BANJO (croisé bleu de gascogne mâle)"
+9
Pour eux nos amis
michelle D
urask
cathy et alain
DUPERRIER JACQUELINE
Luna
CATTY
Vivi
KARINE
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BANJO (croisé bleu de gascogne mâle)"
BANJO est un croisé bleu de gascogne noir tacheté gris,c'est un mâle castré vacciné et tatoué,il est né en 2003 ,banjo est arrivé au refuge le 07 décembre 2006,c'est un chien super affectueux mais il a ses têtes ,c'est comme avec les chiens il y en a qui lui plaisent et d'autres pas,le mieux si vous êtes intéressé par banjo et que vous avez déjà un autre loulou c'est de venir avec au refuge comme ça on voit de suite s' ils s'entendent ou pas. Banjo adore les câlins c'est un chien qui s'habituera à une vie douillette dans un bonne famille sans chats car c'est pas sa tasse de thé si vous voyez ce que je veux dire.
Dernière édition par KARINE le Dim 20 Fév 2011, 23:52, édité 6 fois
Une grosse léchouille ça vous dit??????????????????
Banjo (grand fan des photos et des câlins, on fois qu'on est rentré, on ressort plus !! ^^) et Popeye qui pose pour l'occasion !!
Vivi- Messages : 796
Re: BANJO (croisé bleu de gascogne mâle)"
Gentil petit Banjo...qui est vraiment trop craquant sur cette photo!
CATTY- Admin
Luna- Messages : 2307
La photo qui fait plaisir, Banjo, heureux comme un prince, en train de courir après sa balle !!! Si celui là c'est pas un chien parfait pour jouer avec les enfants !!
il est superbe et comme JEFF c'est un chien chasse pour les futurs adoptants n'hésitez pas car ce sont des chiens très attachants et très collants et gentils avec les enfants même si comme mon petit fils (à ne pas faire)
ils leur tirent les oreilles. et de plus contrairement à ce que l'on pourrait croire, ils peuvent se promener sans laisse sans partir après le gibier
ils leur tirent les oreilles. et de plus contrairement à ce que l'on pourrait croire, ils peuvent se promener sans laisse sans partir après le gibier
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Banjo est une chien adorable, il est au refuge depuis le 7 décembre 2006, donc celà fait 3 ans qu'il attend dans son box.
C'est un chien aimant jouer, par contre, si vous avez un autre chien, venez avec lui si vous décidiez d'adopter Banjo pour voir s'ils s'entendraient.
Pour Banjo, il lui faudrait une maison avec jardin clôturé afin qu'il puisse se défouler, pas de chats car il n'a pas l'air d'apprécier la gente féline.
Banjo qui a trouvé un adversaire à sa taille !!
Finalement, monsieur a eu les yeux plus gros que le ventre et reviens à un morceau de bois plus raisonnable !!
Finalement, monsieur a eu les yeux plus gros que le ventre et reviens à un morceau de bois plus raisonnable !!
Banjo est l'élu du mois de mai, j'espère que ça lui portera bonheur, non que dis je, que ça vous portera bonheur, car Banjo a beaucoup de qualités, il est joueur, donnez lui juste un bout de bois, et le voilà le plus heureux des chiens, il adore les câlins et les balades !
comme quoi il n'est pas difficile, bon il n'aime pas la gente féline, si Banjo vous plait, et si vous avez un autre chien, venez avec lui afin de voir s'ils pourraient s'entendre.
sinon profitez aussi des 5 séances d'éducation gratuites gratuites pour vous familiariser avec lui !
A priori, quand on le voit comme ça, Banjo a tout du chien qui s'en fout, qui est bien dans son box et qui se fait parfaitement à cette vie là.
Mais nous qui le connaissons bien maintenant, nous savons que ce chien est très affectueux et adore le contact avec les gens. Quand on vient passer un moment avec lui dans un parc de détente, Banjo nous suit tranquillement, attendant une caresse ou un lancé de balle inopiné, bref, un moment à partager avec nous.
Il n'a pas le choix, notre Banjo, pour garder le moral et ne pas se laisser abattre par tous les gens qui ont pu passer devant son box et qui ne se sont jamais arrêté pour prendre le temps de le connaître, il doit faire contre mauvaise fortune bon coeur! Comme tous nos autres chiens de chasse, alors qu'ils seraient parfaits pour une vie de famille, avec des enfants ou pas, ils sont victimes de leur tronche et des à priori de nos visiteurs. Pourtant, la beauté, ça ne se mange pas en salade... Mais nous n'y pouvons rien.
Alors nous, on continue à s'occuper de gentil Banjo avec beaucoup d'affection, parce qu'on l'aime fort notre Banjo, faut bien l'avouer , et on lui souhaite vraiment de trouver enfin un gentil humain qui va le vouloir lui et pas un autre, et lui offrir une vie autre que celle en box, qu'il supporte patiemment avec son inséparable pote en forme lui aussi de chien de chasse, Popeye...
CATTY- Admin
comme le dit catty, un chien de chasse est aussi, sinon plus, affectueux que les autres chiens
un chien de chasse ne part pas plus à la recherche du gibier qu'un autre, JEFF qui en est un me suit comme mon ombre, il est gentil avec les enfants et surtout hyper calin
il est propre, jamais une bétise dans la maison et c'est le compagnon parfait de mes petits enfants et de tous les autres chiens de la famille (5 au total)
ne vous arretez pas sur leur statut de chien de chasse, ce sont tous des chiens parfaits
laissez leur une chance d'avoir enfin une vraie famille et non un chenil comme beaucoup ou ils n'ont aucun contact avec les hommes
JEFF ET SULTAN
un chien de chasse ne part pas plus à la recherche du gibier qu'un autre, JEFF qui en est un me suit comme mon ombre, il est gentil avec les enfants et surtout hyper calin
il est propre, jamais une bétise dans la maison et c'est le compagnon parfait de mes petits enfants et de tous les autres chiens de la famille (5 au total)
ne vous arretez pas sur leur statut de chien de chasse, ce sont tous des chiens parfaits
laissez leur une chance d'avoir enfin une vraie famille et non un chenil comme beaucoup ou ils n'ont aucun contact avec les hommes
JEFF ET SULTAN
Notre Bandjo qui voudrait tant aller courir libre comme l'air dans ces grands champs... sans ce machin qui le retient ...... Dur, dur petit et gentil Bandjo...Un jour viendra promis !
On l'aiiiiiime la bonne bouille de notre loulou !!!! Trop craquant et trop migon !
On l'aiiiiiime la bonne bouille de notre loulou !!!! Trop craquant et trop migon !
cathy et alain- Messages : 918
Un rayon de soleil et voilà notre Banjo sautillant et joyeux, jouant comme un ado avec un bong-lancé-maintes-fois-par-gentille-bénévole qui l'a ma foi bien fait courir!
En box avec Fania et Rita, tout se passe parfaitement bien et Banjo, malgrè des mois et des mois de refuge, continue à être optimiste et affectueux.
En box avec Fania et Rita, tout se passe parfaitement bien et Banjo, malgrè des mois et des mois de refuge, continue à être optimiste et affectueux.
CATTY- Admin
toujours au refuge BANJO !!
urask- Messages : 183
BANJO l'optimiste
Et , oui !!! Toujours au refuge notre BANJO . Il a le tort d'être un chien de chasse !! et , pourtant , il n'est pas avare de caresses . Il n'attend que le moment pour les dispenser : en veux-tu , en voilà .
En balade , (il affectionne particulièrement ) par beau temps , avec un tantinet de vent
aussi : " Oreilles , volent au vent "
En balade , (il affectionne particulièrement ) par beau temps , avec un tantinet de vent
aussi : " Oreilles , volent au vent "
michelle D- Messages : 152
P'tite annonce
BANJO de mon nom : libre ,beau garçon , beau physique , beaux yeux pleins de charme et de douceur , gentil , aimant , fidèle , un tantinet sportif , joueur , recherche famille douce , sérieuse et affectueuse pour couler ensemble des jours heureux et partager de grands moments de tendresse .
VOUS , qui souhaitez rencontrer un compagnon à 4 pattes ,tendre et aimant pour profiter de plaisirs à partager , contacter SOS Animaux . RDV possible pour faire connaissance et + si affinités .
Je n'attends plus que vous pour une nouvelle vie avec des tonnes d' AMOUR et de COMPLICITE
POUR QUE LE SOLEIL BRILLE à chaque instant DANS VOTRE VIE et DANS LA MIENNE
VOUS , qui souhaitez rencontrer un compagnon à 4 pattes ,tendre et aimant pour profiter de plaisirs à partager , contacter SOS Animaux . RDV possible pour faire connaissance et + si affinités .
Je n'attends plus que vous pour une nouvelle vie avec des tonnes d' AMOUR et de COMPLICITE
POUR QUE LE SOLEIL BRILLE à chaque instant DANS VOTRE VIE et DANS LA MIENNE
michelle D- Messages : 152
toujours personne pour BANJO
il ne passera pas l'hiver au chaud
il ne passera pas l'hiver au chaud
urask- Messages : 183
BANJ0 6 Ans de refuge et malgré cela touours aussi mignon
vite une gentille famille pour un chien beau et gentil qui aime les petits et les grands (ANAIS 9 ans ma petite fille s'occupe de lui lorsque nous allons au refuge )
nous lui souhaiton un hiver auprés d'une cheminée bien au chaud
SULTAN TWIX BALTAZAR ET ANGE lui font de grosses lèches.
vite une gentille famille pour un chien beau et gentil qui aime les petits et les grands (ANAIS 9 ans ma petite fille s'occupe de lui lorsque nous allons au refuge )
nous lui souhaiton un hiver auprés d'une cheminée bien au chaud
SULTAN TWIX BALTAZAR ET ANGE lui font de grosses lèches.
BANJO
Promenade avec BANJO.
Malgré ses 10 ans , BANJO est actif, il aime les balades avec un rythme soutenu, courir ne lui fait pas peur , s'arrête si on lui le demande, mais dans l'action parfois fait la sourde oreille.
À la pause il était tranquille, écoutant les bruits de la campagne , j'en ai profité pour lui faire des câlins et des bises sur les moustaches ..il adore ! même il attend pour en avoir une de plus ...
Je me suis permise de le taquiner en lui remuant son nez et ses babines, il s'est bien laissé faire , comme quoi BANJO est un bien gentil chien !
JE PROFITE DE CE PETIT SOUFFLE DE VENT...
POUR POUVOIR BIEN ENTENDRE .
JE SUIS UN CHIEN TRES CURIEUX .
Malgré ses 10 ans , BANJO est actif, il aime les balades avec un rythme soutenu, courir ne lui fait pas peur , s'arrête si on lui le demande, mais dans l'action parfois fait la sourde oreille.
À la pause il était tranquille, écoutant les bruits de la campagne , j'en ai profité pour lui faire des câlins et des bises sur les moustaches ..il adore ! même il attend pour en avoir une de plus ...
Je me suis permise de le taquiner en lui remuant son nez et ses babines, il s'est bien laissé faire , comme quoi BANJO est un bien gentil chien !
JE PROFITE DE CE PETIT SOUFFLE DE VENT...
POUR POUVOIR BIEN ENTENDRE .
JE SUIS UN CHIEN TRES CURIEUX .
Pour eux nos amis- Messages : 4180
le seul tort de BANJO c'est d'être un CHIEN DE CHASSE .
mais en tant que chien de compagnie, un chien de CHASSE est parfait, au début on a peur qu'il parte chercher le gibier, mais lorsqu'ILS ont trouvé leur famille ils restent vers vous
ILS ont bien trop peur de vous perdre.
TWIX est un griffon mais il est toujours à portée de voix et dés que je l'appelle il vient en courant comme mon BERGER ALLEMAND
Venez chercher BANJO vous ne le regretterez pas surtout si vous avez des enfants, il est très proche d'eux et il est adorable avec tout le monde
vous serez heureux avec lui encore longtemps et lui aussi.
mais en tant que chien de compagnie, un chien de CHASSE est parfait, au début on a peur qu'il parte chercher le gibier, mais lorsqu'ILS ont trouvé leur famille ils restent vers vous
ILS ont bien trop peur de vous perdre.
TWIX est un griffon mais il est toujours à portée de voix et dés que je l'appelle il vient en courant comme mon BERGER ALLEMAND
Venez chercher BANJO vous ne le regretterez pas surtout si vous avez des enfants, il est très proche d'eux et il est adorable avec tout le monde
vous serez heureux avec lui encore longtemps et lui aussi.
BANJO (croisé bleu de gascogne mâle)
06/07/2013.
Balade avec BANJO.Quelle chaleur aujourd'hui! il a fallu faire une longue pause à l'ombre . BANJO en a profité pour se faire câliner un peu plus que d'habitude, et comme il aime bien qu'on s'occupe de lui, cela n'a pas été difficile !
TU AS BIEN RAISON DE LE DEBARBOUILLER, CE MATIN IL S'ETAIT MAL LAVE !!
Balade avec BANJO.Quelle chaleur aujourd'hui! il a fallu faire une longue pause à l'ombre . BANJO en a profité pour se faire câliner un peu plus que d'habitude, et comme il aime bien qu'on s'occupe de lui, cela n'a pas été difficile !
TU AS BIEN RAISON DE LE DEBARBOUILLER, CE MATIN IL S'ETAIT MAL LAVE !!
Pour eux nos amis- Messages : 4180
Mon chouchou!!!!!Ah si javais pas eu de chats tu aurais fait parti du déménagement mon loulou à très vite.
DES NOUVELLES DE BANJO ?
TOUJOURS PAS DE FAMILLE POUR LUI??
TOUJOURS PAS DE FAMILLE POUR LUI??
soso- Messages : 57
Mon petit banjo je pense fort à toi ,ton copain coyotte est parti ce soir ,tu te retrouves dc seul dans ton box cette nuit ....J'espère que la prochaine bonne fée qui passera les portes du refuge sera pour toi ,je précise une bonne fée sans chats allez mon banjo on ne perd pas espoir ton tour va bien finir par arriver...............