SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

SAM (mâle croisé labrador identifié) réservé

+5
Mélissa
Pour eux nos amis
ifc63
CATTY
KARINE
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SAM (mâle croisé labrador identifié) réservé - Page 2 Empty :))))))))))))))

Message  ifc63 Jeu 20 Nov 2014, 08:41

Quelle joie de plus te revoir dans cette cage la prochaine fois que je viendrais, allez gros il faut assurer avec ta nouvelle famille, mais tu as bien appris au broc, je crois mes doigts, et tes potes croisent leurs pattes.
Merci infiniment à vous les maitres de SAM, je suis sure que vous serez pas déçu.

ifc63

Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAM (mâle croisé labrador identifié) réservé - Page 2 Empty Nouvelles après une longue absence

Message  cyriljenni Sam 13 Juin 2015, 22:48

Bonjour les copines du refuge.

Je vous donne quelques nouvelles après des mois de silence. Je suis bien occupé avec ma nouvelle famille.
Depuis mon départ du refuge, j'ai beaucoup voyagé avec eux (vacances chez les belles familles), où j'ai été très bien accueillis. Tout le monde m'a adopté et me fait énormément de papouilles.
J'ai passé mon premier noël en famille et j'ai même eu mes cadeaux comme tout le monde. j'étais très content!!

Tout se passe bien, je dors au chaud dans mon gros pouf! Ma maman me nourrit bien, me câline et papa me fait faire beaucoup de sport. Je suis même lâché en promenade!
Je me sens comme un roi !!

J'espère vous revoir très vite. Je vous fait à toutes un gros bisou baveux.

Sam


SAM (mâle croisé labrador identifié) réservé - Page 2 <a href=SAM (mâle croisé labrador identifié) réservé - Page 2 Img_2010" />

SAM (mâle croisé labrador identifié) réservé - Page 2 <a href=SAM (mâle croisé labrador identifié) réservé - Page 2 14283211" />

SAM (mâle croisé labrador identifié) réservé - Page 2 <a href=SAM (mâle croisé labrador identifié) réservé - Page 2 Dsc_0312" />

cyriljenni

Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAM (mâle croisé labrador identifié) réservé - Page 2 Empty Re: SAM (mâle croisé labrador identifié) réservé

Message  CATTY Dim 14 Juin 2015, 14:46

SAM (mâle croisé labrador identifié) réservé - Page 2 965745139 SAM (mâle croisé labrador identifié) réservé - Page 2 965745139

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11546
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SAM (mâle croisé labrador identifié) réservé - Page 2 Empty Re: SAM (mâle croisé labrador identifié) réservé

Message  VIRGINIE AND CO Dim 14 Juin 2015, 20:55

Trop chouette, ma photo préférée c est celle où il se prend pour spider cochon sur le mur SAM (mâle croisé labrador identifié) réservé - Page 2 2539245657
A bientôt SAM (mâle croisé labrador identifié) réservé - Page 2 993975750
VIRGINIE AND CO
VIRGINIE AND CO

Messages : 203
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

SAM (mâle croisé labrador identifié) réservé - Page 2 Empty Re: SAM (mâle croisé labrador identifié) réservé

Message  cyriljenni Mer 16 Déc 2015, 18:15

Bonjour à tous,

Voilà un petit message pour vous donner des nouvelles du gros Sam alias "boubou".

Nous avons déménagé en Île-de-France depuis et tout se passe toujours très bien. Sam a même sa petite pièce toujours avec son gros pouf !
Il s'est même fait des amis !

Cet été nous étions en Espagne et bien sûr, Sam nous a accompagné. Le boubou à la plage, ça vaut le détour !

Monsieur a toujours ses têtes concernant les autres chiens mais c'est un amour avec les enfants.
L'eau est toujours son terrain de jeu favori (même en hiver !).

Aujourd'hui nous sommes allé au refuge le plus proche de chez nous mais nous n'avons pas ressenti le même amour des animaux de la part des bénévoles que nous avons ressenti chez vous.
Nous comptons adopter un autre loulou dans le futur et évidemment, Sam nous aideras a faire notre choix.

On vous enverras des photos du loustique dés qu'on pourra (petit souci de pc pour télécharger les images).
A bientôt.





cyriljenni

Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAM (mâle croisé labrador identifié) réservé - Page 2 Empty Re: SAM (mâle croisé labrador identifié) réservé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum