SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

PASTA (femelle X Bruno du Jura)

+16
ti-kiti 1
steph43230
Diddlina63
urask
foxs&cie
NATACHA
Djeff63 (Sandrine)
mounie
DUPERRIER JACQUELINE
KITTY
QUE DU BONHEUR
cath43
latribu
Pour eux nos amis
KARINE
CATTY
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

PASTA (femelle X Bruno du Jura) - Page 3 Empty Re: PASTA (femelle X Bruno du Jura)

Message  Pour eux nos amis Dim 26 Aoû 2018, 01:45

Ah ma p'tite Pasta...
Les grosses chaleurs sont moins d'actualité, maintenant qu'on peut reprendre les balades, je ne pouvais pas revenir au refuge et, passer devant ton box sans t'emmener faire le tour des champs environnants.
Ça t'a fait plaisir... et à moi aussi tu sais !!! PASTA (femelle X Bruno du Jura) - Page 3 99687

PASTA (femelle X Bruno du Jura) - Page 3 1_p10110
Avec CARAMEL.

PASTA (femelle X Bruno du Jura) - Page 3 2_p10112

PASTA (femelle X Bruno du Jura) - Page 3 3_p10110

PASTA (femelle X Bruno du Jura) - Page 3 4_p10110

PASTA (femelle X Bruno du Jura) - Page 3 5_p10110

PASTA (femelle X Bruno du Jura) - Page 3 6_p10110

Un chat, un chien c'est un    coeurs   avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Revenir en haut Aller en bas

PASTA (femelle X Bruno du Jura) - Page 3 Empty Re: PASTA (femelle X Bruno du Jura)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Dim 26 Aoû 2018, 11:59

Le box de PASTA et CARAMEL est un vraiment un box de toutous adorables
PASTA malgré son handicap est une gentille toutoune qui vient chercher les caresses à tous ceux qui veulent bien entrer
pour elle 3 pattes ne sont pas un handicap car elle mène une vie tout à fait normale
il lui faudrait bien maintenant une famille avant l'hiver car cela fait longtemps qu'elle attend au refuge et une maison c'est quand même mieux que SOS
même si tout le monde l'aime
lèches de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Message  CATTY Jeu 29 Nov 2018, 16:34

Triste,  triste nouvelle aujourd'hui ...
Pasta à été trouvée il y a quelques jours apathique  et très affaiblie par des crises d'épilepsie déclenchées après analyse par une hypoglycémie sans doute provoquée par un tumeur.
On s'est donné quelques jours, voir si on pouvait l'aider à rester encore avec nous avec l'aide de médicaments mais Pasta était au bout et la mort dans l'âme elle a dû être euthanasiée. 
C'est d'une tristesse et d'une injustice insupportables, cette petite chienne a tout traversé, tout surmonté avec toujours autant de courage et de confiance en nous.
Nous sommes tous très peinés ce soir, notre gentille Pasta va beaucoup nous manquer...
PASTA (femelle X Bruno du Jura) - Page 3 433656832 ma belette...

CATTY
Admin

PASTA (femelle X Bruno du Jura) - Page 3 Empty PASTA

Message  foxs&cie Jeu 29 Nov 2018, 20:51

Petite Pasta, la vie ne t'aura pas épargnée.peu de chiens finissent leur vie au refuge.toi, si.
jeudi dernier, tu es venu te faire papouiller, j'ai été étonnée, c'était la première fois.je t'ai trouvée blanchie , je te l'ai dit en te caressant,ton regard était doux.
N'ayant pas été présente régulièrement cet été, j'ai pensé que c'était normal, mais c'était peut être la maladie si l'on regarde les photos de l'été justement.Il y a une différence.
Comme pour tous les Loulous du refuge qui partent, nous sommes tristes et garderons Pasta elle aussi dans notre coeur.
Repose en paix ma jolie.
coeur

foxs&cie

Message  DUPERRIER JACQUELINE Ven 30 Nov 2018, 00:42

TRISTE NOUVELLES petite PASTA cela faisait tellement longtemps que nous te connaissions tu étais toute douce et malgré tes trois pattes tu avais toujours la joie de
vivre
repose en paix ma douce
lèches de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Message  steph43230 Ven 30 Nov 2018, 08:29

PASTA (femelle X Bruno du Jura) - Page 3 433656832 ma p'tite chérie
tu vas nous manquer :(
steph43230
steph43230

Message  ti-kiti 1 Ven 30 Nov 2018, 17:13

Quelle triste nouvelle!! Personne ne t'oubliera douce Pasta PASTA (femelle X Bruno du Jura) - Page 3 498237
ti-kiti 1
ti-kiti 1

Message  urask Ven 30 Nov 2018, 22:12

PASTA (femelle X Bruno du Jura) - Page 3 1476229040
RIP   PASTA

urask

Message  Hélène2 Dim 02 Déc 2018, 12:55

Ma petite Pasta, je n'ai pas les mots...c'est d'une tristesse...

P'tite Mère courage, tu en as subit bien des épreuves, et tu ne t'es jamais laissée abattre...Fallait te voir cavaler sur tes 3 pattes, c'est pas ça qui t’arrêtait...Dès que tu sentais l'heure de la balade arriver, ton regard s'illuminait...
L'extérieur était un enchantement pour toi, tu voulais toujours fureter, inspecter et découvrir plus, tu étais tellement heureuse en balade que quand on te regardait on avait l'impression que tu souriais, comme si tu rayonnais...ta façon peut être de nous dire merci...
Dès qu'il fallait rentrer on avait le cœur serré pour toi car tu nous faisais bien comprendre que ce n'était pas ton intention et là le bras de fer commençait...lol, petite coquine va... PASTA (femelle X Bruno du Jura) - Page 3 818178
Ta présence, ton amour et ta joie de vivre vont nous manquer, mais tu rêvais d'espace et de liberté, et je sais que maintenant, là-haut, tu les a trouvé...
PASTA (femelle X Bruno du Jura) - Page 3 433656832 ma petite Pasta, on t'aime très fort    coeur coeurs coeurs

Hélène2

Message  Prince beat Dim 02 Déc 2018, 13:17

Oui Hélène c est sur que s il existait une médaille du courage et du mérite alors elle serait dédiée à notre Pasta. Comme tu le dis si bien désormais notre Belle vivra libre et heureuse dans son nouveau monde. Peut etre même qu'elle court sur quatre pattes. Pasta, on t envoie pleins de bisous là où tu es. C est vrai que l on t aimait énormément. 💗💗💗💗💗

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Prince beat

Message  cacotte Dim 02 Déc 2018, 21:39

Je suis tellement tellement triste pour elle et tellement désolé pour vous qui avez du prendre la décision de la laisser partir. Les larmes montent et de terribles souvenirs aussi. Il y a quelques semaines j'ai du aussi laisser partir mon beau César le frère d'adoption félin de Dolly. Il était tellement épuisé...😢 Heureusement après la perte de mon chien j'étais venue vous voir début juillet et je suis repartie avec la miss Dolly. Je ressentais le besoin de faire le bonheur d'un toutou et en fait maintenant c'est belle et bien elle qui fait mon bonheur, qui m'apporte de la joie, son dynamisme, ses léchouilles, sa bonne humeur !
Continuez ce que vous faites s'il vous plaît ! En mémoire de Pasta qui a pu tout de même finir sa vie entourée de votre amour. Pour tout ces animaux qui on encore tant besoin de vous. Pour ces familles qui ont de l'amour à leur donner. Je veux j'ai besoin d'y croire !
cacotte
cacotte

Message  Administrateur (Maria) Mer 05 Déc 2018, 09:50

carole.dupuy a écrit:Je suis tellement tellement triste pour elle et tellement désolé pour vous qui avez du prendre la décision de la laisser partir. Les larmes montent et de terribles souvenirs aussi. Il y a quelques semaines j'ai du aussi laisser partir mon beau César le frère d'adoption félin de Dolly. Il était tellement épuisé...😢 Heureusement après la perte de mon chien j'étais venue vous voir début juillet et je suis repartie avec la miss Dolly. Je ressentais le besoin de faire le bonheur d'un toutou et en fait maintenant c'est belle et bien elle qui fait mon bonheur, qui m'apporte de la joie, son dynamisme, ses léchouilles, sa bonne humeur !
Continuez ce que vous faites s'il vous plaît ! En mémoire de Pasta qui a pu tout de même finir sa vie entourée de votre amour. Pour tout ces animaux qui on encore tant besoin de vous. Pour ces familles qui ont de l'amour à leur donner. Je veux j'ai besoin d'y croire !

Dolly a bien de la chance de vous avoir trouvée... Mille mercis pour elle. Beaucoup de bonheur à vous.

Administrateur (Maria)

Message  Djeff63 (Sandrine) Dim 13 Jan 2019, 20:56

RIP gentille Pasta
Djeff63 (Sandrine)
Djeff63 (Sandrine)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3