REPAS DES BENEVOLES 2015
3 participants
Page 1 sur 1
REPAS DES BENEVOLES 2015
Une journée très très très sympathique, avec beaucoup d'échanges et de nouvelles rencontres.
Merci à tous d'être venus partager cet après-midi et à Christel d' être venue uniquement aider à mettre en place.
Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique, à l'ombre de nos grands arbres, c'était parfait.En panne de batterie, peu de photos.
En voici quelques unes:
Merci à tous d'être venus partager cet après-midi et à Christel d' être venue uniquement aider à mettre en place.
Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique, à l'ombre de nos grands arbres, c'était parfait.En panne de batterie, peu de photos.
En voici quelques unes:
Dernière édition par foxs&cie le Sam 18 Mai 2019, 15:49, édité 2 fois
foxs&cie- Messages : 630
Re: REPAS DES BENEVOLES 2015
oh non nous n'avons pas su que c'étais hier !!!!!!
gromit- Messages : 151
repas des Bénévoles
Quel dommage!
J'ai été étonnée de ne pas vous voir, vous les fidèles.J'ai même posé la question à table.Il n'y a pas M et V, c'est étonnant.
Nous espérons vous voir bientôt.
J'ai été étonnée de ne pas vous voir, vous les fidèles.J'ai même posé la question à table.Il n'y a pas M et V, c'est étonnant.
Nous espérons vous voir bientôt.
foxs&cie- Messages : 630
LES JOURNÉES AUVERGNATES 1er au 9 août 2015
Bonjour,
Je me permets de donner une information qui est restée assez "confidentielle"
Des gentils bénévoles d'SOS vont tenir la buvette lors des journées auvergnates. "Cette année (...) l'exploitation de la buvette sera concédée à deux associations : SOS Animaux Le Broc-Issoire et La Ligue Contre le Cancer Antenne Issoire-Brassac."
http://journees-auvergnates.over-blog.com/2014/02/bienvenue-sur-la-blog-des-journ%C3%A9es-auvergnates-2014.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_sharebar
Bonne soirée et bonnes journées auvergnates!
Je me permets de donner une information qui est restée assez "confidentielle"
Des gentils bénévoles d'SOS vont tenir la buvette lors des journées auvergnates. "Cette année (...) l'exploitation de la buvette sera concédée à deux associations : SOS Animaux Le Broc-Issoire et La Ligue Contre le Cancer Antenne Issoire-Brassac."
http://journees-auvergnates.over-blog.com/2014/02/bienvenue-sur-la-blog-des-journ%C3%A9es-auvergnates-2014.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_sharebar
Bonne soirée et bonnes journées auvergnates!
CHRISTEL- Messages : 60