m'a pris en photo tout seul, et puis d'abord c'était bien mieux, je n'avais pas besoin que ma copine nous voit tous les 2, je ne veux pas qu'elle s'imagine des trucs !!!
Là, je voulais remplacer un bulldozer !!
J'ai sauté tel un jeune cabri ..
Je suis même monté sur le banc ...comme les autres !!
Mais j'avais bien les fesses un peu dans le vide !!
Voilà un "p'tit résumé" de ma balade vers SOS, avant d'aller retrouver ma nouvelle famille dans quelques semaines .
23.10.2014
Je suis tellement photogénique que j'en profite !!
Je vous fais une léchouille à tous ... et bien sûr à TOI MA COPINE qui a reçu ma photo sur ton tel !!
SAM
Je suis tellement photogénique que j'en profite !!
Je vous fais une léchouille à tous ... et bien sûr à TOI MA COPINE qui a reçu ma photo sur ton tel !!
SAM
Et voilà Monsieur SAM est parti vers une nouvelle vie,on espère rapidement de bonnes nouvelles.
Je suis contente pour toi.. .mais tu me manques déjà. ..gros câlin"mon " chien
VIRGINIE AND CO- Messages : 203
SAM
Bonne route gentil Sam.
Comme le dit Virginie, nous te regretterons mais en même temps nous sommes ravis de savoir que tu as rencontré Ta Famille.
Toi qui aime jouer, les papouilles, tu auras tout cela et tu seras au chaud cet hiver comme tes copains partis récemment.
Comme le dit Virginie, nous te regretterons mais en même temps nous sommes ravis de savoir que tu as rencontré Ta Famille.
Toi qui aime jouer, les papouilles, tu auras tout cela et tu seras au chaud cet hiver comme tes copains partis récemment.
foxs&cie- Messages : 630
Page 1 sur 2 • 1, 2