PASTA (femelle X Bruno du Jura)
+16
ti-kiti 1
steph43230
Diddlina63
urask
foxs&cie
NATACHA
Djeff63 (Sandrine)
mounie
DUPERRIER JACQUELINE
KITTY
QUE DU BONHEUR
cath43
latribu
Pour eux nos amis
KARINE
CATTY
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: PASTA (femelle X Bruno du Jura)
10.07.2015
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis- Messages : 4184
22.12.2015
La miss profite d'une balade vers le refuge... en attendant qu'un gentil humain qui cherche une louloutte à adopter, vienne à SOS pour la rencontrer.
C'est vrai, il devra aller tout au fond de l'allée, passer devant tous les box, avec des loulous qui savent attirer l'attention, des loulous qui sont tous plus beaux les uns que les autres... mais PASTA le bling bling elle s'en fou !!
Elle, elle veut quelqu'un qui saura lui faire oublier tous ces longs mois de refuge à attendre encore et encore.
Quelqu'un qui ne regardera pas son corps, mais son coeur, parce qu'elle en a un gros avec plein d'amour à donner...
Et ce serait dommage de ne pas en profiter !!
La miss profite d'une balade vers le refuge... en attendant qu'un gentil humain qui cherche une louloutte à adopter, vienne à SOS pour la rencontrer.
C'est vrai, il devra aller tout au fond de l'allée, passer devant tous les box, avec des loulous qui savent attirer l'attention, des loulous qui sont tous plus beaux les uns que les autres... mais PASTA le bling bling elle s'en fou !!
Elle, elle veut quelqu'un qui saura lui faire oublier tous ces longs mois de refuge à attendre encore et encore.
Quelqu'un qui ne regardera pas son corps, mais son coeur, parce qu'elle en a un gros avec plein d'amour à donner...
Et ce serait dommage de ne pas en profiter !!
22.12.2O15
La semaine dernière j'ai donné un coup de main à notre photographe HELIA pour prendre PASTA et POUET en promenade et bien sûre, faire de magnifiques photos pour le forum ! j'ai été étonnée de voir comment PASTA a suivi POUET, même sur trois pattes cela ne l'a pas empêchée de courir et de se rouler dans l'herbe ! j'étais aussi en admiration devant leurs robes brunes si soyeuses ! je n'avais qu'une envie, c'est de les caresser ! Mais l'hiver arrivera (sans doute) bientôt, et ce serait bien que PASTA au moins, trouve une famille qui veuille bien l'adopter (ou en famille d'accueil peut-être) pour qu'elle puisse finir sa vie dans un endroit sec et chaud ! Alors n'hésitez-pas à venir la rencontrer !
La semaine dernière j'ai donné un coup de main à notre photographe HELIA pour prendre PASTA et POUET en promenade et bien sûre, faire de magnifiques photos pour le forum ! j'ai été étonnée de voir comment PASTA a suivi POUET, même sur trois pattes cela ne l'a pas empêchée de courir et de se rouler dans l'herbe ! j'étais aussi en admiration devant leurs robes brunes si soyeuses ! je n'avais qu'une envie, c'est de les caresser ! Mais l'hiver arrivera (sans doute) bientôt, et ce serait bien que PASTA au moins, trouve une famille qui veuille bien l'adopter (ou en famille d'accueil peut-être) pour qu'elle puisse finir sa vie dans un endroit sec et chaud ! Alors n'hésitez-pas à venir la rencontrer !
mounie- Messages : 696
14.02.2016
En ce jour du 14 février ... jour de bonheur, je pense à PASTA qui est au refuge depuis 964 jours .
Elle attend qu'une personne au cœur tendre lui montre ce qu'est l'amour pour un animal de compagnie !!
En ce jour du 14 février ... jour de bonheur, je pense à PASTA qui est au refuge depuis 964 jours .
Elle attend qu'une personne au cœur tendre lui montre ce qu'est l'amour pour un animal de compagnie !!
PASTA quel bonheur de voir que tu t'es enfin trouvé une famille qui va te caliner et te montrer ce qu'est une vie de chien
elle a su passer au dessus de ton handicap et voir toutes tes qualites
tu va me manquer mais tu vas aussi manquer à POUET qui je l'espère va elle aussi trouver une famille
je te souhaite beaucoup de bonheur, de promenades et de caresses
lèches de SULTAN TWIX ET ANGE
elle a su passer au dessus de ton handicap et voir toutes tes qualites
tu va me manquer mais tu vas aussi manquer à POUET qui je l'espère va elle aussi trouver une famille
je te souhaite beaucoup de bonheur, de promenades et de caresses
lèches de SULTAN TWIX ET ANGE
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Notre Pasta a été adoptée par un monsieur gentil et motivé!
Nous aurons bientot des nouvelles.
Nous aurons bientot des nouvelles.
12.03.2016
Ouf, la vie te sourit enfin !
Comme tout le monde au refuge, je suis très contente pour toi.
Maintenant, tu vas devenir un chien de compagnie... je pense que tu t'y feras vite, en tout cas tu mérites bien ce nouveau départ !
En espérant avoir de tes nouvelles de temps en temps sur le forum.
Gros câlins ma louloute et une petite pensée pour POUËT qui doit être bien triste de ne plus t'avoir à ses côtés .
Ouf, la vie te sourit enfin !
Comme tout le monde au refuge, je suis très contente pour toi.
Maintenant, tu vas devenir un chien de compagnie... je pense que tu t'y feras vite, en tout cas tu mérites bien ce nouveau départ !
En espérant avoir de tes nouvelles de temps en temps sur le forum.
Gros câlins ma louloute et une petite pensée pour POUËT qui doit être bien triste de ne plus t'avoir à ses côtés .
Dernière édition par Helia*pour eux nos amis le Dim 16 Oct 2016, 22:06, édité 1 fois
Ben pas si motivé que ça, au final...
Pasta est revenue parce qu'elle n'était pas propre et détruisait et que le monsieur était en location et que voilà...
On se passera tous et toutes de commentaires désobligeants, on est tous d'accords sans avoir à se concerter...
Que la prochaine personne qui voudra ouvrir sa maison à Pasta soit donc ici avertie: arrivée sauvage il y a plus de 2 ans, jamais séparée de Pouët, ayant lentement progressé parmi nous et dans un environnement de refuge, Pasta aura besoin d'un peu de temps, de crédit, de patience, de bon sens et de bienveillance pour s'adapter à une toute nouvelle vie.
Et on finira par leur en trouver un humain comme ça, à chacune de nos Pouëts...
Pasta est revenue parce qu'elle n'était pas propre et détruisait et que le monsieur était en location et que voilà...
On se passera tous et toutes de commentaires désobligeants, on est tous d'accords sans avoir à se concerter...
Que la prochaine personne qui voudra ouvrir sa maison à Pasta soit donc ici avertie: arrivée sauvage il y a plus de 2 ans, jamais séparée de Pouët, ayant lentement progressé parmi nous et dans un environnement de refuge, Pasta aura besoin d'un peu de temps, de crédit, de patience, de bon sens et de bienveillance pour s'adapter à une toute nouvelle vie.
Et on finira par leur en trouver un humain comme ça, à chacune de nos Pouëts...
Oh petite mère
Djeff63 (Sandrine)- Messages : 177
hier je n'ai pas vu PASTA
une famille a t'elle été trouvée pour elle ?
ce serait une bonne nouvelle .............
ou faut il que je change de lunettes
lèches de TWIX et ANGE
une famille a t'elle été trouvée pour elle ?
ce serait une bonne nouvelle .............
ou faut il que je change de lunettes
lèches de TWIX et ANGE
Il faut changer de lunette jacqueline
NATACHA- Admin
16.10.2016
Combien de jours encore à rester au refuge ??
Savoir qu'un autre hiver arrive et que tu vas avoir plus de difficultés que tes autres cop's à lutter contre le froid me brise le
Combien de jours encore à rester au refuge ??
Savoir qu'un autre hiver arrive et que tu vas avoir plus de difficultés que tes autres cop's à lutter contre le froid me brise le
Ce week-end avec les portes ouvertes pour le Noël des animaux, j'espère que notre PASTA trouvera son bonheur !!
Sur ce coup, PASTA me demandait si mon père n'était pas vitrier ??
toujours aussi belle notre PASTA mais son joli petit museau a bien blanchi ce serait bien si elle pouvait se trouver une gentille famille
lèches de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE
lèches de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE
1364 jours de refuge pour notre PASTA...
Y a qu'à regarder ses yeux pour comprendre ce que son cœur veut nous dire !!
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte bardot.
Y a qu'à regarder ses yeux pour comprendre ce que son cœur veut nous dire !!
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte bardot.
Toujours aussi belle notre PASTA.
Est ce parce qu'il lui manque une patte qu'elle est toujours au refuge ?
je la regarde régulièrement, marcher, courir et je ne vois pas de différence avec le comportement de ses compagnons.Elle est en bonne santé!
Pour le savoir, il faut regarder attentivement . Elle marche normalement comme si elle avait ses quattre pattes, sans gêne.c'est étonnant.
Elle est sympa, belle et mériterait elle aussi de passer sa vie dans une Famille aimante.Son coeur est gros comme ça.
Nos Loulous qui ont des "handicaps" genre "pas un beau look, du caractère, des problèmes de santé",jamais des choses insurmontables, ont de l'amour à revendre et nous ne sommes jamais déçus de vivre avec eux à nos côtés.Et quand ils partent, c'est un peu de nous qui part avec eux.
Alors pourquoi pas PASTA ? Vous qui rendez visite à nos Loulous, attardez vous vers elle, vous ne le regretterez pas.
Est ce parce qu'il lui manque une patte qu'elle est toujours au refuge ?
je la regarde régulièrement, marcher, courir et je ne vois pas de différence avec le comportement de ses compagnons.Elle est en bonne santé!
Pour le savoir, il faut regarder attentivement . Elle marche normalement comme si elle avait ses quattre pattes, sans gêne.c'est étonnant.
Elle est sympa, belle et mériterait elle aussi de passer sa vie dans une Famille aimante.Son coeur est gros comme ça.
Nos Loulous qui ont des "handicaps" genre "pas un beau look, du caractère, des problèmes de santé",jamais des choses insurmontables, ont de l'amour à revendre et nous ne sommes jamais déçus de vivre avec eux à nos côtés.Et quand ils partent, c'est un peu de nous qui part avec eux.
Alors pourquoi pas PASTA ? Vous qui rendez visite à nos Loulous, attardez vous vers elle, vous ne le regretterez pas.
foxs&cie- Messages : 630
1509 jours de refuge pour PASTA...
Moi, ça me fend le cœur et, je ne suis pas la seule, hélasX3 !!
Malgré ça, je la trouve heureuse d'être avec nous. Au refuge, elle a des personnes qui s'occupent d'elle, qui lui font plein de papouilles.
Jusqu'à présent, chaque année une bonne fée poussait la porte du refuge (ou un gentil Père Noël)... qu'est-ce que j'aimerais que ce jour arrive vite pour notre brave PASTA .
Moi, ça me fend le cœur et, je ne suis pas la seule, hélasX3 !!
Malgré ça, je la trouve heureuse d'être avec nous. Au refuge, elle a des personnes qui s'occupent d'elle, qui lui font plein de papouilles.
Jusqu'à présent, chaque année une bonne fée poussait la porte du refuge (ou un gentil Père Noël)... qu'est-ce que j'aimerais que ce jour arrive vite pour notre brave PASTA .
toujours personne pour Pasta
urask- Messages : 183
PASTA n'avait pas envie de retourner au refuge... avait-elle espoir de croiser une bonne fée !!
C'est pas en faisant comme ça que tu la trouveras... ta bonne fée !!
comment va PASTA ????
urask- Messages : 183
Ma PASTA, même si tu as trouvé une autre compagnie de box, je ne pourrai pas m'empêcher de penser à ta moitié en te voyant, tellement vous étiez indissociables dans mon esprit.
Comment va Pasta ?
Diddlina63- Messages : 37
elle va bien!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3