REPAS DES BENEVOLES 2014
5 participants
Page 1 sur 1
REPAS DES BENEVOLES 2014
Agréable moment au refuge
DIMANCHE 23 JUIN :REPAS DES BENEVOLES , A MIDI.
Chacun apporte un plat salé ou sucré.On pose tout sur la table et on partage.
DIMANCHE 23 JUIN :REPAS DES BENEVOLES , A MIDI.
Chacun apporte un plat salé ou sucré.On pose tout sur la table et on partage.
Dernière édition par foxs&cie le Sam 18 Mai 2019, 15:50, édité 1 fois
foxs&cie- Messages : 630
Re: REPAS DES BENEVOLES 2014
Merci pour l'information.
Delfine- Messages : 216
UN APREM PAS COMME LES AUTRES ce 23/06/13
Malgré un temps mi - figue , mi raisin , la bonne humeur était de mise ce dimanche 23 juin . Tout le monde était super content de cette journée . Quand je dis "tout le monde " c'était "tout le monde " y compris la gente animale .
Et pour débuter , on trinque à la santé de nos loulous et de nos minous . Qu'ils trouvent vite une famille et qu'ils n'en arrivent qu'un minimum !
A la leur !!!!
Les plus gourmands , ce n'est peut - être pas eux !!! Voyons ??? un peu ça !
Il y a ceux et celles qui se tiennent à l'écart .....euh! pour qu'on ne sache pas ce qu'ils , elles mangent ou boivent ???
Eh ! eh ! la p'tite sur la chaise !!!! elle en voudrait , peut - être un peu ???
Grosse Jade n'est pas la dernière ! " Solène , j'en goûterai bien , stp !!!"
Tiens ! encore une qui boit et mange en suisse !!!C'est quoi ?
Pas encore la TOURTE AUX ORTIES ???? ( dommage on a oublié de photographier !!)
POur ça et la suite , tous assis A TABLE
Et puis dans l'aprem , il y a eu ceux qui ont pris un peu de temps en AMOUREUX
AMOUR DE CHIENS
Grand AMOUR pour Petit CHIEN ( notre p'tite peluche fétiche nommé VOYOU )
Grand AMOUR pour Grand CHIEN ( JACK ex AVREL qui a accompagné ses maîtres bénévoles pour l'occasion)
Même CANDY s'est risquée !!! derrière elle , son " homme " MAGNUM comme de bien entendu : jamais l'un sans l'autre !!!!
Mais c'est QUI , qui a de grandes z 'oreilles ???
AMOUR D'HUGUETTE
" Dis ! qu'est-ce qu'on t'aime .... Huguette"
Ce fut une bonne journée . Entre 2 assiettes , nous nous sommes régalés à aller voir , caresser nos loulous et nos minous . Les premiers ont pu se dégourdir les pattes à tour de rôle dans les parcs . Certains ont eu le privilège d'être " à table " avec les bénévoles ( on a bien fait attention qui nous prenions !!!vous voyez pourquoi je pense ? nous avions bien l'intention de goûter à nos plats !!!!!)
Quant à quelques uns , ce dimanche était "cerises sur le gâteau "
Ils en voudraient bien d'autres des dimanches comme ça !!!! Et pourquoi pas Nous ??
Et pour débuter , on trinque à la santé de nos loulous et de nos minous . Qu'ils trouvent vite une famille et qu'ils n'en arrivent qu'un minimum !
A la leur !!!!
Les plus gourmands , ce n'est peut - être pas eux !!! Voyons ??? un peu ça !
Il y a ceux et celles qui se tiennent à l'écart .....euh! pour qu'on ne sache pas ce qu'ils , elles mangent ou boivent ???
Eh ! eh ! la p'tite sur la chaise !!!! elle en voudrait , peut - être un peu ???
Grosse Jade n'est pas la dernière ! " Solène , j'en goûterai bien , stp !!!"
Tiens ! encore une qui boit et mange en suisse !!!C'est quoi ?
Pas encore la TOURTE AUX ORTIES ???? ( dommage on a oublié de photographier !!)
POur ça et la suite , tous assis A TABLE
Et puis dans l'aprem , il y a eu ceux qui ont pris un peu de temps en AMOUREUX
AMOUR DE CHIENS
Grand AMOUR pour Petit CHIEN ( notre p'tite peluche fétiche nommé VOYOU )
Grand AMOUR pour Grand CHIEN ( JACK ex AVREL qui a accompagné ses maîtres bénévoles pour l'occasion)
Même CANDY s'est risquée !!! derrière elle , son " homme " MAGNUM comme de bien entendu : jamais l'un sans l'autre !!!!
Mais c'est QUI , qui a de grandes z 'oreilles ???
AMOUR D'HUGUETTE
" Dis ! qu'est-ce qu'on t'aime .... Huguette"
Ce fut une bonne journée . Entre 2 assiettes , nous nous sommes régalés à aller voir , caresser nos loulous et nos minous . Les premiers ont pu se dégourdir les pattes à tour de rôle dans les parcs . Certains ont eu le privilège d'être " à table " avec les bénévoles ( on a bien fait attention qui nous prenions !!!vous voyez pourquoi je pense ? nous avions bien l'intention de goûter à nos plats !!!!!)
Quant à quelques uns , ce dimanche était "cerises sur le gâteau "
Ils en voudraient bien d'autres des dimanches comme ça !!!! Et pourquoi pas Nous ??
Dernière édition par michelle D le Mar 25 Juin 2013, 07:41, édité 1 fois
michelle D- Messages : 152
Re: REPAS DES BENEVOLES 2014
:coeur:magnifique ce petit reportage photos merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Michelle:04-03:
Un autre est prévu cette année ?
Comme j'habite à une quarantaine de kilomètres de vous, je ne peux m'investir comme je voudrais et cela me frustre. Du coup, j'ai cette impression d'être étrangère au refuge et cela me peine. Donc cela me ferait plaisir de partager des petits moments comme cela avec vous :)
Comme j'habite à une quarantaine de kilomètres de vous, je ne peux m'investir comme je voudrais et cela me frustre. Du coup, j'ai cette impression d'être étrangère au refuge et cela me peine. Donc cela me ferait plaisir de partager des petits moments comme cela avec vous :)
Inthesky- Messages : 96