SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mina

2 participants

Aller en bas

Mina Empty Mina

Message  Ge Mar 29 Avr 2008, 12:52

Mina 74094
Comme convenu des nouvelles de Mina. Nous sommes allées au véto vendredi dernier pour faire oter ses points. Tout s'est bien passé (elle s'est laissé faire). Sa cohabitation avec son frère canin évolue doucement car Mina reste méfiante à l'égard du chien. Sinon, depuis ce week-end, elle joue avec ses balles à grelots et ses peluches et a des 1/4 de folie où elle se met à courir partout.. Mina 583805
Son caractère s'affirme, Mademoiselle sait ce qu'elle veut et le faire comprendre......C'est une vraie miss pot de colle, toujours aussi caline. Mina 685374

Mina 671981

Ge

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mina Empty Re: Mina

Message  KARINE Mar 29 Avr 2008, 17:14

Bonjour ge et merci de nous donner des nouvelles de la puce,si tout se passe bien c'est le principal,surtout n'hésitez pas à nous envoyer des photos de la miss à bientôt.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mina Empty Mina

Message  Ge Mer 30 Avr 2008, 12:55

Promis Mina 585187

Ge

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mina Empty Mina

Message  Ge Mar 24 Juin 2008, 13:31

Bonjour,
Des nouvelles de Mina..... qui grandit et s'affirme chaque jour. Elle reste toujours aussi caline, et pot de colle. Mina a besoin de sentir qu'elle compte. Elle a bien pris ses marques. Elle fait absolument tout avec moi : la cuisine, la poussière, le lit.....Mina est une vraie petite ménagère : un sachet de thé dans un bol ? Mina le saisit et va le cacher. Des croquettes dans la gamelles de son frère canin ? Mina les saisit et va les lui cacher sous le canapé.....Et j'en passe... Et même si elle est parfaitement à l'aise avec nous, on sent une fragilité chez Mina. Elle a besoin d'être rassurée. Il n'est pas rare qu'en fin de nuit, elle vienne se coller à moi, pour réclamer un calin, elle se cale contre moi, un bisou, je lui prends une patte et Mademoiselle se rendort. Mina n'aime pas l'agitation, lorsqu'il y a du monde à la maison. Cela la stresse. Je pense qu'avec le temps cela va lui passer d'autant qu'elle a du caractère. Elle parle tout le temps, on ne comprend pas tout mais on s'accroche.....Bref tout baigne. Je ne vous ai pas encore envoyé de photos car je voulais attendre que son poil repousse un peu (entre son opération et les noeuds qu'il a fallu rasés, c'était pas ça). Maintenant, il faut que je pige votre système pour insérer des photos. Je sens que ce n'est pas gagné.....mais je garde espoir !!!!! A bientôt donc avec des photos de ma puce adorée.

Ge

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mina Empty Re: Mina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum